CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
18 juillet 2009 à 13:11:33

Ahhhhhhh Pyrrha is Back !!!
J'suis arrivé chez les BoBs et on a du se croiser dans quelques parties il me semble ! J'ai pas mal de souvenirs sur toi tu tirais bien sur les lapinous de l'axe ^_^ !
Bref mec, bon retour parmi nous, j'suis sur que tu retrouveras vite ton niveau d'antan.... :)

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 13:12:37

non mamygun poc ticho plutot ^^

spit83
spit83
Niveau 7
18 juillet 2009 à 15:44:45

xtitoux et mamygun, je vous avais oublié tous les deux, désolé, vous êtes deux bons joueurs et j'espère vous revoir vendredi prochain 23h00.
xtitoux tu m'as bien fait souffrir aussi..............

mamygun
mamygun
Niveau 6
18 juillet 2009 à 16:01:46

@spit83
Merci tu étais pocspic sur la partie il me semble.?
Alors à Vendredi..j'espère que ton snip s'enraye car je vais jouer en face la prochaine fois

@Jack
Je comprend mieux ta frustration après t'avoir affronté aujourd'hui.
C'est de la balle ce joueur..rapide ..précis..jamais de gre..
correcte..um peu râleur...mais j'aime bien le style
Il me semble que tu recharges plus vite que le commun des mortels (explique le truc) et les déplacements...les déplacements...y'a rien à jeter quoi.
@Saren..je ne vois pas pourquoi tu désespères..tu es dans la lignée des grands de MOH

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 16:02:02

Lol malgrès que je suis pas habitué avec le thompson :/
mais franchement bravo à toi !!! tu fait très mall !! :/

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 16:03:45

Jack serais lucky luke? :nonnon: ???

Plus rapide que son ombre! :oui:

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
18 juillet 2009 à 16:06:23

GG a tous aujourdui sur ces parties nomer Débutant au port j'ai croiser beaucoup de bon joueur mai le seul qui me fait toujours aluciner c'est Jack :bave: j'en revient pas de la vitesse ou sont scores augmente re :bave: Bravo JACK!!!
@ Zar oui il y a toujours des experts en grenades qui ce balade toujours avec :snif2: je suis contend d'écrire que tu ma dépasser! tu a comencer aprés moi et maintenant tu es plus fort que moi, Bravo également a toi ZAR!!! je m'en fou j'ai le bénéfice de l'age......
@ Mamygun je t'es croiser également, bon joueur! ou bonne joueuse? et je suis POC Ticho anciennement Bernardticho; sur le jeu; si tu cherche un team je te propose le notre ou nous avons des papys et des jeunes trés fougeus! passe nous voir si tu a envi de t'éclater et de progresser.
http://papysoldcrew.forumparfait.com
Vous me pardonnerez de recruter ici mai nous aimerions avoir une Mamy dans notre team :ok:

mamygun
mamygun
Niveau 6
18 juillet 2009 à 16:10:58

lucky luke..! c'est qui lucky luke..?
lucky luke c'est une BD..
jack jack c'est malheureusement la réalité de MOH

mamygun
mamygun
Niveau 6
18 juillet 2009 à 16:13:57

@bernardticho
Vous recrutez aussi les androgyne dans votre team,,lol

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
18 juillet 2009 à 16:25:16

:rire: bernard, oui bon une mamy mais elle n'a que 22 ans je crois faut que je regarde son profile^^.

Maman peu-être? a non tu m'avait dis que tu étais une demoiselle^^

sinon bah moi j'attends toujours les explication de certain par rapport a hier la je ne serais pas fair-play avec vous temps que je n'aurais aucune explication.

Ensuite je voudrais que ceux qui savent parler l'anglais ou qui connaisse Gumperstain, bigguykid, fcbdave et TaG machin chose me le dise et que vous leur transmettiez un message de déclaration de guerre, je ne ferais pas de pitié coup en traître je leur ferais et je veux faire un duel avec chacun d'eux appart pour commencer avec leur petit + dans le jeu que je les massacres en 2 et qu'ensuite qu'on face un 1 vs 4 ils pourrons faire leur alliance no gre, no zook.

Jusqu'à présent j'ai toujours jouer fair-play et j'aimais les combat mais la c'est trop jvais leur rafraichir la mémoire a ses 4 connards.

Ils pourrons s'allier sur le M que je leur propose.

Maintenant on va passer au chose sérieuse c'est a mon tour de les traquer et de les atomiser.

Transmettez leur se message de défie et le défie commencera un peu après le 22 juillet.

Je pense qu'après je serais tranquille on m'emmerdera plus.

exemple : kekko wars avec ses potes, l'embuscade qu'ils m'ont fait je te l'ai ai pris tous en VS maintenant je suis tranquille avec cette bande. en tous cas tout les italien en "joueur fort" me foutent royalement la paix et me laisse jouer.

Si les Anglais veulent s'y mettre bah moi je l'ai attends leur donnée une ptite fessé en espèrent être tranquille après.

Voilà, jack et thetrooper j'attends vos explication pour hier sur se MM Port toutes ses alliance contre moi avec ses pèlerins et ses vote pour m'exclure.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 16:25:22

Mamygun lucky luke c'est un dessin animé, un cow boy qui tire plus rapide que son ombre enfaite tellement rapide que tu vois pas sa main bougé et appuyer sur la detentte de l'arme ^^

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:43:00

Non mais saren t'es con ou quoi ? non sérieux là, d'où tu sors que j'ai voté pour toi... j'ai carrément lancé ton exclusion, t'étais devant a télé pour voir ça ? j'ai vu une fois ton vote, et j'ai voté en bas de la grosse tour (du côté où on voit les sous marins) pour mettre non. D'ailleurs mon vote pour éviter de t'exclure m'a coûté un kill car je me suis fait prendre par louis67 à ce moment là.

Quand t'es revenu j'ai foutu un négatif pour te faire comprendre que c'est pas moi, mais quand t'as été exclu j'en ai foutu 250... alors arrête tes conneries, t'es jugement à chaque fois tu peux te les foutre au cul. A chaque fois tu te plantes. La prochaine fois que je vois un vote pour toi, j'en aurais rien à foutre je mettrais rien....

Les alliances elles étaient pas que contre toi non plus, elles le sont pour nous aussi. Arrête de te foutre au centre des choses, c'est lourd quoi !!

Pour les parties d'aujourd'hui pas grand chose. Le mme port aurait pu être sympa, mais quand on voit tout ces mauvais de coéquipier te tuer... Puis après un MM village avec alliance de bigguykid et fcbdave... et gregalem avec ses grenades :malade:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:46:17

surtout qu'en plus saren, j'ai joué toute la soirée face à toi sur le CD village, j'ai voté face à toi à ces moments là quand c'était dés équilibré ? NON, alors pourquoi je l'aurais fait sur le MM ? ça aurait été quoi ma raison de le faire ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:53:17

accuser jack de voter contre toi saren... :hum:
on dirait que saren prends un peu la grosse tete, pour ceux qui le penserez, je leurs dirais NON, saren ne prend pas la grosse tete...

ps: il l'a toujours eu :-)))

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 16:55:02

Euh jack au village il on pas crée d'alliance vu que j'ai vu bigguykid a tuer fobdave16 au .45 Oo

mamygun
mamygun
Niveau 6
18 juillet 2009 à 17:01:51

@lynch13
allez..va s'y un peu d'huile sur le feu
Non mais je déconne là.
C'est dommage de se démonter entre vous pour un jeu.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
18 juillet 2009 à 17:05:28

ok maintenant de ton côté je comprend et NON je ne me fou pas au centre des chose car la c'est l'hopital qui se fou dla charité tu est tous les 2 pareil.

Et les alliance je suis désoler mais il n'y avait que moi qui en prenez plein la gueule pas un vote sur toi comme si vous aviez comploté mais je vois que tu n'y suis pour rien.

Thetrooper, TaG, bigguyikid vous êtiez bien content de me buter a foutre plein d'affirmatif et quand je vous buter le moindre petit bobo vous pleurez quoi, tous en alliance et pour une fois la j'avais vraiment la rage sur vous.

moi je dis MERDE de chez MERDE.

En gros franchement on vois bien la mentaliter des moins de 15 ans pour se genre de connerie.

Sérieux maintenant thetrooper tu m'a bien dégoutez de tes alliance jte fais plus confiance maintenant, dès que je verrez le nom thetrooper apparaître je ferais "burk" :malade:
Parce que sa donne pas envie de jouer contre des type qui se sympathise entre eux durant une partie.

L'autre jour au Monastère j'arrive y'avait bigguykid et Gumperstain et fcbdave ensemble j'étais contre fcbdave et paff une grenades venant de bigguykid on est mort tous les 2 moi et fcbdave et l'autre con envoyer plein de négatif pour s'excuser je suppose a fcbdave.

Vous n'allez pas me dire que j'hallucine quand je vois ses alliance contre moi jack t'es pas le seul on est 2 maintenant et sa me tue sa.

En tous cas jvais bien m'éclater maintenant, vais les traquer et les choper comme un tigre qui attends qu'une proie s'éloigne de toutes les autres pour la buter.

Enfin quoi y'a des règles merde a la fin!

Si vous voulez vous allié c'est en MME ou CD en MM c'est chacun pour soit sinon vous dégagez.

Enfin maintenant j'ai tes explication jack et je préfère affronter des type comme toi même si d'autres sont bon prenons fcbdave ou fcbdave par exemple ou je suis sur qu'il doit avoir moins de 15 ans parce que pour jouer avec une mentalité pareil moi jvois pas d'autre explication.

Enfin en tous cas on voit bien les âges principaux de la périodes débile et bête.

moi jpréfère affronter des gens comme jack, arutha, bebel, sarougo, taker killer, kymz, bernard, spit, wally, scdanjou et MikeL et d'autres encore que ses petits qui on une mentalité de s'allier en MM si vous ne savais pas lire les règles moi j'y suis pour rien mais évitez de cassez les pieds au autres.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 17:06:07

Ouais mamy c'est bien mieux la dance !

Accroupi, debout, accroupi, debout, combat rapproché ainsi de suite :dehors:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 17:08:43

Saren fobdave à 17 ans... ( je l'ai vu sur youtubee sur sa fiche )

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
18 juillet 2009 à 17:09:22

"fcbdave ou fcbdave"

désoler fcbdave ou bygguykid.

Je suis tellement en pétard que je marque vite et quasiment n'importe comment.