J'ai vu caca dans le lien _____________________________C'était un post très utile de Luckas69
Bien tes pensées foireuses ?
Bien d'avoir était traumatisé par un caca, alors tu en vois partout ?
Bien mon troll ?
Mon Khali ( ²) m'a fait un troll _____________________________C'était un post très utile de Luckas69
Bien d'être un Prince Blanc ?
Taggle, c'par rapport à PoP3.
"Sick Sick Sick" pas mal, mais qui n'arrive pas à la cheville de "No One Knows" (à mon humble avis).
(Voir ma signature)_____________________________C'était un post très utile de Luckas69
Bien de jouer à PoP 3 ?
Bien de jouer à un jeu qui à un scénario aussi réflechi que sauver la princesse de Mario ?
Chaud les trolls quand même _____________________________C'était un post très utile de Luckas69
Mmh, un connaisseur des QOTSA...
Mes préférées restent: "If Only" "Auto-Pilot" "Better Living Trough Chemistry" "Sick Sick Sick" et "Hangin Tree".
J'ai toute leur discographie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-80532-1-0-1-0-sondage-important.htm Je ris trop _____________________________C'était un post très utile de Luckas69
Chaud Dante qui n'as toujours pas compris que le psychiatre était...
Oops, je viens d'omettre le fait qu'il devait rester inconnu...
Je viens de lui dire
C'est Luckas là j'ai été kick a cause de mes altercations _____________________________C'était un post très utile de Luckas69
Je reconnais ta signature...
Je me fais un nouveau pseudo sinon Dante va me taper sur les doigts _____________________________C'était un post très utile de Luckas69
Tant que tes posts ne sont plus hors-charte, no prob.
C'est + une question de pseudo en lui-même que de post ici
C'mignon comme pseudo, Jean Cule.
Khal se prends pour un sataniste névrosé (cf : LeDarkPrince)
Terrifiant