@TaG : Par pitié TaG arrête de me dire ça, car tu le sais tout autant que GiGi de ce qu'est mon niveau de jeu à fond, j'ai même plus besoin de faire un dessin, le temps à marqué mes moments de gloires sur ce jeu, et en plus en vidéo.
Surtout les MM Monastère sans explosifs avec du beaux monde, ça c'était ma spécialité avant les VS.
Rappel toi de Marcodecorse, Trooper2b, Shade tout les gars y compris jack, moi en tout cas j'ai pas oublié.
Une petite fessée en 2 VS 2 ou sur un bon MM monastère à plusieurs une fois de plus pour reprouvé l'étendu de mon niveau, non, plus cette fois car j'ai la flemme de revenir ingame et que je n'ai plus autant de temps à me consacrer vu que je suis là chaque week end, donc mon niveau par en montagne russe à chaque fois et ça me saoul de le rependre à chaque fois que je rentre, pour simplement une querelle débile.
Ou est passé le TaG qui m'adorais temps et que j'adorais temps aussi quand on se faisait des petits VS pour le fun ?
Vous êtes les derniers en ce moment à douter et à vous foutre de moi car j'ai plus un très bon niveau, j'ai déjà eu le coup par d'autres durant tout le temps ou j'ai joué à MoH, pas mal en ont regretté leur dires, et j'ai était clément avec eux en ne pas les traiter de sous-merde ou de filmer ou même de dire les scores, pour ne pas les "humilier" devant la communauté afin que leur réputation ne baisse pas, et tout ça après toutes les insultes ou les trucs pour me faire rabaisser. Il faut avouer que j'aurais pu faire mon salaud, et les rabaisser complètement, tout comme les italiens à l'époque, notamment les plus connus de la communauté : Kekko et Texfiol avec leurs potes.
J'avoue que je me suis prit des claques, mais dignement et je respecte toujours les responsables
, sauf Intox, qui lui s'en ventait, bref je ne vois pas en quoi c'est si extraordinaire que quelqu'un me batte.
Donc, je ne m'énerverais pas cette fois-ci contre vous deux à cause d'une histoire de "plus fort", car moi je sais qui sortira vainqueur si on fait le duel et pas mal le savent déjà. Je crois même que c'est la première fois que je ne vais pas à mes fins, il faut dire que j'y joue vraiment très peu maintenant que j'en ai perdu la motivation, vous avez de la chance.
En l'occurrence, j'accepterais un bon 2 VS 2 amicale, pour les vacances de Noël, je ferais l'effort de rebrancher ma Wii et de venir.
GiGi et toi VS Jack et moi, meurenpaiix à migré sur World at War, donc me faut un équipier assez compétant.
Encore navré d'avoir vite fait refoutu ça sur le tapis, mais je pense qu'on en aurait reparlé encore dans quelques semaines, donc autant le faire maintenant, faut calmer les tensions en faite.