T'inquiète Abdou, j'suis bien au courant de tous les préjugés et manipulations des médiats
Un arabe qui fait des conneries = un "jeune de banlieue";
Le pote de l'arabe, lui français (ou toss par exemple, ça passe presque parfois, sauf s'il est trop typé latin) = un individu (voir même n'est pas "surnommé").
C'est ça la presse d'aujourd'hui 