CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 17:46:34

Bonjour, j'ai quelques problèmes au niveau de la capture

D'après ce que j'ai compris pour capturer il faut utilisé 5 fois un même élément ...

1- C'est ça ?
2- J'ai essayé, et les ennemies ne survivent pas assez longtemps pour que j'ai le temps de les capturé (je suis à Hima pour la première fois (dans ToS2 ^^))

Merci !

der_kayser_von_
der_kayser_von_
Niveau 9
22 mars 2009 à 18:45:50

ZCK --> tu doit avoir 3 fois minimum ton élément principal(celui en gros)
tu peut le faire facilement en eau en mettant tes personnages en "hold position" dans le menu strategy et en leur faisant lancer pendant un combat first aid qui ferai un bon nombre d'élément eau

De plus assure toi de tuer le monstre que tu veux capturer en dernier

pendant le pacte lie le monstre que tu veux avec un de tes monstre qui possède le plus d'étoile pour augmenter la probabilité de le capturer

--------------------------------------------------
-

Une petite question pour moi
-> ou puis-je ( et comment ) gagner un maximum de grade

Merci

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:29:09

Tiens, mon topic marche bien. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 20:12:06

C'est ça que je ne comprends pas, j'ai bien fais ça mais je n'ai pas la fenêtre du pacte ...

der_kayser_von_
der_kayser_von_
Niveau 9
22 mars 2009 à 20:18:25

1) tu le fait mal ( gros logo feu et 3 4 petits autre feu )
ou
2) monstre non capturable
ou
3) tu manque cruellement de chance ( car ça n'apparait pas forcement
ou
4) apres le 3) et avant le 5)

der_kayser_von_
der_kayser_von_
Niveau 9
22 mars 2009 à 20:24:20

http://www.youtube.com/watch?v=jkIlijOurAg

regarde ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 20:31:16

La vidéo dit min 4 et je faisais avec 2, ça devrait être pour ça

Merci beaucoup !

der_kayser_von_
der_kayser_von_
Niveau 9
22 mars 2009 à 20:53:50

minimum 3 mais avec 4 voir 5 ca passe nikel

romer000
romer000
Niveau 10
23 mars 2009 à 00:39:22

Houlà houlà va falloir rectifier tout ça.

Le minimum n'a jamais été trois. Pour la capture il faut obligatoirement un élément Majeur (le gros au centre) et 4 mineur de la même catégorie. Après l'élément en question peut être celui que tu veux le plus facile étant l'eau mais bon je trouve la technique du "First Aid" trop longue ^^. Bien entendu il est préférable de battre les monstres que tu ne veux pas avant de mettre tes éléments car il se peut que des fois le monstre capturable ne soit pas le dernier tué (enfin on le tue pas vraiment vu qu'on lui demande de nous rejoindre ^^)

Pour NothingInMind32

Hé oui comme tu vois on fait ce qu'il faut pour faire vivre ton topic et on a de temps à autres des demandes.

der_kayser_von_
der_kayser_von_
Niveau 9
23 mars 2009 à 07:27:53

<< a deja capturer aveec 3 enfin bref

je repose mes questions

ou et comment avoir facilement des grade ( j ai vu dans les records que j'ai deja fait 21 de grade mais je ne sais plus du tout ou et comment )

il me faut des strong bones et je voudrai savoir ou en avoir a par les missions de rank S (j'ai vu en cherchant sur le net sur le skeleton d'hima [tres rare] mais je ne sais pas si c'est vrai)

romer000
romer000
Niveau 10
23 mars 2009 à 11:44:23

Pour être vraiment sur de ma réponse j'ai testé pendant 4H de temps et jamais il n'y a eu de demande de pacte avec seulement 3 élément mineur. A mon avis tu as du avoir le quatrième d'activer au moment où tu as frappé et donc ne pas t'en apercevoir.

Pour les grades il n'y a pas d'endroit particulier pour les monter, le mieux c'est contre les boss c'est là que tu peux faire péter ton record ^^ Enfin juste pour précision, tu n'as pas besoin normalement de faire des recherches d'endroit pour monter tes points grades car en jouant sans éviter de combat et en faisant toutes les quêtes etc au final tu as assez de point pour tout acheter dans le magasin lors de la deuxième partie (en tout cas moi j'en avais largement trop)

Pour les Strong Bones :

Drop commun : Grave Digger (Gladsheim | Colisée combat de monstre classe or round 2)
Drop rare : Cross Bone (Colisée combat de monstre classe or round 2) et Bastiage (Gladsheim | Colisé combat en équipe classe Spécial round 4)

Le plus simple est donc de partir au colisé et d'aller cherche les Bastiage. Prend des monstres avec les skills Item Finder afin d'avoir plus de chance de récupérer un objet rare. Pour le skeleton de Hima tu aurais pu chercher très longtemps mais on t'a mis en erreur.

Vivement que je sorte mon site comme ça il n'y aura plus d'erreur ou de mauvais conseils venant d'ailleurs.

der_kayser_von_
der_kayser_von_
Niveau 9
23 mars 2009 à 11:55:51

peut etre que le 4eme est apparu en effet

sinon ok pour les strong bones

mais les grade en faite jai fini le jeu sans faire toute les quetes ( car j étais lvl 52 donc les rank S je les ai zappé ) et j ai voulu prendre xp x10 mais j avai que 1100 grade donc je les farm mais c est bien trop long a 4point le fight

sinon le x2 et x10 xp se combine t-il ? si oui considéré comme x2 + x10 ( x12 :p ) ou x20?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 15:09:23

"c est bien trop long a 4point le fight "

TOS premier du nom c'était bien pire !

der_kayser_von_
der_kayser_von_
Niveau 9
23 mars 2009 à 15:32:50

le 1er y avait moyen d en faire autant mais vu que dans celui la les 4 points sont assez courrant je me suis dit qu'il yaurait un endroit poru faire dans les 8 point facile ( ou ue methode pour avoir plus de point )

romer000
romer000
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:54:27

Plus tu va vite et moins tu te fais touché et plus tu te feras de point. Généralement moi je tournait autour des 10 par combat.

Par contre 1100 en arrivant à la fin tu n'as rien fait du jeu quasiment ? Parce que moi sans farmer vu que je deteste ça j'étais à plus de 4500. Tu n'as pas éviter trop de combat par hasard ?

En tout cas là en effet tu es du coup très à la ramasse et ça va te prendre du temps de récolter tout ça. J'ai pas de recette miracle à te donner moi je trouvais le système des points grades largement revu à la baisse par rapport au 1er Tales of Symphonia mais visiblement pas pour tout le monde.

Sinon dans le magasin y a certaines choses qui ne sont pas compatible. L'EXP X2 et X10 par exemple ne le sont pas si tu en prend un l'autre sera retiré. En clair tu n'achète pas vraiment tout dans le magasin mais bon.

der_kayser_von_
der_kayser_von_
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:05:21

bah tout ne m interesse pas surtout l xp 10

et 10 tu les recupere ou ? parceque j arrive que max 5 ( tu as double grade ou pas? )

romer000
romer000
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:28:35

Non pas de double grade et j'arrive à avoir ça dans des lieux pas trop facile non plus. Il faut surtout aller là où les monstres sont un peu plus puissant que les autres endroits et jouer chaque duel au mieux enfin moi c'est ce que je fais. Il n'y a pas plus simple que ça

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
26 mars 2009 à 10:14:51

ok romer pour les images
j essaierai d en trouver d autre

pour les grades , il ya un tas de multiplicateur qui l influence , mais les principaux sont le
multiplicateur par rapport a l ennemi combattu ( donc gros gains face aux boss),
par rapport au temps egalement( - de 10 et 20 sec), et le plus gros gain ce fait par rapport au degat subis( un perfetc rapporte enormement de point)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2009 à 15:27:26

Super pas de topic avec réponse sur ça =>

Comment on fais pour la ferme d'isélia au niveaux des PF mobiles ? Le déclencheur du 5 est cassé donc on peut pas descendre :(

Merci :)

romer000
romer000
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:35:43

oui c'est tout à fait ça et c'est tout un art de finir un combat très vite sans se faire toucher ^^ La tactique bourrin n'est pas de mise il faut y aller tout en stratégie.

Il y a aussi le facteur de la difficulté. Plus la difficulté est haute plus ça rapporte. Donc au minimum il faut être en hard vu que c'est le plus haut possible dans une première partie. Ensuite quand tu recommences le jeu tu peux te mettre en mania ce qui est déjà mieux et je conseil de le mettre de suite dès le début de la partie sans y toucher ensuite pour débloquer le mode unknown en troisième partie qui est un joli challenge du moment qu'on prend pas de bonus du style EXP X10 et tout le tralala

En même temps je me fais pas d'illusion, il existe de moins en moins de joueurs qui adorent la difficulté ce qui est dommage car les jeux en sont réduit (souvenir de l'époque NES avec les jeux très chaud où c'était une joie d'avoir un vieux générique après avoir batailler longtemps)