Gast, je le répète, si je vous ai posé la question, ce n'est pas pour m'excuser auprès d'elles. J'aimerais juste comprendre comment elles ont perçu ma réaction et ce,; via la manière dont vous percevez la mienne.
Merci Jenny On est d'accord sur leur attitude mais c'est peut être parce qu'on a sensiblement le même âge qu'on réagit ainsi. Mais ce qui m'intéresse "vraiment" c'est l'avis de la génération 15-18 car force est de constater que MON caractère (donc cela n'engage que moi) a effectué un virage à 180* peu avant ma majorité ...
Bobby94
Niveau 4
15 mars 2010 à 14:21:39
Dans un sens elles espéraient que tu viennes à leur soirée, tu les as un peu déçu, je pense. (Partouze avec 3 filles )
Mais dans un autre sens tu as voulu être avec des ami(e)s que tu verras plus(peut être) et avec qui tu as passé des bons moment. (Si y avait plus de fille, j'aurai fait comme toi )
Non, mais je te plussoie comme dit Jenny avec un message d'une débilité profonde, tu as su faire preuve d'inteligence et tbh je sais pas pourquoi tu te remets en question.
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:52:05
Je ne me remets pas en question, c'est juste que j'aime bien "comprendre" les choses. Et sur le coup, j'ai énormément de mal à faire preuve d'empathie
Merci de vos avis Bye !
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 15:10:07
On lui vole sa Ferrari en plein jour pendant qu'il la nettoie
http://www.bu2z.com/video/ferrari-250-gto.html
Bobby94
Niveau 4
15 mars 2010 à 15:12:33
Pas mal
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:01:47
Porthos_do_93
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:03:29
Tu up, j'donne une raison de upper
Mate ça http://www.youtube.com/watch?v=QzjvvHWS8NA
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:07:29
Okay
Porthos_do_93
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:07:51
Temps de réaction, moins de 2 minutes
Porthos_do_93
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:08:36
Je parlais de mon post par rapport à ton UP
C'est tout ce que ma vidéo t'inspire? Il est trop bon
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:10:18
Bah disons que je ne suis pas dans le delire
Mais ça peut etre marrant si on connait
Bon en tout cas j'ai passz une bonne journée
Porthos_do_93
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:11:53
Qu'as tu fait de beau?
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:12:22
De bien belles choses assuremment
Porthos_do_93
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:12:59
Hum ...
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:14:20
Il à malencontreusement loupé le bus
Porthos_do_93
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:15:17
Nan, ça il le fait toujours et ce n'est pas pour autant ce sont de belles journées qu'il passe
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:15:32
C'est balot
Metro-RER > bus
GastND0rf
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:16:07
Si cette journée etait pas comme les autres vu que je suis sorti de ma grotte