ok maintenant de ton côté je comprend et NON je ne me fou pas au centre des chose car la c'est l'hopital qui se fou dla charité tu est tous les 2 pareil.
Et les alliance je suis désoler mais il n'y avait que moi qui en prenez plein la gueule pas un vote sur toi comme si vous aviez comploté mais je vois que tu n'y suis pour rien.
Thetrooper, TaG, bigguyikid vous êtiez bien content de me buter a foutre plein d'affirmatif et quand je vous buter le moindre petit bobo vous pleurez quoi, tous en alliance et pour une fois la j'avais vraiment la rage sur vous.
moi je dis MERDE de chez MERDE.
En gros franchement on vois bien la mentaliter des moins de 15 ans pour se genre de connerie.
Sérieux maintenant thetrooper tu m'a bien dégoutez de tes alliance jte fais plus confiance maintenant, dès que je verrez le nom thetrooper apparaître je ferais "burk" 
Parce que sa donne pas envie de jouer contre des type qui se sympathise entre eux durant une partie.
L'autre jour au Monastère j'arrive y'avait bigguykid et Gumperstain et fcbdave ensemble j'étais contre fcbdave et paff une grenades venant de bigguykid on est mort tous les 2 moi et fcbdave et l'autre con envoyer plein de négatif pour s'excuser je suppose a fcbdave.
Vous n'allez pas me dire que j'hallucine quand je vois ses alliance contre moi jack t'es pas le seul on est 2 maintenant et sa me tue sa.
En tous cas jvais bien m'éclater maintenant, vais les traquer et les choper comme un tigre qui attends qu'une proie s'éloigne de toutes les autres pour la buter.
Enfin quoi y'a des règles merde a la fin!
Si vous voulez vous allié c'est en MME ou CD en MM c'est chacun pour soit sinon vous dégagez.
Enfin maintenant j'ai tes explication jack et je préfère affronter des type comme toi même si d'autres sont bon prenons fcbdave ou fcbdave par exemple ou je suis sur qu'il doit avoir moins de 15 ans parce que pour jouer avec une mentalité pareil moi jvois pas d'autre explication.
Enfin en tous cas on voit bien les âges principaux de la périodes débile et bête.
moi jpréfère affronter des gens comme jack, arutha, bebel, sarougo, taker killer, kymz, bernard, spit, wally, scdanjou et MikeL et d'autres encore que ses petits qui on une mentalité de s'allier en MM si vous ne savais pas lire les règles moi j'y suis pour rien mais évitez de cassez les pieds au autres.