CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
17 février 2010 à 13:18:23

Même pas Khaliban ? et Gast ? :snif2:
Je me rapelle que je devais te montrer un Glitch :oui:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
17 février 2010 à 13:22:59

Non a Gast :p)
Parce qu'il avait vu des photos de moi et de ma Team (La team morte New-Navy :malade: ) dans la cage de UU et il voulait voir comment on faisait :oui:

war-soldier_ban
war-soldier_ban
Niveau 7
17 février 2010 à 13:25:45

C'est facile a entrer, je me demande si on peut encore le faire :hap:

Comme la cage d'escalier de GG

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
17 février 2010 à 13:26:36

Oui on peut toujours je crois :)
Mais il faut etre en entrainement et avoir un fusil a pompe :-d

war-soldier_ban
war-soldier_ban
Niveau 7
17 février 2010 à 13:27:16

et avoir une connexion de jajaja :hap:

Je pense :hap:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
17 février 2010 à 13:28:17

Non ca c'est pas obligé :(
En plus tu sais même pas ce que c'est jajaja :-(

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
17 février 2010 à 13:32:05

Qui veut voir un clip de rap, où l'on peut apercevoir, Mamadou Doucouré, le meurtrier, et kidnappeur de fontenay sous bois, qui :question:

:snif:

war-soldier_ban
war-soldier_ban
Niveau 7
17 février 2010 à 13:33:05

si je sais ce que c'est :hap:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
17 février 2010 à 13:35:36

C'est quoi ? :peur:

(Et si tu pouvais arreter de mettre des :hap: a chaque fois ca serait cool , parce que ca me met mal a l'aise :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 13:39:42

Je me souviens de toi Mid, ça fait plaisir d'te revoir. :noel:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
17 février 2010 à 13:41:36

Coool :coeur:

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu n'empêche :ouch:
Le forum a bien changé :-d

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 février 2010 à 14:07:31

En même temps, les noirs ça court pas les rue au Portugal (sauf grande villes où comme partout, ya de tout :noel: ), mais ça m'étonne que dans le sud ça ait "déranger" :(

Franchement, le seul endroit où j'ai vu des étrangers (hooou le mot qui fait peur à certains :noel: ) à part Porto ou Lisbonne, c'est sur les plages dans le sud.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 février 2010 à 14:09:21

Grave la ou je vais Povoa de Varzim , yje vois quoi 10 black en 2 semaines :( Par contre dans les grandes villes yen as beaucoup plus :oui:

war-soldier_ban
war-soldier_ban
Niveau 7
17 février 2010 à 14:40:18

J'aime mon hap et je le garde :hap:

Adam en souffre aussi de mon hap, chaud ce racisme, allez ddb pour racisme :ok:

war-soldier_ban
war-soldier_ban
Niveau 7
17 février 2010 à 14:47:45

joke hein :hap:

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
17 février 2010 à 14:56:31

jne veux pas faire une généralité en disant que les portugais sont tous des racistes, mais je t'assure la présence de mon amie les dérangeait, abusé, comme si elle ne pouvait pas manger au resto, ou sacheter des fringues, mais bon bien sur il scrutait, mais ne disait rien, sinon, jleur massais la bouche à ces portos :lol: , ya qu'a portimao, quon a eu ce probleme, je sais que c un endroit touristique le sud, où bcp d'allemands et d'anglais viennent acheter des maisons ^^...
Sinon bien à lisbonne, les vendeurs de cocaine en pleine rue piétonne et quand il fait jour :ouch: , javais pas l'impression que ces vendeurs étaient portugais, mais plutot de pays de l'est, ou du maroc, jme doute bien quils ya avaient quand meme quelque guech dans le trafic, mais bon...ça ça ma choqué aussi...ils me proposaient de tout...

Mais bon ce nest pas du tout ça que je retiens du portugal^^ jai apprécié la vue depuis le chateau à lisbonne dont jai oublié le nom, on peut y accéder grace au train jaune (18 je crois)...

Jsuis tombé amoureux de l'espagne^^ pas véritablement des plages, mais jle compare un peu à la france...Grenade, seville, cordoue, Barcelone ^^

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 février 2010 à 16:01:16

T'inquiète mec, on est partout :noel:

On est en France une minorité presque aussi nombreuse que les populations arabes. Le truc, c'est qu'on est pas une minorité très "apparente". On fait pas de vague nous :-)))

bellalight
bellalight
Niveau 10
17 février 2010 à 16:24:26

"Jsuis tombé amoureux de l'espagne^^ pas véritablement des plages, mais jle compare un peu à la france...Grenade, seville, cordoue, Barcelone ^^
Lien permanent"

GREEEEEEEEENAAAAAAAAAAADE!!!!!!!!

bellalight
bellalight
Niveau 10
17 février 2010 à 16:25:24

:hap:

Sinon portugal > all. J'aime pas l'espagne. L'air là bas est "lourd".

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
17 février 2010 à 16:27:37

Je suis portugais & pas raciste. :oui:

La vidéo du moment