ah je m'attendais à un gros noob... je l'a joué facile sur le début, puis en fin de compte c'était quelqu'un qui savait un peu jouer, il a fallu que je joue un peu mieux avec le fusil à pompe...
après y'a que des connards avec billzyzekid et and mp4tonne... incapable les deux de jouer sans grenade, sans alliance et sans voter contre moi...
d'ailleurs j'ai foutu sa petite branlée à billyzekid juste après... t'as eu juste de la chance que je textotais par moment pour m'en coller une sur tes respown... tes seuls kill d'ailleurs de merde, par derrière à chaque fois... aucun kill propre de ta part, c'était moche, un peu comme ta tronche de rat !! et quand tu jouais pas sur ton respown, tu restais planqué afin d'attendre le meilleur moment pour m'avoir de dos, chose par laquelle tu avais beaucoup de mal à accomplir. Grosse tantouse. Dommage que tu sois pas restés jusqu'à 100 points, je t'aurais bien mis à -100.
Bref par ailleurs j'invite tous ceux du fofo à voter contre billyzekid et mp4rtonne dés qu'on les voit sur une partie, histoire de leur faire la bite, qu'ils ont déjà bien trop petite...