Curling > All
J'aime pas le foot mais quand c'est benfica ou le portugal
Idem.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1335-0-1-0-0.htm#message_291993| Citation de : Khaliban| Date du message : ([^| Contenu du message :| " || Stop rager pour un sport. || Rugby > foot. "
Benfica c'ets un peu l'équipe ou même si t'aime pas le foot tout le portugal la soutient
Sauf les toss pro-Sporting ou Porto
Mais c'est vrai que quand faut en mettre dans laggle aux français, on est tous là
Ouais mais eux c'est une minorité donc osef
Si sii
J'ai un portugais dans ma liste psn, on discute assez souvent, il est sympa.
Tout le monde à un portugais dans sa liste PSN ... on est PARTOUT !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1335-0-1-0-0.htm#message_292004| Citation de : Kurosaky| Date du message : ([^| Contenu du message :| "J'ai un portugais dans ma liste psn, on discute assez souvent, il est sympa. "
Tu comprend ce qu'il dis ou il est français?
+ tout les portugais sont sympas , ya qu'a voir moi ou porthos
Mais faut faire gaff avec nous ... comme les arabes, si t'en vois un ya souvent toute sa cric dans l'coins
+ 99
On est pas des oufs nous
Sauf quand on nous cherche ... ça dure pas très longtemps
Après cette soirée riche en émotion je go A+
Moi aussi, seeya'
@ Cloud:On parle en anglais et bonne nuit
J'ai regarrdé le match c'etait trop bien
Fake en fait
Wesh
Je commence à 10h et je fini à 15h, bien ou bien ?