jne veux pas faire une généralité en disant que les portugais sont tous des racistes, mais je t'assure la présence de mon amie les dérangeait, abusé, comme si elle ne pouvait pas manger au resto, ou sacheter des fringues, mais bon bien sur il scrutait, mais ne disait rien, sinon, jleur massais la bouche à ces portos
, ya qu'a portimao, quon a eu ce probleme, je sais que c un endroit touristique le sud, où bcp d'allemands et d'anglais viennent acheter des maisons ^^...
Sinon bien à lisbonne, les vendeurs de cocaine en pleine rue piétonne et quand il fait jour
, javais pas l'impression que ces vendeurs étaient portugais, mais plutot de pays de l'est, ou du maroc, jme doute bien quils ya avaient quand meme quelque guech dans le trafic, mais bon...ça ça ma choqué aussi...ils me proposaient de tout...
Mais bon ce nest pas du tout ça que je retiens du portugal^^ jai apprécié la vue depuis le chateau à lisbonne dont jai oublié le nom, on peut y accéder grace au train jaune (18 je crois)...
Jsuis tombé amoureux de l'espagne^^ pas véritablement des plages, mais jle compare un peu à la france...Grenade, seville, cordoue, Barcelone ^^