CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
20 janvier 2009 à 17:05:07

Ben je sais pas alors :doute:
Et tu as contacté Konami?

L'Investiture du Président Obama :ange: :ange: :ange:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 19:13:33

svp ecque quelqu'un serait assey sympa pour m'aider plaise :ange:

cixis
cixis
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:17:16

ba pourquoi tu paye pas directement Bahamut c'est simple a faire pourtant^^

Saidet
Saidet
Niveau 8
20 janvier 2009 à 19:17:24

bw-bahamut :d) Je te déconsille à fond cette méthode, si tu veux utiliser cette méthode c'est avec tes proches.

Si te fait confiance à des gens virtuel, faut vraiment être fou. :ok:

Rikku :d) Et je leur dis quoi xD

D'ailleurs, j'ai oublié ou se trouve ton post détaillant leurs coordonés. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 19:26:44

cixis :d) ba pourquoi tu paye pas directement Bahamut c'est simple a faire pourtant^^

tous simplement car jai pas de visa

Saidet :d) Je te déconsille à fond cette méthode, si tu veux utiliser cette méthode c'est avec tes proches.

Si te fait confiance à des gens virtuel, faut vraiment être fou.

oui mais le truc ces que aucun de mes proche ou amis n'a de carte visa

oui je suis fou,jpete les plomb car j'en ai marre mgo et le seul jeux ou j'ai passée le + de temps dessus(a par ff7 ^^)j'aimerait vraiment en profiter encore lomgtent

j'aimerait bien faire les tournoi,survie et aussi avoir la casquette croco^^

donc oui je prend le risque car j'en ai tro envie des ces pack

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
20 janvier 2009 à 19:26:53

Oh ben tout le monde n'est pas un oiseau hein ^^
Y a des gens bien :oui:

Ben tu leur dis que t'as un probleme avec ton Konami Id etc et tu détail que t'as déjà essayé plusieurs fois et sur le store via la play et sur le store via pc etc

Euh tu fais "problème" dans rechercher et tu devrais trouver le topic sinon tu me dis je ressort le la page et je te donne tout ici =)

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
20 janvier 2009 à 19:30:57

Et tu sais le risque est pour les deux parce que tu dois refiler ton numéro de compte je sais pas quoi alors bon :mort:

Donc voilà =)

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Saidet
Saidet
Niveau 8
20 janvier 2009 à 19:37:52

Ben logiquement le risque est pour bahamut vu qu'il donne son Konami ID, et c'est surement pas l'acheteur qui va donner son numero de compte.

Merci pour le topic, j'ai trouver. :ok:

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
20 janvier 2009 à 19:41:27

Ben il dit donnez votre compte et je vous vire 20 euros dessus, mais chaud de donner son numero toussa :doute:

De rien =)

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 19:47:57

ten fait pas je connait les risque mais la j'en ai vraiment tro marre,....je tien toujours cque j'ai dit plus hait y a t'il quelqu'un pour m'aider

_shinra
_shinra
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:50:06

La méthode c'est d'envoyer un chèque, de prêter ton KONAMI ID, le gars te l'achète (quand il a reçu le chèque), et c'est tout, bon après il faut connaitre des personnes de confiance, et sa c'est une autre histoire ^^

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
20 janvier 2009 à 19:51:07

Chaud de donner son adresse :mort:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 19:57:50

rikku ces pour sa que je demande quelqu'un de confiance car moi j'ai pas tro envie de me faire avoir non + et je pense que celui qui m'aidera(si il y a quelqu'un) na pas envie de se faire arnaquer non +

ces donent , donent

donc voila

Saidet
Saidet
Niveau 8
20 janvier 2009 à 20:00:25

Sauf, qu'on y rapporte rien. :hap:

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
20 janvier 2009 à 20:00:40

Arf, je t'aiderais bien mais bon :mort: C'est risqué XD

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 20:18:20

avec moi aucun risque car ces pas dans mais principe de faire quelque chose(de mal) a quelqu'un qui m'aide

si les pack aurait eter telechargable sur le psn ne vous en faite pas que je les aurait deja u car j'ai un pote qui une fois de temps en temps peux s'acheter un truc ou 2 avec la carte de sa mere (je lui et deja demander ma sa mere a dit non et il voulait le faire derriere son dos pour m'aider mais je lui et dit non car j'ai pas envie quil est des ennnui a cause de moi) il ma filer son psn, mot de passe donc j'ai telecharger se dont j'avait besoin j'ai voulu lui envoier de l'argent mais il a pas voulu :non2: mais je me suis fait la promesse qui si un jours je peu l'aider je le ferait avec grand plaisir et sans hésitation.

donc voila une petite histoire pour vous montrer comment je suis. dsl si je vous est endormie :gni:

si vous vouler en discuter en privée avec moi
mon psn : bahamutzeroo
et je donne pas mon adresse hotmail car mon pc na pas msn(pas moiyen de l'installer)j'attend mon new pc pour sa.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:35:16

La méthode est simple :
Tu donnes ton Konami ID + ton mdp à celui qui va te payer le pack, il te le paye avec ses numeros de CB qui resteront secrets et c'est bon :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:36:03
  • _Shinra Voir le profil de _Shinra

* Posté le 19 janvier 2009 à 21:30:15 Avertir un modérateur
* Ne donne pas tes identifiant à Yenni :ok:

(bon, j'déconne, ne le prend pas mal :peur: )
* Lien permanent

* Saidet Voir le profil de Saidet
* Posté le 19 janvier 2009 à 21:54:24 Avertir un modérateur
* Ne t'inquiète pas...

Je les aurais jamais donné à un arabe de toute façon... :hap:

( Ironie ) :hap:

:d) Drole les deux cassos' qui veulent la mort ? :(

Lentz_91
Lentz_91
Niveau 5
20 janvier 2009 à 22:27:55

:ouch2: C'est chaud de donner son konami + son mdp a un mec que tu connais en virtuel mais bon c'est ta vie pas la mienne :gni:

si je te connaîtrai jte l'aurai fait tout de suit mai je crois bien que tu me fait pas confiance bon ben bonne chance a ++ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 22:58:18

ben sa depent si plusieur personne dise que je peu te faire confiance se mederange pas

La vidéo du moment