Pour être vraiment sur de ma réponse j'ai testé pendant 4H de temps et jamais il n'y a eu de demande de pacte avec seulement 3 élément mineur. A mon avis tu as du avoir le quatrième d'activer au moment où tu as frappé et donc ne pas t'en apercevoir.
Pour les grades il n'y a pas d'endroit particulier pour les monter, le mieux c'est contre les boss c'est là que tu peux faire péter ton record ^^ Enfin juste pour précision, tu n'as pas besoin normalement de faire des recherches d'endroit pour monter tes points grades car en jouant sans éviter de combat et en faisant toutes les quêtes etc au final tu as assez de point pour tout acheter dans le magasin lors de la deuxième partie (en tout cas moi j'en avais largement trop)
Pour les Strong Bones :
Drop commun : Grave Digger (Gladsheim | Colisée combat de monstre classe or round 2)
Drop rare : Cross Bone (Colisée combat de monstre classe or round 2) et Bastiage (Gladsheim | Colisé combat en équipe classe Spécial round 4)
Le plus simple est donc de partir au colisé et d'aller cherche les Bastiage. Prend des monstres avec les skills Item Finder afin d'avoir plus de chance de récupérer un objet rare. Pour le skeleton de Hima tu aurais pu chercher très longtemps mais on t'a mis en erreur.
Vivement que je sorte mon site comme ça il n'y aura plus d'erreur ou de mauvais conseils venant d'ailleurs.