c'était du grand n'importe quoi... t'as un karabiner dans la main, all te shoote dessus au mp40, j'ai pris sérieusement cher, j'aurais pu faire beaucoup plus, mais j'ai laissé beaucoup de points en route, j'ai quasiment laissé tous les duels se faire, sauf pour les deux petites pédales... toeasy et gigi à fond sur les points, aucune pitié, même quand tu bouges pas pendant que t'es au téléphone, ils en profitent ces raclures, pareil quand on se faisait des sessions melee avec lauforce ils en profitent pour te tuer, quel talent.
Vas y que je te tue en first... plusieurs fois gigi et tag peuvent tuer un mec 10 fois plus prés, juste enface d'eux (c'est pas comme si il était sur le côté, on le voit forcement si on me voit), et ces mongoliens le contournent pour me shooter à moi...
le pire c'est que quand tu sors le mp40 toi aussi, ils font moins les malins ces tronches de cake, chose que je n'ai pas faite (heureusement pour eux)
bref c'est pas la première fois que je fais la remarque, ça reste et restera des peignes cul; vu que ça ne change pas