CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:50:09

C'est étonnant non? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 14:08:03

Le pense également, c'est très l'pensif. :oui:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
14 mars 2010 à 14:11:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1342-0-1-0-0.htm#message_292932
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Le pense également, c'est très l'pensif. :oui: "

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 14:13:13

Quoi ? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:21:44

"Penser"

Le mot de cette énième page de ce topic totalement freestyle :noel:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
14 mars 2010 à 14:22:04

Rien rien :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:06:47

Ca sort quand déja?

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:08:03

Bonsoir-r-r-r-r-r :noel: !

Raskin_Noayl2
Raskin_Noayl2
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:10:12

Salut,
j'aimerais savoir qu'est ce qu'un Item unique ? :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:16:20

bah, un objet qu'on ne trouve qu'en un seul exemplaire :o))

Sinon Djouuu,+ je regarde ta vidéo,+je m'aperçois qu'ils ont repris pas mal d'idées d'MGO...

+jerry ,à 6 : 49, le truc à peine copié sur AC II :rire:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:18:22

+J'ai explosé de rire, au colis aéroporté façon COD 6,qui fait un stun :rire:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:29:12

Hayate ces pas forcement que on attrape un mec et le fait tombé que ces Inspiré de AC2 :noel:

Par contre j ai pas compris a 6.54 :ouch:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mars 2010 à 02:57:51

Dîtes, j'ai besoin de votre avis.

J'ai surtout besoin d'un regard plus "jeune" en fait :ancêtre: :o))

Que pensez vous de cette attitude.
Lors de la dernière soirée de mon année, j'ai dû choisir où passer ma pré soirée; plutôt avec QUI la passer.
J'ai annulé avec 3 amies (dont l'une rentrait définitivement dans son pays) qui voulait rester en petit comité , au profit de plusieurs pré soirées qui ont mené, comme prévu, à une grosse pré soirée avec 70% de la promo.
...Bien classe pour une DERNIERE SOIREE après 3 années passées ensemble.

Pendant le Before, j'ai recu un SMS de l'une d'elle et c'est là dessus que je veux votre avis :
En gros, c'était un message très froid, plein de non dits, d'insinuations et de points de suspension.
Des trucs du genre "J'espere que tu passes une bonne soirée chez X ...ou bien chez Y ..." "On comprends ton choix ..." "on a compris ce qu'on représentait pour toi ..."

Bref, vous voyez le genre ?

Cela va sans dire qu'au Gala, quand je les ai croisé et qu'elles m'ont demandé pourquoi j'étais distant ces derniers temps (elles me cassent gentillement les cou*lles depuis quelques mois ^^ ) et si j'avais un problème avec elles ...bah je leur ai dit leurs 4 vérités.
(et généralement je ne mâche pas mes mots)

Le truc, c'est que ce SMS est POUR MOI (et c'est là que j'ai "besoin" de vous ) une preuve supplémentaire que ce sont des gamines immatures.
Nan mais franchement, vous ne blâmez pas quelqu'un qui vous ignore depuis plusieurs mois, malgré un passé commun assez chargé, de vouloir passer sa DERNIERE SOIREE de Licence avec le plus de monde possible, des gens que je ne reverrai probablement jamais car on va tous se disperser.
Surtout qu'elles pouvaient très bien venir au Before avec tout le monde ...

Si je vous sollicite, c'est parce que ce genre de comportement (en l'occurrence ici le sms [2pages et demie quand même.... :fou: ] ) me rappelle des relations que j'avais quand j'avais ...15ans ?

On a tous notre sensibilité propre, mais je sais que je n'ai plus celle que j'avais à "votre" âge.
De plus, je suis quelqu'un d'intransigeant ...et cela s'accentue avec le temps.

Donc pour vous, ce comportement est bien symptomatique d'une attitude puérile ou alors c'est mon coté Excessif qui a parlé :doute:
Vous trouvez ma réaction disproportionnée compte tenu du contexte ?
Car bien que j'ai passé l'une des meilleures soirées de ma vie, je n'ai pas envie qu'on se quitte alors que je suis en "tord" :(
(Bien mon toc ? :noel: )

Sorry Mini Pavé :(
Et Merci à ceux qui répondront :coeur:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
15 mars 2010 à 03:36:40

Je n'ai pas tres bien saisi... en gros tu as 3 amies qui voulaient faire une soirée entre vous 4 et toi tu voulait aller a la mega soirée ou il y avait tout le monde, mais elles l'ont mal pris c'est ça?

Je pense que le choix t'appartenais et qu'elles devraient pas t'en vouloir pour ça... Je vois pas en quoi tu serais en tort la-dedans :o))
Le coup du SMS c'etait je pense, une certaine façon pour la personne d'exprimer sa jalousie et te rendre comme qui dirait un tantinet coupable. C'est pas cool mais je pense pas que ce soit si mechant.

Et puis tout depend de la relation que tu veux établir avec ces personnes de toute façon. Ce sont des gens qui comptent beaucoup? Meme si tu penses que ça n'est pas necessaire, tu peux toujours te faire pardonner, c'est pas comme si tu avais tué quelqu'un. :o))

J'espere ne pas avoir répondu trop a coté :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mars 2010 à 03:59:14

Nan Nan, tu as vu juste, leur réaction n'est pas cool.
Tu as bien retranscrit l'idée de culpabilité plus que suggérée.
Et c'est ce genre de "bassesses" que je ne tolère pas. Je l'ai dit, je suis intransigeant :mort:
Oui ce sont des personnes qui ont compté dans la mesure où j'ai passé pas mal de soirées (avec ce que cela implique; là dessus, voyez y ce que voudrez, à peu près tout convient :o)) ) et qui ont partagé plusieurs années de mon existence.
(il n'y a rien de narcissique là dedans hein :fou: )

La surabondance d'alcool aidant, j'ai peut être été trop cru quand je leur ai parlé mais c'est bien le seul point où je m'excuserai.
J'estime qu'à un certain moment dans la vie, et à fortiori lorsqu'on a passé pas mal de temps avec une personne, on doit réagir en adulte, accepter le choix des autres et arrêter de penser qu'à sa gueule. Je n'ai cité que le SMS car c'est ce qui m'a le plus "marqué" (et je n'ai pas envie d'étaler ma vie aussi :rire2: ) mais ce n'est qu'une pierre de plus à l'édifice branlant (sans mauvais jeu de mot :noel: ) de notre relation de ces derniers temps.
Et personnellement ça me gonfle de trainer avec des gens comme ça, donc je ne regrette pas.

Je veux juste voir si ma réaction vous parait abusé, prise dans le contexte ou non.

Même si il y a peu de chance que je m'excuse , dans la mesure où je ne pense pas me tromper à leur sujet, vos "critiques" sur ma réaction peuvent éventuellement me permettre de comprendre comment elles ont perçu ma manière de faire.
Car comme je l'ai dit, si j'ai été trop véhément, je suis près à le concéder :o))

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
15 mars 2010 à 07:26:40

J'peux lire ton deuxième pavé :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
15 mars 2010 à 07:26:55

pas* :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
15 mars 2010 à 09:51:55

Bah a vrai dire, je trouve ça assez rude. Enfin je veux dire, de la a couper les ponts (si j'ai bien compris) si ce sont des bonnes amies, serait peut-etre assez disproportionné, néanmoins c'est bien de faire savoir ce que l'on tolere ou pas, en un sens tu as eu raison de t'enerver. Mais je ne pense pas que ce soit si bon de garder une rancoeur a propos de cette histoire. Et puis si la personne n'est pas idiote elle se rendra compte du méfait commis et fera attention la prochaine fois pour par repeter son erreur.

Enfin, vis-a-vis de ça, je suis peut-etre de mauvais conseil, car on me dit toujours que je suis trop gentil, que je pardonne trop facilement... et c'est vrai que je ne suis pas rancunier pour un sou, c'en serait presque désesperant :(

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:03:54

Perso je pense que j'aurais réagis de la même façon (j'ai même déjà fait ça :hap: )

Dire ses 4 vérités à des personnes qui te cassent les burnes, et qui de prime t'envoient un sms d'une aussi grande débilité, est tout à fait normal.

La vidéo du moment