CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:41:48

Yes TaG, it's very fun. :hap:

@Boziak : Coucou. :hap:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:22:18

MDR^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-897351-1-0-1-0-hs-filles-kikoos.htm

C'est le forum Black Ops, mais là je dois avouer que pour une fois, ils n'ont pas tort, ça résume parfaitement les 3/4 des nanas. :rire:

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
06 décembre 2010 à 21:40:09

Camp of Duty Lag ops >.>

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:46:05

Yeah TaG, it's true !!! :bravo:

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
06 décembre 2010 à 22:10:43

Jack rejoue mdr . Je vais m'y remettre alors sa va être comique
faudrait que je rejoue contre toi saren . Si tu rejoue bien sur.
++++
c'était blaster 2

pierrem-
pierrem-
Niveau 6
06 décembre 2010 à 22:55:24

c'était du n'importe quoi ta partie billy, c'est parti dans tout les sens et vasy que jte kill quand t'attend que deux gars se tuent et quand tu regardes ya un triso qui se sent obligé de te tuer par l'arrière, pd. et que jte kill quand je joue meme pas, quand je suis en sten bay, tin mais sa vous apportent quoi, pas tous le monde fait ca mais c'est soulent quoi, jamais une partie potable où on s'amuse.
et dsl un vert muet t'es le seul que je tuais a chaque fois par dérrière mais j'avais de la rage a revendre

pierrem-
pierrem-
Niveau 6
06 décembre 2010 à 22:58:18

Apres je dit ca aussi parceque j'étais bien nul sinon j'aurais fermé ma geule je pense

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:57:04

des*

Le topic que t'as envoyé est supprimé Saren :/ .

Yeah Tag, this is appropriate ...

Hey Boziak, ça va depuis ?

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
07 décembre 2010 à 06:47:48

Oui , pierrem ... :snif2: Slip est vraiment nul ... :nah: Et le problème c'est que tout le monde sauf Gigi :sarcastic: , me tirait dans le dos ou à 3 ou 4 :honte: , ou alors je fais face à face avec gigi :ouch: , y a mod qui apparaît entre nous 2 :doute: , il nous tue comme des patates --' :gne:

pierrem-
pierrem-
Niveau 6
07 décembre 2010 à 09:56:53

ba oué c'est chiant au début on était pas beaucoup c'était sympa apres quand tu en tue un et que t'es un peu dans le rouge ya un enfoiré qui surgit et te tue par l'arrière, c'est nul ça sert a rien de faire ça, juste a augmenter le score. Sinon billy a bien joué au début en faisant des kills correctes mais apres ça c'est dégradé. Et surtout arrété de me tuer quand je vous previens par le pistolet que je suis dérrière vous ça me soul.

billy_ze_kid
billy_ze_kid
Niveau 5
07 décembre 2010 à 18:16:49

Si c'est un mm t'as pas à faire ça tu kill y'a pas de prévention je sais pas mais ça sert à rien, encore si c'est un duel "organisé" tu préviens que tu as vu et tu te cache tu change d'arme tu réaparrait et c'est partis ! Sinon tu fais "Ennemis répéré" ;)

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:25:53

La même que pierrem , sauf pour Gigi qui avec moi a été exemplaire :merci: , pierrem et billy ne m'ont pas font chier avec ça non plus :merci: :merci: , mais Modmaky et Slipknotandy :banzai: , tu les préviens :-))) , il se retourne :oui: , boum t'es foutu :nah: :nah: ...

billy_ze_kid
billy_ze_kid
Niveau 5
07 décembre 2010 à 21:33:23

C'était pas contre toi !! C'était parce que j'avais pas joué avec Lui depuis très longtemps. Et j'suis désolé mais t'aurais pu changer mais tu as quand même fait 76 en 20 minutes à la karabine c'est plutôt pas mal ;)

StOne489
StOne489
Niveau 6
07 décembre 2010 à 21:47:37

MODmaky et slipknotandy font meme des alliances avec Gumper 25 ! :o

voloir
voloir
Niveau 5
07 décembre 2010 à 22:30:09

oulalalla.... je vien de metre la sermi a 2 mec du top100 urbum 10-1 et topaze60 20-2 il doive chialé leur mere en se momen
franchemen vou trouvé pa qe ces 2 naze son nul??? moi je trouv quil merit pa leur plasse ce son des noobs surtou lotre tacheron de topaze en plu il essaie le MP40 en se momen; quil rest avec son snip de merde d enoob

nicofup
nicofup
Niveau 1
07 décembre 2010 à 23:34:40

Voila enfin des discussions qui pour un nouveau et nul comme moi font plaisir à entendre et qui donne un vrai sens aux jeux en réseaux.
Quand vous vous insultez pas, vous démontrez que vous aimez votre jeu. Tous les bouffons qui vous saoule ne changerons pas mais au moins vous n'êtes pas comme eux.
Pour info Jack, je me suis enfin créé un new pseudo et j'aspire et mets tout en œuvre pour être un meilleur coéquipier et je laisse mes grenades dans mes poches.

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:06:12

Bon, j'ai finis mon DM, je vais jouer un peu, a 22H.

Je me connecte, je regarde les parties, tien, un MM. Égouts, avec
Bastkeed et Billy.
Ils sont au karabiner! Youpi!
Jenchaine les kills, 7-0, et la, un pompe par derrière.
Puis les deux autres abrutis, n'arrivant plus a jouer, prennent respectivement un bar et un Gewehr.
Et ils aiment ça, en plus.
Je me suis cassé.

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:02:25

Assez déçu de Billy et Toeazy1 :nonnon: , c'était peut-être pas de votre fautes :non2: , mais les 2 vs 1 , je m'en suis bouffé toute la partie :nah: ... billy au début , si j'ai pris le luger :sarcastic: , c'est que j'étais au MP 40 :sarcastic: , et c'étais pour ne pas etre avantagé :sarcastic: , mais tu me tue avec kara :monoeil: , alors que tu a remarqué mon luger quand même ... :bravo: :hum: :hum:

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:11:51

Et c'est toi qui dit cela ?
Entre nous, je consede que tu ne peux meme pas envisager le fait de jouer avec un karabiner.
Mais bon, c'est sur, tu Es un dieu avec ton BAR, arme très en vogue de nos jours.
Manquerai plus que tu utilises le lance rockette, tu te plaindrai également.

Je préfère encore jouer avec GumperStain ou ililink, qui utilise les fusils a la place des Mitraillette/mitrailleuse. Comme a midi aujourd'hui au port.

De plus, je n'ai aucun besoin de tes conseils, alors garde tes kills au BAR et ton lag.
Tu as perdu au karabiner contre moi, alors tu as pris une arme pour essayer de pallier a ta faiblesse.

Bye, tu n'evilueras jamais.

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
08 décembre 2010 à 14:51:21

Wouhaaaa on est a la page 666, soit le nombre du diable, de Satan, de Lucifer, ou l'âge de ma grand mère :bravo:

La vidéo du moment