"Saren t'es qu'un gros con qui se la pette avant de dire de la merde demande aux gens.Ta fumer la moquette toi jme suis allié avec personne!C'est plutot quand jvois le nom saren jme dit burk de chez burk merde encore l'autre qui va nous faire chier avec son lag!tu me décois mec -_-' "
Wahou putin, tu veux que jme la pète vraiment? alors la mon ami pas dproblème.
J'ai kiffer te liquider et te foutre au négatif tous a l'heure, ouais tu vois je suis le dieux du MP j'ai même kiffé te foutre ma bonne sauce de MP dans le cul.
Nan mais mon amis c'est sa se la pété et depuis le début jme la suis jamais pété.
Quand je t'ai liquider au Port les négatif que tu m'a balancer et juste en suivant le vote d'exclusion et il n'y avait que toi le reste inconnu et a ppart mamygun il n'y avait que toi que je croiser la plupart du temps donc arrête de parler comme les gens de la cité sa m'énerve ses gars la.
Après les coup en tra^tre il y avait TaG au fond toi au milieu et moi sur ta gauche comme par hasard c'est moi le 1er alors que j'étais planquer derrière les palette de bois et lui il était a découvert et il ne te viser même pas tu me prend pour qui la.
Non mais c'est fou comme les gens essaye de dévier la vérité et me prenne pour une palombe.
Même une palombe serais encore assez intelligente pour savoir que vous vous foutez de ma gueule et le plaisir de se foutre en alliance sur un MM allez vous commencez sérieux a me les pété bande de bouffon.
Mentalité de 12 ans y se croient plus fort que tous et en plus se la pète parce que vous avez déjà tous vu et tous fait.
Et arrête de dire que jfume de la moquette car la tu vois tu me prend vraiment pour celui qui va tout gober.
Allez maintenant ouais jvais faire comme tu m'a dis "jvais me la pété maintenant"
Tu vois jvais te foutre a -10 pour que tu pleur ensuite je sais, je suis trop fort, trop beau...
Bah oui tu veux jouer au con bah on va y jouer.
Et je respecte plus les personne comme toi qui aime balancer des affirmatif quand je crève ou des négatif quand ils se prenne le moindre bobo.
Allez a quoi bon perdre son temps a discutez avec des trimard et "qui se la pète"
Moi je préfère jouer contre jack, les doyens, zar, jegalère et d'autres que des type de ton genre a faire des team dès que tu vois des professionnel des alliance et s'allier avec eux des que moi ou d'autre commence a t'égratignai. Moi on pourrai me mettre a -10 - 20 ou - 100 je continuerai a me battre pour gagner ou alors si je quitte c'est raison irl, bouffer, aider mes parents, bosser, s'amuser dehors etc...
Mais je sais je vous gache votre dignité sur le jeux car on pronnonce a chaque fois "Saren" et alors qu'est-ce qu'on s'en branle moi je ne suis que sur moh comme passe temps et j'en ai rien a foutre de vos remarque de no-life.
Si vous voulez jvais changer d'identité si on pronnonce trop le mot "Saren" a ouais mais après on prononcera tous le temps le mot de mon new pseudo. Moi je m'en tape royalement de vos remarque a la con.
Ohhh je suis désoler je vous ai fait perdre de la célébrité.
Mais que t'es con mon pauvre trooper.
Si tu savais comme je m'en branle des remarque des autres de toute façon je ne vous gênerez plus dans 1 mois et demi (je pars en internat) donc pas de console et ma vie commencera ma vie d'étudiant.
Tu pourra ou peut-être pour certain vous pourrez reprendre votre "célébrité" sur MoH, pendant que moi je bosserais pour créer de new jeu techniquement graphique.
Non mais allez les petit dans ton genre faut sortir de temps en temps sinon sa va te rendre gaga justement la play
Allez moi jvais voir des potes et ne pleur pas je suis désoler de t'avoir blesser mais tu sais je suis quelqu'un de franc et les type comme toi qui font semblant d'être un pote sa tu vois je les repère tout de suite et ils passe un mauvais quart d'heure.
Mon père avait bien raison on trouve toujours des con dans les jeu online