Références de merde ! - Gné Gné Gné on discute pas des gouts et des couleurs - Taggle le hap, remonte dans ton arbre - Oui
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:52:22
J'étais fan à l'époque... Je pense qu'je vais migrer sur mon pseudo Khaliban maintenant.
Yenni, go msn sale racl' de biday.
Saidet
Niveau 8
16 janvier 2009 à 18:52:35
Merci Yenni, j'allais le faire.
Pseudo supprimé16 janvier 2009 à 18:53:40
Allez vous faire voir, au lieu de critiquer...
Prince of Persia > MGO
(fake ! )
Saidet
Niveau 8
16 janvier 2009 à 18:56:53
Mes jeux préférés :
Metal Gear Solid PSX Metal Gear Online PS3 Grand Theft Auto IV PS3 Assassin's Creed PS3 Prince of Persia : Les Sable... PS2
Luckas-Boy
Niveau 6
16 janvier 2009 à 18:58:53
C'est bon comme pseudo là
Putain j'ai le code de confirmation à faire _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
Pseudo supprimé16 janvier 2009 à 18:59:37
Et alors ? Ca te fais quoi que j'aime PoP, sérieux ?
Saidet
Niveau 8
16 janvier 2009 à 19:03:43
Je vais te traquer à vie !
Fake, c'est ta vie...
Les goûts et les couleurs... sa se discutent .
Cloud____Strife
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:03:45
Salut mes choux J'ai terminé mes exams, je suis défoncé a cause des 2 jours de soirée de suite mais je compte ma faire un week end no life sur ma ps3
gokulink
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:05:15
bonsoir à tous^^
Pseudo supprimé16 janvier 2009 à 19:05:17
Yeah, Jill is back !
Tu fais comme 47, et tu me parles plus parce que j'me suis engueulé avec Rikku, ou bien tu es mature, et tu t'en mêles pas ?
Bref, ça va sinon ?
Saidet
Niveau 8
16 janvier 2009 à 19:06:38
Message destiné à moi ?
Bonsoir all'
Pseudo supprimé16 janvier 2009 à 19:08:08
Yop Groku !
T'en fais pas, sur un jeu où j'ai un pseudo avec "Goku" on me l'a faite aussi.
Rikku-Style2
Niveau 5
16 janvier 2009 à 19:18:38
Jillette Comment se sont passés tes exames? ^^ Tu nous a manqué
Hey t'as PoP sur play 3 Khali?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Cloud____Strife
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:25:23
Ah vous êtes tous la je suis heureux
Elles etait pour moi ta 2eme phrase khaliban ? parce que je t'aime bien moi je sais même pas ce qui se passe depuis mercredi dernier sur ce forum
Sinon mes exams rikku ba euh en biologie cellulaire, bio chimie et botanique j'pense que c'est pas mal, par contre en chimie générale et organique moyen moyen . Et alors en math c'était sponsorisé par la francaise des jeux pour les reponses aux qcm mais apparemment c'était pareil pour tout le monde
Ah enfin trnaquil pour 1 week end
Rikku-Style2
Niveau 5
16 janvier 2009 à 19:30:24
Bon alors j'espere que ça ira pour toi mon petit Jillette Ah okay la blague de la FDJ Très drole Tu vas no lifer avec nous? ^^
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Luckas-Boy
Niveau 6
16 janvier 2009 à 19:31:29
Je vais bientôt être kické avec ce pseudo _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
Saidet
Niveau 8
16 janvier 2009 à 19:31:44
Ce week end, je ferais le no-life avec vous.
Cloud____Strife
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:32:06
Ce week end je play comme jamais a ma ps3 Je viens aussi de m'acheter lbp comme cadeau de fin d'exams on pourra tous jouer youpi !