CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
18 février 2010 à 22:52:25

Justice a été faite :ange:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 février 2010 à 23:07:00

Jerry de l'embrouille pour le 000 :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
18 février 2010 à 23:19:59

http://www.noelshack.com/up/aac/alerteaugogol-2cb23b1f42.swf :peur:

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
18 février 2010 à 23:21:52

Il faut que je vous le dise sinon je vais pas pouvoir dormir :rire2:
J'ai fait une survie de timbré j'ai GG 500gp :ok:
Cool ma vie !

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
18 février 2010 à 23:22:14

Non attendez j'ai mieux!
http://s2.noelshack.com/old/up/shrek_message_cach-2090ce8d58.png

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 février 2010 à 23:22:19

:question:
Pour qui tu mets ça? :( I dont understand :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
18 février 2010 à 23:23:06

Pour personne, c'est en freelance :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 février 2010 à 23:23:48

OMG COMMENT JERRY DU 2ème !!! :rire:

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
18 février 2010 à 23:25:42

Mdr Gast !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 février 2010 à 23:26:48

J'suis à 40% dans GTA4 en 5h de jeu. A votre avis, le trophée de finir le mode histoire en moins de 30h j'l'aurais? :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
18 février 2010 à 23:30:46

Je l'ai fait en 18h pepere, en prenant pas mal de temps :o))

J'ai juste rushé le mode histoire, en rechargeant mes parties quand je ratais/mourait/étais chopé pour garder mes armes et munitions :noel:

Mais j'ai trop la rage, j'ai des pigeons qui ont litteralement disparu, donc j'aurais jamais le platine... pas le courage de me refaire une nouvelle partie pour tout refaire pour les 100% :nonnon:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
18 février 2010 à 23:32:11

Donc pour répondre a ta question oui tu l'auras a l'aise. Sachant que l'histoire se finit vers 60%.

Tu dois en etre pour le bras droit de Pegorino non? Celui avec le costume bleu dans le resto italien?

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
18 février 2010 à 23:33:04

Y parait qu'il vont fermer les serveurs de mgo sous peu ? c'est vrai :question:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
18 février 2010 à 23:39:57

Ouais ça fait bien 6 mois qu'il parait qu'ils vont fermer MGO le mois prochain... :sarcastic:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 février 2010 à 23:49:36

Et ça fait bien 2-3 semaines qu'ils ont commencé a fermer les serveurs :(

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
19 février 2010 à 00:05:58

Ouais, mais pour moi ça signifie pas la fin de MGO :non:

Les serveurs qu'ils ont fermé etaient tous vides de toute façon (a l'exception de 2-3 gars qui s'etaient perdu :o)) ). C'etait histoire de payer moins cher la maintenance pour des serveurs inoccupés surement :o))

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
19 février 2010 à 00:08:38

http://s2.noelshack.com/o/old/up/berlusc-22afdc0e95.jpg

Truc qui date mais peut etre ne l'avez vous pas vu :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 février 2010 à 00:12:37

Ray :oui:

Sinon, ya pas de limite de temps pour les pigeons et tout ça? rassure moi :peur:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
19 février 2010 à 00:24:05

Non, suffit de faire l'histoire en moins de 30 heures (buter le vieux :hap: ). Ensuite tu prend le temps que tu veux si tu veux faire le reste.

Mais les pigeons c'est abusé, j'ai fait ça en 4 fois ça a du me prendre 10h en tout, avec un guide en plus :hum:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
19 février 2010 à 00:24:39

Oui je parlais de Ray, j'ai vu juste donc? Trop fort :hap:

La vidéo du moment