CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 22:39:20

dis moi Of the dead ça t'arrive souvent d'attaquer les gens quand ils veulent changer leurs armes?

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 22:40:00

ouais... et pour une fois que j'te tuer tss >.<

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:42:24

Non mais arrêtez avec vos jugements... forcement je quitte une partie parce que j'ai pris deux kills. Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre, j'avais pas envie de rester sur cette partie c'est tout !!

bon sorry pour le mm monastere, mais ma connexion saute depuis toute à l'heure. Un coup elle va bien un coup elle va pas bien. Là j'ai du mal à me connecter, je ne sais même pas si mon message je vais pouvoir l'envoyer... Donc j'ai quitté le mm monastere qui malheureusement m'avait l'air intéressant puisque sans grenade.

Je ne sais pas qui c'est le TAg, mais il m'a proposé de jouer en duel. Ce gros connard laisse les grenades dans ses duels, et il se cache partout en refusant de combattre, tu mets trois minutes à le chercher, tu désespères et d'un coup il t'apparait, un gros lâche. Il se crée carrément une map avec écrit im the best !!

Me fait penser soit à un ancien, qui se croyait bon fut un temps, soit à chris01.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:43:33

Oula ma connexion est pourrie là c'est quoi ce vieux bug dans mes posts !!

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 22:44:54

Je sais, quand il est venu j'ai demander son exclusion et il à dégager ^^

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 22:46:38

j'avais pas envie de rester sur cette partie c'est tout !!

Et

bon sorry pour le mm monastere, mais ma connexion saute depuis toute à l'heure. lequelle est le bon? x)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 23:01:50

Je pensais que tu parlais du MM entrainement dans ma première phrase. C'est dans cette partie que j'ai pas voulu resté !!

le MM monastere je voulais y rester mais j'ai été déconnecté.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 23:08:14

Ah nan mais entraînement on s'en fou je suis pas rester non plus ^^

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
18 juillet 2009 à 23:10:12

:rire: oui sa valais pas le coup que je crée cette partie :rire2:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 23:11:00

Ouais même moi avec staross je m'ennuyais :rire:

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
18 juillet 2009 à 23:13:35

:-p

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 23:15:17

Sinon t'as fais 1/2 morts? s'est cool Mdrr
héhé ça change du fusil springfiel ou bien encore le gewer

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
18 juillet 2009 à 23:20:15

Non 3 morts :-)

1 fois toi
1 fois Staross
1 fois un autre mec je c'est plus qui (il étais long son pseudo)

:content:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 23:33:34

Ouai mais ça compte pas on été déjà en duel MDRRRRRRRRRR
:rire: (Avec jack0 au .45 ça compte pas) :rire: :rire: :rire2:

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
18 juillet 2009 à 23:36:26

oui bon je sais je suis nul :-(

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
19 juillet 2009 à 00:02:30

non t'es pas nul ...

J'éteind l'ordi mais je continue je pense sur la wii bye

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
19 juillet 2009 à 00:49:30

Hé hé hé pour un mm c'était un mm de OUF!!! (voila que je parle bizarement!!) Il y'avait du beau monde!!

Tout d'abord merci jack041 de ne pas m'avoir tuer quand j'était accroupie. Je n'était pas en train de chier mais je n'avait plus de munition alors pourquoi lutter!!

Xtitout si je t'ai tuer c'est parceque quand je suis déconnecter les soldats ne bouge plus et je peux pas les tuer ! Alors j'ai voulu vérifier!! Et apparement j'était pas déconnecter lol!!

Sinon je me suis pris une branlé a la 1er partie mais je suis revenue dans la 2eme . Comme le dit ma petite femme, je marche au diesel!! Je met du temps demarrer mais quand suis lancé rien ne m'arrete!!! mdr

Bravo a vous tous!!!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
19 juillet 2009 à 01:09:05

saren, pourquoi tout a l'heure au monastere tu ne repondais jamais a mes messages, tu t'es embrouillé avec mon frere pas avec moi, sinon GG a vous pour le MM monastere tout a l'heure, désolé de dire ça mais je trouve que jack041pd est plutot fort, je vois que jack041 est connecté, il se deconnecte, ensuite jack041pd apparait, jack041pd se deconnecte et jack041 se reconnecte, de plus je trouve que jack041 et son clône se deplace de la meme maniere et ont les meme reflexe, contrairement a jack041, quand son clone se fait tué par derriere, il ne met que des affirmatifs, bizarre non :doute: :( peut-etre que je me trompre mais je suis pratiquement sur de ce que je dis, je m'excuse d'avance si ce n'est pas la vérité mais bon sinon, bon jeu a tous !! :ok:

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
19 juillet 2009 à 08:54:57

C'EST COMME CA QU'ONT T'AIME SAREN !!!! QUAND TU JOUE COMME UN ENFOIRER!!!

D'ailleur a partir de maintenant je feré la meme chose ,je trouve que je suis trop gentil!! Il faut que je dévoile mon mauvais coté mdr!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
19 juillet 2009 à 09:55:31

De rien Of the dead, ça m'aurait apporté quoi de te tuer ? au départ j'ai tiré, j'ai vu que tu répondais pas en me tirant pas, donc je suis partit, puis revenu un peu après.

Non mais c'est pas moi !! Sincèrement. J'ai des points à prendre pour monter dans le classement avant je m'en foutais des points, mais depuis que je suis à ce stade pourquoi s'en privé quand j'ai l'occasion de jouer un petit peu ? surtout que staross et Temate jouent beaucoup. Tu crois sérieusement que j'ai que ça à foutre que de crée un compte juste pour emmerder les gens ? alors que ceux qui les pourrissent j'arrête pas de leur signaler ?

De plus et une façon simple de savoir si c'est moi. En 15 minutes je fais 50 victimes minimum sur un MM monastere... il en faisait combien sur les maps que vous avez vu ? je suis persuadé que tagiiissh machin chose c'est le jack041pd. Puis d'où il fait les mêmes déplacements que moi ? là je demande à voir en vidéo.