CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:53:42

Je suis débann :cool:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:05:00

Félicitation Gast.
Essaye de le garder cette fois :o))

Gast, je le répète, si je vous ai posé la question, ce n'est pas pour m'excuser auprès d'elles.
J'aimerais juste comprendre comment elles ont perçu ma réaction et ce,; via la manière dont vous percevez la mienne.

Merci Jenny :o))
On est d'accord sur leur attitude mais c'est peut être parce qu'on a sensiblement le même âge qu'on réagit ainsi. Mais ce qui m'intéresse "vraiment" c'est l'avis de la génération 15-18 car force est de constater que MON caractère (donc cela n'engage que moi) a effectué un virage à 180* peu avant ma majorité ...

Bobby94
Bobby94
Niveau 4
15 mars 2010 à 14:21:39

Dans un sens elles espéraient que tu viennes à leur soirée, tu les as un peu déçu, je pense. (Partouze avec 3 filles :bave: ) :noel:

Mais dans un autre sens tu as voulu être avec des ami(e)s que tu verras plus(peut être) et avec qui tu as passé des bons moment. :) (Si y avait plus de fille, j'aurai fait comme toi :bave: )

Non, mais je te plussoie comme dit Jenny avec un message d'une débilité profonde, tu as su faire preuve d'inteligence et tbh je sais pas pourquoi tu te remets en question. :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:52:05

Je ne me remets pas en question, c'est juste que j'aime bien "comprendre" les choses.
Et sur le coup, j'ai énormément de mal à faire preuve d'empathie :(

Merci de vos avis :ok:
Bye !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 15:10:07

On lui vole sa Ferrari en plein jour pendant qu'il la nettoie :ouch2:

http://www.bu2z.com/video/ferrari-250-gto.html

Bobby94
Bobby94
Niveau 4
15 mars 2010 à 15:12:33

Pas mal :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:01:47

:up:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:03:29

Tu up, j'donne une raison de upper :noel:

Mate ça :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=QzjvvHWS8NA

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:07:29

Okay :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:07:51

Temps de réaction, moins de 2 minutes :content:

:noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:08:36

Je parlais de mon post par rapport à ton UP :noel:

C'est tout ce que ma vidéo t'inspire? :noel:
Il est trop bon :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:10:18

Bah disons que je ne suis pas dans le delire :noel:

Mais ça peut etre marrant si on connait :hap:

Bon en tout cas j'ai passz une bonne journée :content:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:11:53

Qu'as tu fait de beau? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:12:22

De bien belles choses assuremment :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:12:59

Hum ... :noel:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:14:20

Il à malencontreusement loupé le bus :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:15:17

Nan, ça il le fait toujours et ce n'est pas pour autant ce sont de belles journées qu'il passe :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:15:32

C'est balot :o))

Metro-RER > bus :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:16:07

Si cette journée etait pas comme les autres vu que je suis sorti de ma grotte :oui:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:16:15

Rester chez soit > bus :noel:

La vidéo du moment