J'ai une question à vous poser, je suis actuellement assis sur ma chaise roulante (pas fauteil roulant hein, j'ai dit une chaise) et j'ai mon petit repas qui veut sortir de mon anus mais je suis sur FF13 et la flemme de me lever, quesque je fais ?
Je tente le tout pour le tout ?
Pensez-vous que mon caca aura la volonté de sortir malgré moi ?
Je demande à l'aide, je vous demande conseil 