Dîtes, j'ai besoin de votre avis.
J'ai surtout besoin d'un regard plus "jeune" en fait :ancêtre:
Que pensez vous de cette attitude.
Lors de la dernière soirée de mon année, j'ai dû choisir où passer ma pré soirée; plutôt avec QUI la passer.
J'ai annulé avec 3 amies (dont l'une rentrait définitivement dans son pays) qui voulait rester en petit comité , au profit de plusieurs pré soirées qui ont mené, comme prévu, à une grosse pré soirée avec 70% de la promo.
...Bien classe pour une DERNIERE SOIREE après 3 années passées ensemble.
Pendant le Before, j'ai recu un SMS de l'une d'elle et c'est là dessus que je veux votre avis :
En gros, c'était un message très froid, plein de non dits, d'insinuations et de points de suspension.
Des trucs du genre "J'espere que tu passes une bonne soirée chez X ...ou bien chez Y ..." "On comprends ton choix ..." "on a compris ce qu'on représentait pour toi ..."
Bref, vous voyez le genre ?
Cela va sans dire qu'au Gala, quand je les ai croisé et qu'elles m'ont demandé pourquoi j'étais distant ces derniers temps (elles me cassent gentillement les cou*lles depuis quelques mois ^^ ) et si j'avais un problème avec elles ...bah je leur ai dit leurs 4 vérités.
(et généralement je ne mâche pas mes mots)
Le truc, c'est que ce SMS est POUR MOI (et c'est là que j'ai "besoin" de vous ) une preuve supplémentaire que ce sont des gamines immatures.
Nan mais franchement, vous ne blâmez pas quelqu'un qui vous ignore depuis plusieurs mois, malgré un passé commun assez chargé, de vouloir passer sa DERNIERE SOIREE de Licence avec le plus de monde possible, des gens que je ne reverrai probablement jamais car on va tous se disperser.
Surtout qu'elles pouvaient très bien venir au Before avec tout le monde ...
Si je vous sollicite, c'est parce que ce genre de comportement (en l'occurrence ici le sms [2pages et demie quand même....
] ) me rappelle des relations que j'avais quand j'avais ...15ans ?
On a tous notre sensibilité propre, mais je sais que je n'ai plus celle que j'avais à "votre" âge.
De plus, je suis quelqu'un d'intransigeant ...et cela s'accentue avec le temps.
Donc pour vous, ce comportement est bien symptomatique d'une attitude puérile ou alors c'est mon coté Excessif qui a parlé 
Vous trouvez ma réaction disproportionnée compte tenu du contexte ?
Car bien que j'ai passé l'une des meilleures soirées de ma vie, je n'ai pas envie qu'on se quitte alors que je suis en "tord" 
(Bien mon toc ?
)
Sorry Mini Pavé 
Et Merci à ceux qui répondront