Porthos je t'invoque
J'invoque Neo Bahamut
Nan c'est Neo-Kronos son pseudo
On voit le mec qui est a fond dans FFVIII quand meme
Jerry des "pouvoirs" de mon Gastounet
Jerry de c't'enflure qui m'invoque pour se barrer après
Omg le toutou à Gast
OMFG KOM JE SUI d4rk et fort
Tu te trompe Kuro, c'est juste qu'avec Gast ... nous sommes liés
Liés pas l'ennui de notre désespoir
Tu attendais dans l'ombre ou je possede de vrais pouvoirs?
C'est si joliment dit
Bah tout comme toi, je galère, et tu as été le premier à faire signe donc ...
Beh oui liés avec la laisse
Hum ... tu t'abstiendras la prochaine fois Kuro
Comme si que je ne suffisais pas à faire ce suicider des clown
Attention si tu fais trop le malin je lache Porthos...
Hmm sinon c'est pas vraiment que je galere mais je me demandais ou tu etais passé
Bon alors les vacances bien ou bien?
J'y suis depuis peu. Je jouais à GTA4 dans l'aprèm, puis j'en ai eu marre Demain j'vais au lycée
Tu vas au lycée faire un coucou a tes anciens profs bien-aimés?
On a prévu une descente avec les gens de l'an dernier
Une descente
Va y avoir des morts?