J'etais a mon IUT ce matin, j'ai failli venir a Villetaneuse cet aprem mais flemme de traverser Paris en fait, et puis je me suis dit que je t'aurais jamais trouvé dans la foule
Du coup je me suis fait une petite balade sur le champ de Mars pour passer le temps 