cixis
ba pourquoi tu paye pas directement Bahamut c'est simple a faire pourtant^^
tous simplement car jai pas de visa
Saidet
Je te déconsille à fond cette méthode, si tu veux utiliser cette méthode c'est avec tes proches.
Si te fait confiance à des gens virtuel, faut vraiment être fou.
oui mais le truc ces que aucun de mes proche ou amis n'a de carte visa
oui je suis fou,jpete les plomb car j'en ai marre mgo et le seul jeux ou j'ai passée le + de temps dessus(a par ff7 ^^)j'aimerait vraiment en profiter encore lomgtent
j'aimerait bien faire les tournoi,survie et aussi avoir la casquette croco^^
donc oui je prend le risque car j'en ai tro envie des ces pack