CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
18 juillet 2009 à 19:39:42

Saren t'es qu'un gros con qui se la pette avant de dire de la merde demande aux gens.Ta fumer la moquette toi jme suis allié avec personne!C'est plutot quand jvois le nom saren jme dit burk de chez burk merde encore l'autre qui va nous faire chier avec son lag!tu me décois mec -_-'

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:41:11

xtitoux j'ai pas envi de devellopper, analyse un peu mieux ma phrase et tu comprendra.

le mot "involontaire" est trés important pour bien comprendre.

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
18 juillet 2009 à 19:43:46

très bonne partie avec toi fly an angel sur le cd village :-)

je savais pas que tu étais AXE

pour te repérer je suis JeanFrancois

voila :cool:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:59:06

Sympa le petit MM monastere avec zar, thethooper, saren pas longtemps, et ef josha. Il y avait juste un pèlerin qui m'emmerdait avec ses grenades, mais dans l'ensemble ça allait.

Saren, qu'est ce que tu crois que je fais quand ils sont sur les parties bigguykid et fcbdave ? tu crois que je ne les traques pas ou quoi ? ça fait au moins 6 mois que je le dis à chaque fois. Fcbdave je l'ai déjà pulvérisé en 1vs1 et il m'a traité de noob après sur mes vidéos youtube... et ça l'empêche pas de continuer. De plus je crois qu'il est allemand ou hollandais, un truc dans ce genre là.

Sur la base ? ouais bah moi quand je vois la map Base c'est rare quand j'ai envie d'y aller... vivement que je le re croise sur un MM monastere :bave:

labello01
labello01
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:20:17

Ouais Jack bonne partie monastére c'était trop drôle: quand je suis arrivé y'avais un Wolf j'sais pas quoi qui étais à +23 j'suis sûr qu'il se prennait pour le King. Donc j'arrive style je me fais en 5mn un +15 dont 4 fois en le tuant et ça sans mourir. Là c'est moi qui me prend pour le King et juste Jack Trooper Saren EFjosha Staross31 arrivent. Explosion en plein vol. J'exagére mais vraiment bonne partie !

Aprés un CD village sans nade ni zook et en plus plein de monde. Un régal ! L'avenir est assuré !!!!

PS: Jack t'avais un bléme avec EFjosha pdt la partie ? moi c'est un mec qui a toujours été ultra correct avec moi.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 20:27:08

lynch je vois toujours pas même en cherchant Oo

labello01
labello01
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:33:52

Cherche pas t'as pas connu. C'était un vicieux avec un thomson se postant toujours dans des endroits sombres et humides pour tirer par derriére ses adversaires sans défense.

T'as rien loupé un vicieux j'te dis.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 20:38:20

Je parlais à lynch pour jac041PD enfin bon
mais pas grave t'as réponse me va aussi XD

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
18 juillet 2009 à 20:42:58

Xtitout ce que voulait dire lynch13 c'est qu'en disant clone cela voulait dire qu'il est pareil que jack041 donc en disant que jack041pd et le clone de celui ci (alors que c'est un gros con) tu insulte le vraix jack041!!!

Mais bon lynch13 aime bien taquiner !!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:45:54

"dans des endroits sombres et humides pour tirer par derriére "

:bave: jolie phrase zar !!! :oui:

Non pas de problème avec ef josha !! j'ai de très beau duel avec lui pourquoi ?

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
18 juillet 2009 à 20:48:56

"Saren t'es qu'un gros con qui se la pette avant de dire de la merde demande aux gens.Ta fumer la moquette toi jme suis allié avec personne!C'est plutot quand jvois le nom saren jme dit burk de chez burk merde encore l'autre qui va nous faire chier avec son lag!tu me décois mec -_-' "

Wahou putin, tu veux que jme la pète vraiment? alors la mon ami pas dproblème.

J'ai kiffer te liquider et te foutre au négatif tous a l'heure, ouais tu vois je suis le dieux du MP j'ai même kiffé te foutre ma bonne sauce de MP dans le cul.

Nan mais mon amis c'est sa se la pété et depuis le début jme la suis jamais pété.

Quand je t'ai liquider au Port les négatif que tu m'a balancer et juste en suivant le vote d'exclusion et il n'y avait que toi le reste inconnu et a ppart mamygun il n'y avait que toi que je croiser la plupart du temps donc arrête de parler comme les gens de la cité sa m'énerve ses gars la.

Après les coup en tra^tre il y avait TaG au fond toi au milieu et moi sur ta gauche comme par hasard c'est moi le 1er alors que j'étais planquer derrière les palette de bois et lui il était a découvert et il ne te viser même pas tu me prend pour qui la.

Non mais c'est fou comme les gens essaye de dévier la vérité et me prenne pour une palombe.

Même une palombe serais encore assez intelligente pour savoir que vous vous foutez de ma gueule et le plaisir de se foutre en alliance sur un MM allez vous commencez sérieux a me les pété bande de bouffon.

Mentalité de 12 ans y se croient plus fort que tous et en plus se la pète parce que vous avez déjà tous vu et tous fait.

Et arrête de dire que jfume de la moquette car la tu vois tu me prend vraiment pour celui qui va tout gober.

Allez maintenant ouais jvais faire comme tu m'a dis "jvais me la pété maintenant"

Tu vois jvais te foutre a -10 pour que tu pleur ensuite je sais, je suis trop fort, trop beau...

Bah oui tu veux jouer au con bah on va y jouer.

Et je respecte plus les personne comme toi qui aime balancer des affirmatif quand je crève ou des négatif quand ils se prenne le moindre bobo.

Allez a quoi bon perdre son temps a discutez avec des trimard et "qui se la pète"

Moi je préfère jouer contre jack, les doyens, zar, jegalère et d'autres que des type de ton genre a faire des team dès que tu vois des professionnel des alliance et s'allier avec eux des que moi ou d'autre commence a t'égratignai. Moi on pourrai me mettre a -10 - 20 ou - 100 je continuerai a me battre pour gagner ou alors si je quitte c'est raison irl, bouffer, aider mes parents, bosser, s'amuser dehors etc...

Mais je sais je vous gache votre dignité sur le jeux car on pronnonce a chaque fois "Saren" et alors qu'est-ce qu'on s'en branle moi je ne suis que sur moh comme passe temps et j'en ai rien a foutre de vos remarque de no-life.

Si vous voulez jvais changer d'identité si on pronnonce trop le mot "Saren" a ouais mais après on prononcera tous le temps le mot de mon new pseudo. Moi je m'en tape royalement de vos remarque a la con.

Ohhh je suis désoler je vous ai fait perdre de la célébrité.

Mais que t'es con mon pauvre trooper.

Si tu savais comme je m'en branle des remarque des autres de toute façon je ne vous gênerez plus dans 1 mois et demi (je pars en internat) donc pas de console et ma vie commencera ma vie d'étudiant.

Tu pourra ou peut-être pour certain vous pourrez reprendre votre "célébrité" sur MoH, pendant que moi je bosserais pour créer de new jeu techniquement graphique. :rire:

Non mais allez les petit dans ton genre faut sortir de temps en temps sinon sa va te rendre gaga justement la play :ok:

Allez moi jvais voir des potes et ne pleur pas je suis désoler de t'avoir blesser mais tu sais je suis quelqu'un de franc et les type comme toi qui font semblant d'être un pote sa tu vois je les repère tout de suite et ils passe un mauvais quart d'heure.

Mon père avait bien raison on trouve toujours des con dans les jeu online :noel:

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:05:26

"dans des endroits sombres et humides pour tirer par derriére "

l'ambiguïté a un désormais un maitre, j'ai nommer...

zar999 alias labello01

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:07:30

toi aussi ça t'as interpellé ce bout de phrase ?

il est fort ce zar, très fort =) il t'a totalement compris lynch !!!

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:22:25

mouai, mouai bon on va pas lui donner une médaille non plus, hein :nah:

bon quand meme les maps de moh sont drolement clairsemé :-( , serieux j'en ai mal au bide, un bon jeu (sur wii) comme ca et si peu de monde...
a force si EA s'en appercoivent ils vont carrement fermer les serveurs :ouch2:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 22:05:00

Belle partie je trouve avec Jack0
(Ps tu vois Jack0 je l'ai encore tué ?)

Malgrès le gros boloss de ziik... de mes boules
qui fesais que de lancer les grenades ^^

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 22:21:03

Dommaqge que ce soit un entraînement :)
tu as vu dequoi j'suis capable Jeanfrancois Staross3& je les tuer Plein de fois et dommage que ca sois non classé :(

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
18 juillet 2009 à 22:25:51

oui XtitouX toi tu est très fort au mitrailleuse :-)

mais moi c'est vraiment une catastrophe :-( heureusement qu'il y a mes snipe pour me sauver :rouge:

je sais pas comment vous faites pour viser la tete aussi rapidement et en bougeant tous le temps :( franchement je vous tire mon chapeau les gars :bravo:

si elle aurais été non classé je serais descendu bien bas

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 22:30:35

Et moi monté bien haut MDR ^^
jeanfrancois faut etre rapide c'est tout ^^
(j'arrive a battre Staross31 au classement 4ème mais j'arrive pas à battre trooper 46 au classement ça cloche la?

Jacko t'es pas marrant à quitter franchement...
Tout sa je te tue 2 fois de suite, tu rages?
C'est qu'un jeu et j'suis sur tu m'aura reniqué après

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
18 juillet 2009 à 22:32:19

je suis rapide qu'au snipe moi lol :-)

il faut de tous pour gagné la guerre :-d

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:38:56

Non mais arrêtez avec vos jugements... forcement je quitte une partie parce que j'ai pris deux kills. Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre, j'avais pas envie de rester sur cette partie c'est tout !!

bon sorry pour le mm monastere, mais ma connexion saute depuis toute à l'heure. Un coup elle va bien un coup elle va pas bien. Donc j'ai quitté le mm monastere qui malheureusement m'avait l'air intéressant puisque sans grenade.