La démo est pas mal
Je l'acheterai peut-être
ME> A MONKEY> LSER >MAOERS
Hello tout l'monde !
Hello ... j'reste pas longtemps, j'ai pas mal de taff et ya l'match ce soir
Porthos bonne nouvelle, l'upload remarche pour moi sur MU.
Le truc c'est qu'on vient de m'envoyer pas moins de 25 albums ... et il y en a d'autre qui arrivent ... c'est du lourd
ROFL 2 joueurs de l'OM hors jeu + un 3e qui arrive pour marquer et la rien.La qualité de l'arbitrage
Buuuuut
Contre qui ?
Marseille encore
Egalité là
Marseille VS ???
Benfica
Et t'as vu porthos les 2 joueurs hors jeu de marseille?
B E N F I C A > A L L
Nan mais laisse Cloud ... ces français ...
Le foot, c'est nul.
Arbitre acheté Engros c'est pas nouveau pour marseille ( ah ok le complot )
Bien Marseille qui se plaint d'un arbitre qui leur fait des fleurs depuis tout à l'heure?
Quelle bande d'ingrats
Foot -jeu de ragix-jeu inutile-loisir de beauf-olol² jfé kom lé ch1 je courr deryere la bal
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1354-0-1-0-0.htm#message_294352| Citation de : Khaliban| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Foot -jeu de ragix| -jeu inutile| -loisir de beauf| -olol² jfé kom lé ch1 je courr deryere la bal||| "
Je suis d'accord à 100% Je trouve aussi leurs salaires révoltant mais quand c'est mon pays ou benfica qui joue je regarde