CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
25 novembre 2010 à 21:09:12

Jack, almost number 1? Or is Labeo still playing that much?

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
25 novembre 2010 à 21:23:36

Des grenades? :ouch:
tu à la berlue Spit! :oui:
tu as vu ou des grenades? :snif2:
c'est vrai que sans mon sonotone je n'entends plus très bien :non2:
AVIS
PERDU CE MIDI AU VILLAGE,UN SONOTONE QUASIMENT NEUF;PENDANT MA BALLADE DE DIGESTION.
BONNE RECOMPENSE $$$$$$$$$$
peut-être que Rom la entre- apperçu... :question:

:rire:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:31:17

"mais qui est le meilleur entre saren et jack041??
je sais bien sur que jack est meilleur au classement que saren mais en ce moment au niveau du niveau de jeu qui est le meilleur entre les deux?? "

Au début, il me laminé largement, le 1er duel à était rapide, je ne maitriser rien. Ensuite le 2ème, j'ai tenu un peu plus longtemps, mais bon, j'ai finis pas sombrer.
Ensuite, j'étais au même niveau que lui au MP-40, mais il a finit par refoutre une longueur d'ondes entre nous deux quand il a créé son fake il y a 1 an. Il avait acquis une maitrise totale de toutes les armes, une polyvalence extrême, qui j'avoue m'a resté bouche baie, j'en était frustré.
Du coup, j'en ai fait de même, tenter la polyvalence extrême de chaque armes, mais avec quand même un niveau plus faible que lui.

Puis le 3ème duel qu'on a fait en Mai, à marqué le coup entre nous deux, ça c'est avéré très sérré sur une durée de plus de 2h. Un coup c'est lui qui passait au négatifs, un coup c'était moi, dans tout les cas, personne n'a gagné, et dès qu'on est revenu sur un 0-0 on a décidé de stopper.

Mais, il y a encore un truc, c'est que lui jouait limite en toute tranquilité, comme d'habitude à l'inverse de moi qui jouait quasiment à fond.
Je dis franchement, que ce type à dont, il est béni par les dieux, c'est impossible que je le gagne.

C'est mon rival, ma cible numéro 1 sur ce jeu, pas en pleine partie bien sûr, je l'attaque très peu quand il y a plusieurs ennemis, c'est toujours les autres, puis lui en dernier, pour un simple challenge que je me suis fait.

Je ne suis pas modeste :

jack041 > Saren :ok:

C'est ce qu'on appelle, s'être fait ravaler sa fierté. :-(

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
25 novembre 2010 à 21:39:39

Gigi > everyone

/runs

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:53:47

Gigi se prend une énorme branlée en VS Tag, cherche pas.
Ce qu'il a fait sur le MM monastère, c'est piocher sur les noobs, pendant que moi je le cherchais pendant 2h pour le croisé 3 fois d'affilés par surprise dans un encadrement de porte. :hum:

Je ne dis pas que Gigi est nul, mais il n'est pas plus fort.
Je ne joue plus autant qu'avant étant donné que je ne suis plus chez moi les semaines (sauf vacances), mais là encore ça lag pour les vacances.
En plus je joue d'avantage à la PS3 qu'à la Wii maintenant alors que je suis sûr, si ce week end je me connecte, je le verrais sur un MM monastère à casser du noob.

Je ne vois pas l'intérêt de jouer comme ça, j'en ai moi même arrêté car ça m'énerver de jouer avec un tas de gars qui spamm à la grenade et au bazooka.
Qui à demander un VS, pardon un 2 VS 2 ?

Vous, toi et Gigi...

Qui à refuser le duel quand les adversaires étaient prêt ?

Toi et Gigi, par peur tout simplement.
Faut aller jusqu'au bout des actes les gars, prenez exemple sur nous, les français, on va toujours sur nos fins. :ok:

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
25 novembre 2010 à 22:03:47

sgt kinder > jack041 :oui:

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:17:24

lynch13 > ALL mohh2... sur COD :)

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
25 novembre 2010 à 22:20:20

SGTKinder > Everyone in MOH

Now I am going to read your long message, Saren.

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
25 novembre 2010 à 22:23:23

Sorry Saren. I dont understand that much of your message. I read something about VS? Nah, I haven't played for a bit more then 2 weeks now. My wii has become dusty, lol.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:36:29

@ToEazy : Laisse, il n'y a rien à comprendre, laisse ton intuition te guider pour comprendre si tu le souhaite, de toute manière, je ne joue plus à ce jeu, du moins vraiment très peu. :ok:

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
26 novembre 2010 à 18:47:07

lynch jte la met a cod (enfin si j'y rejoue un peu)
toute plateforme confondue

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:48:03

"lynch13 > ALL mohh2... sur COD :)"

Hum, ça va les chevilles ? :question:

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:27:26

@flash, si tu me la mets... Mygth risque de te faire une scene.
C'est pas dans mes habitudes de briser un couple^^

@saren, mes chevilles vont bien merci.
Par contre ces derniers jours je galere un peu a enfilé mon pull...

billy_ze_kid
billy_ze_kid
Niveau 5
27 novembre 2010 à 01:08:08

Bonne partie ce soir de 23H à 1H du mat'. :)
Un grand bravo à fly angel, j'ai jamais réussi à le passer, peut-être 3 - 4 fois... A peine. ;)

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:01:45

Hey billy a quand une nouvelle partie apres l'égout only pistolet et le monastere en tout cas g g a toi pour ton score mais je t'ai quand meme eu quelques fois :D

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:49:33

@TaG : Par pitié TaG arrête de me dire ça, car tu le sais tout autant que GiGi de ce qu'est mon niveau de jeu à fond, j'ai même plus besoin de faire un dessin, le temps à marqué mes moments de gloires sur ce jeu, et en plus en vidéo.
Surtout les MM Monastère sans explosifs avec du beaux monde, ça c'était ma spécialité avant les VS.
Rappel toi de Marcodecorse, Trooper2b, Shade tout les gars y compris jack, moi en tout cas j'ai pas oublié. :-)))

Une petite fessée en 2 VS 2 ou sur un bon MM monastère à plusieurs une fois de plus pour reprouvé l'étendu de mon niveau, non, plus cette fois car j'ai la flemme de revenir ingame et que je n'ai plus autant de temps à me consacrer vu que je suis là chaque week end, donc mon niveau par en montagne russe à chaque fois et ça me saoul de le rependre à chaque fois que je rentre, pour simplement une querelle débile.
Ou est passé le TaG qui m'adorais temps et que j'adorais temps aussi quand on se faisait des petits VS pour le fun ?

Vous êtes les derniers en ce moment à douter et à vous foutre de moi car j'ai plus un très bon niveau, j'ai déjà eu le coup par d'autres durant tout le temps ou j'ai joué à MoH, pas mal en ont regretté leur dires, et j'ai était clément avec eux en ne pas les traiter de sous-merde ou de filmer ou même de dire les scores, pour ne pas les "humilier" devant la communauté afin que leur réputation ne baisse pas, et tout ça après toutes les insultes ou les trucs pour me faire rabaisser. Il faut avouer que j'aurais pu faire mon salaud, et les rabaisser complètement, tout comme les italiens à l'époque, notamment les plus connus de la communauté : Kekko et Texfiol avec leurs potes. :-)))

J'avoue que je me suis prit des claques, mais dignement et je respecte toujours les responsables :hap: , sauf Intox, qui lui s'en ventait, bref je ne vois pas en quoi c'est si extraordinaire que quelqu'un me batte. :(

Donc, je ne m'énerverais pas cette fois-ci contre vous deux à cause d'une histoire de "plus fort", car moi je sais qui sortira vainqueur si on fait le duel et pas mal le savent déjà. Je crois même que c'est la première fois que je ne vais pas à mes fins, il faut dire que j'y joue vraiment très peu maintenant que j'en ai perdu la motivation, vous avez de la chance.

En l'occurrence, j'accepterais un bon 2 VS 2 amicale, pour les vacances de Noël, je ferais l'effort de rebrancher ma Wii et de venir.
GiGi et toi VS Jack et moi, meurenpaiix à migré sur World at War, donc me faut un équipier assez compétant.

Encore navré d'avoir vite fait refoutu ça sur le tapis, mais je pense qu'on en aurait reparlé encore dans quelques semaines, donc autant le faire maintenant, faut calmer les tensions en faite. :ok:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:08:48

Meurenpaiix n'était pas franchement hyper baleze je le tuait vraiment simplement

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
27 novembre 2010 à 19:00:57

"je le tuait vraiment simplement" ,
~~~~olala ce que je me suis fendu la poire ~~~~

pardon

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:43:53

si, il y arrivait avec un bazooka dans le dos !!

antiteamsr
antiteamsr
Niveau 7
27 novembre 2010 à 20:11:04

dsl bily j'ai était grave nul au monasterre

La vidéo du moment