http://s2.noelshack.com/uploads/images/19617782775525_kevinjordan.jpg
Débat passionné !
Effectivement
Tu es sur FB toi aussi, je ne pensais pas
J'ai pas FB
Source: 15-18?
yh
C'est la nuit.
Oui
Personne à un vieux jeux de la dreamcast à la ps1 à me proposer? ( un bon jeu
Un Spyro
C'est collector
A vendre tu veux dire?
Si c'est à vendre, croit pas que t'auras mon Spyro à moi
http://www.youtube.com/watch?v=gnQP7mNkKCg
OH'L'BATA*D http://www.youtube.com/watch?v=lY9hGO0MMZM
Interressant.
ça bide par ici
Vous écoutez pas de rap, vous pouvez pas vos rendre compte de qui c'est et de ce qu'il fait là
Ecoute 3 peat remixé par black kent
DONNE UN LIEN C'est un tueur n'empêche
Son album Le Scalpel est trop puissant
J'ai la mixtape entiere des remix de Tha carter 3
http://www.dailymotion.com/video/x8gh4x_black-kent-3-peat-freestyle-black-k_music
Ecoute sa
C'est vraiment un bon