CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

romer000
romer000
Niveau 10
21 février 2009 à 19:54:00

En faîtes il y a qu'en même un élément hasardeux dans le procédé.

1) Tu dois déjà avoir dans ta barre d'élément en bas à gauche un élément majeur et 4 élément mineur de la même famille pour capturer un monstre. (par exemple lance plusieurs fois "First Aid" pour avoir le bon compte en sachant que 3 mineurs identique d'affilé change l'élément majeur en l'élément des ces trois mineurs si il est différent)

2) Une fois l'histoire des éléments fait, il te reste plus qu'à tuer le monstre que tu veux capturé (phrase dont le sens est quelques peu contradictoire m'enfin). Attention à bien tuer celui que tu veux en dernier.

3) Ensuite pendant que tu essaiera de faire le pacte avec le monstre voulu on te proposera de renforcer le lien grâce à un de tes monstres (le renfort de lien et définit par un nombre d'étoile, 3 étant le maximum)

4) C'est ici que l'élément hasardeux se trouve. Il y aura toujours un pourcentage d'échec quoi qu'il arrive le seul moyen de baisser ce pourcentage et d'avoir un monstre qui apporte pas mal d'étoile dans le renforcement de lien mais même avec un 3 étoiles il se peut que le pacte ne marche pas.

xiangua
xiangua
Niveau 5
21 février 2009 à 20:04:24

merci bocou encore une fois ^^

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
21 février 2009 à 21:28:44

Bonjour !

J'ai encore besoin d'aide :(

Je suis à Altamira dans les sous-sol, Zélos vient de revenir avec moi et je dois récupérer des pass cards, j'en ai eu quelques unes et je peux aller aux étages 1F, 2F, 3F et 4F.

Mais voila que faire ensuite ?

romer000
romer000
Niveau 10
21 février 2009 à 22:54:54

Dans ce passage il y a en tout deux ascenseurs qui marchent avec ces fameuses cartes (un à chaque extrémité) et il y a un étage bien précis avec le bon ascenseurs qui te permet d'aller plus loin.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
22 février 2009 à 00:35:20

Merci ! Mais justement lequel est-ce ?

multiyamir
multiyamir
Niveau 3
24 février 2009 à 03:47:44

Pour DarKnightnv: tu dois prendre l'ascenseur à droite et monter à l'étage 4. Ensuite tu ne dois pas sortir de l'ascenseur, passe par derrière il y aura un couloir

romer000
romer000
Niveau 10
25 février 2009 à 00:31:02

D'une je suis bien content de voir une personne de plus sur ce forum pour aider mais si je me trompe pas c'est celui de gauche qu'il faut prendre.

Enfin bon j'avais expliqué la façon de faire mais je voulais au moins qu'il cherche mais visiblement 2 ascenseurs avec 4 étage ça fait 8 possibilité et c'est trop visiblement. Hum ça sent le mode feignant ON.

multiyamir
multiyamir
Niveau 3
26 février 2009 à 00:31:59

Je suis désolé j'ai fait une petite faute mais l'essentiel c'est que DarKnightnv ait compris se que je voulais dire. :gni: :gni: :gni:

5myke5
5myke5
Niveau 4
28 février 2009 à 19:10:49

j'ai une question

parfois mes perso (seulement) ou ceux qui vienne nous joindre dans l'aventure ne font rien. se que je veux dire en fet c'est que quand les combat commence, je joues je bats les monstres avec mes monstres alliés mais les autres perso ne font rien il reste figé ! je ne comprend pas parce que que dans la stategie je les est mit pour qu'il attaque librement Attack Freely (dsl mon jeux est en anglais :hum: le boulet)

merci d,avance pour l'aide !! :-) :-) :-)

xiangua
xiangua
Niveau 5
01 mars 2009 à 00:43:55

je suis bloké la ou je doit battre decus jarrive pas a le vaincre vous aurai pas un moyen pour le tuer rapidement? a et aussi ya pas moyen de passer la cinematique d avant lol

romer000
romer000
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:24:23

Pour 5myke5 :

Si tu as bien mis tes personnages en attaque friendly normalement il devrait attaquer librement sans aucun soucis. Ce n'est pas normale qu'ils attaquent pas sinon. Si c'est les monstres il y en a des très lent m'enfin on les voit quand même bouger un minimum. Vérifie vraiment bien tes stratégies surtout je ne vois que ça.

Regarde toujours les modes mis à tes coéquipiers (semi auto etc etc) même si je mettrais 0% de chance que ce soit ça.

Pour Xiangua :

Est ce le combat à Cap Forteress car si c'est le cas dis toi qu'après Decus ce n'est pas finit et encore un poil plus dur (m'enfin pas trop et tout dépend de ton envie mais je vais pas en dire plus). Il n'y a pas de secret de toute manière, stratégie (hé oui je sais je suis lourd avec ce mot mais quand je regarde jouer mes amis etc etc je les vois toujours y aller bourrin sur ce style de jeu.)

Surtout prépare une bonne équipe, si possible essaie de mettre des sorts de soin aux monstres qui t'accompagnent. Pense à bien te dégager, te défendre quand il le faut, contourner pour frapper dans le dos (bouh pas bien mais bon en même temps c'est pour taper un méchant) et surtout fait en sorte que ce ne soit pas le caillon près de Decus sinon son Hi Ougi fera très mal.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
01 mars 2009 à 22:10:51

Attention aux attaques rapprochés de Decus il fait mal.

5myke5
5myke5
Niveau 4
02 mars 2009 à 00:02:11

AH JE VOIS !!!

pour Romer000 : je pense que des fois il y a pas assez de monstres alors si il non pas de sible il ne font rien , d'apres moi. :-)

BON GAMING !! et dla chance au capture de monstre :rire:

romer000
romer000
Niveau 10
02 mars 2009 à 10:04:43

Personnellement, chez moi mes monstres et personnages ont toujours attaqué sauf quand je leur demandais de pas le faire ou quand j'allais trop vite pour tuer ^^

xiangua
xiangua
Niveau 5
03 mars 2009 à 17:27:14

bonjour j ai encore un probleme bon j ai battu decus et je me trouve au temple de la lumiere . grace au lighting ring bleu jai pu passer la porte juste apres le 1er point de sauvegarde.j arrive donc dans une piece je descend les escalier et la il y a un dialogue ou tenebrae dit que la foudre tombe dans les zones haute et qu il faut faire autre chose meais jai pas compris.c est alors que emil dit qu il va essayer.je mavance donc vers la prochainne piece ou je rencontre les vanguards que jai battu.mais la toute la piece est encombré il ny a pas d issue.et la je sais pas dutout quoi faire... merci de maider ^^

romer000
romer000
Niveau 10
04 mars 2009 à 01:50:02

Heu tu ne serais pas plutôt au temple de la foudre :question:

Donc si je ne me trompe pas sur le temple, la pièce où tu te trouves (là ou tu as combattu des Vanguards) présente un chemin qui te mène tout à droite de l'écran avec en bas un passage (à coté d'un Kat'z). En prenant par là tu auras la possibilité d'activer dans la pièce suivante un paratonnerre et ainsi tu pourras marcher sur l'eau dans la pièce centrale et récupérer l'élément électrique jaune.

xiangua
xiangua
Niveau 5
04 mars 2009 à 08:59:58

oui pardon le temple dela foudre ^^ merci

5myke5
5myke5
Niveau 4
05 mars 2009 à 03:06:07

PRIMO: hum est ce que quelqu'un sait commment et où on peut avoir des philosopher's stone facilement/beaucoup et rapidement lol

SECONDO ou DUZIO (xD):oh et je conseil un bon site la ou ya les soluce du jeu, des astuces, video, images, les personnages, quetes anexe ou encore les recettes... BREF le site c'est dawnthenewworld.com vous allez voir c,Est marron/bourgogne et ya emil qui dit bienvenue !!

merci et bon gaming :-)

romer000
romer000
Niveau 10
06 mars 2009 à 02:28:41

Pour les philosopher stone

- au Cap Forteress dans un coffre
- prix d'une quête de rang S
- coffres lors d'une quête de rang S.
- Vol sur chaque boss de Gladsheim
- Vol sur Elaphebolion (Temple of Lightning : lorsque tu joue avec la machine et les bloc jaunes il arrive que des monstres tombent, hé bien il faut voler au Elaphebolion)
- Colisée, match en équipe, rang spécial, 2ème round : Avoir plusieurs Item finder d'activer (de préférence niveau 3 pour plus de chance d'en récupérer) car les dogma en donne en objet rare (un ravenous avec Item Finder 3 et 2 activé suffit)

Il y a d'autres méthodes mais ce sont les plus simples.

darkcannon
darkcannon
Niveau 7
10 mars 2009 à 04:20:20

Y'a t'-il une date de sortie eventuelle pour ce jeu?