CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

romer000
romer000
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:49:19

Au début du donjon il y a une série de clochette qui sonne. Regarde bien dans quel ordre les clochettes sonnent et reproduit cette séquence sur les clochettes qui sont plus loin.

[mk]shikamaru
[mk]shikamaru
Niveau 2
28 avril 2009 à 04:51:47

bonjour, je suis rendu a une étape où tout les compagnions d'Emil sont partis dans des endroits différents et je dois les retrouver avant d'aller affronter Richter à la porte. j'ai réussi à trouver tout le monde mais je ne trouve toujours pas Marta. Il parait qu'Il faut que je la retrouve à Altamira avant d'aller à la Gannungagap.

Regal, Genis, Zelos, Raine, Colette, Loyd, Sheena, Presea, mes deux tuteurs et (l'elf a la tower of salvation)sont ceux que j'ai trouvé.

le plus probable serait qu'il me reste qu'une personne à trouver mais je ne sais décidément pas qui et ne le trouve décidément pas.

romer000
romer000
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:00:06

Il te reste en effet à trouver Marta à Altamira. Il était même possible d'y aller tout de suite sans aller voir les autres mais on passe à coté de dialogue.

Et une fois la séquence avec elle passé il te restera plus qu'à aller vers la fin du jeu.

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
17 mai 2009 à 10:39:27

koukou je voudrait savoir pourquoi ma gorgon n'évolue pas en ruby dear avec la statue feral shadow ?

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
17 mai 2009 à 15:07:51

recoucou dsl pour le double post mais je voudrait savoir si en mode unknown les monstres alliées gagnent aussi des mystics arte comme les monstres ennemis et a quoi ressemble t-il ses mystics artes facon monstres ?

romer000
romer000
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:32:42

Salut le-wiineur !!!!

Pour ta première question je dirai juste que tu as suivit une soluce d'un blog j'imagine qui a fait une erreur au niveau de la statue à utiliser (erreur recopier par la suite par d'autres site ^^) Etant donné que ta Gorgon est de type démon il faut utiliser la statue : "Lord of Chaos"

Pour ce qui est du mode Unknown je te conseille vivement de le découvrir de toi même vu que c'est le seul mode qui soit vraiment intéressant dans ce jeu (niveau difficulté je parle vu que les autres sont bien trop facile, quoi que le unknown le soit aussi mais moindre). C'est toujours mieux de découvrir plutôt que de l'apprendre avant. En plus quand tu recommence la parti en mode mania (la partie nécessaire pour débloquer le mode unknown) tu as les bonus etc etc de la première partie terminé ce qui peux t'aider à terminer très vite le jeu est débloquer ce mode.

oxyon
oxyon
Niveau 3
24 mai 2009 à 16:08:49

Bonjour, quelqu'un sait comment on voit les grades points sans finir le jeu svp

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
28 mai 2009 à 21:19:47

en faisant une estimation selon ton nbre de combat
vu qu il n y a plus de Grade point negatif , tu dois pouvoir te situer dans une fourchette ^^

oxyon
oxyon
Niveau 3
31 mai 2009 à 18:18:23

D'accord merci et quelqu'un sais ou on a les statue pour les familier ( heart warden ) ?

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:05:50

bonjour, je n'ai pas très bien compris les conseils de richter et j'ai une question : comment on fait pour changer d'ennemis endant les combats ?

et aussi, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le système des monstres avec la barre élémentale ?

merci d'avance pour vos réponses !

RatatoskMode
RatatoskMode
Niveau 7
06 juin 2009 à 23:24:10

Pour changer d'ennemi, il te suffit d'appuyer sur - (à côté du bouton "home" si tu comprends pas) sur ta wiimote. :oui:
Et pour capturer des monstres, il faut que au moment ou tu tues le monstre, la grille du bas soit remplit du même élément que celui du monstre.
Voilà, j'espère avoir répondu comme convenu à tes questions :)

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:37:44

j'ai une nouvelle question :
1)dans le menu, certains de mes monstres ont un petit icone en haut à droite, est ce que ça signifie que je peux les faire évoluer, si oui, comment ?

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:33:15

nouvelle question : a quoi ça sert les skill ?

fpys
fpys
Niveau 6
11 juin 2009 à 04:22:43

Dans ToS1, on pouvait cuisiner après quasiment chaque combat... ("Cook" pour ceux qui, comme moi, l'ont en anglais).

Question: Pour l'instant je ne peux pas, est-ce parce que mes persos sont juste trop moches encore pour savoir cuisiner, ou alors à cause qu'on ne peut juste PAS cuisiner?!?!
Même dans le menu principal je n'ai pas d'options...

Ah oui et puiqu'il faut nourrir les monstres pour les faire évoluer... je pense que ce serait très utile de connaître comment cuisinier!
Merci beaucoup.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:47:57

je crois qu'on ne peut cuisiner que pour les monstres.

sinon, pour cuisiner, il suffit de rencontrer des wonder chef qui donnent des recettes puis d'acheter des aliments pour faire ces recettes et enfin de parler à un minouz et de donner un plat aux monstres qui peuvent évoluer.

fpys
fpys
Niveau 6
14 juin 2009 à 23:13:01

Merci bien!

Et pour l'attaque avec le bouton "C" (La genre de "Unison Attack")?? Peut-on choisir quelle attaque nous allons faire (ainsi que qui va participer)??
Parce que de temps en temps, Emil est seul à la performer, et d'autres fois des monstres ou un autre personnage l'aide. Aussi, Emil fait toujours la même chose... Je me rapelle que dans ToS 1 nous pouvions choisir quelles attaques et quels personnages allaient attaquer...

Quelqu'un a une idée la-dessus??

tomy_vs_billy
tomy_vs_billy
Niveau 1
16 juin 2009 à 22:45:28

salut

j'ai une question pour vous
comment on fait pour passer le premier temple
lui de l'aire. j'ai trouver la pierre verte puis je ne sais plus quoi faire

gossil_girl
gossil_girl
Niveau 1
26 juin 2009 à 02:36:35

--> fpys

Dans ce Tales of symphonia, chaque personnage a une seule attaque avec le C, c'est pour ça qu'Emil fait toujours la même attaque.

La raison pourquoi certains alliés font parfois parti du unisson attack et parfois non, c'est parce qu'il faut que leur élément (le symbole qu'ils ont à côté d'eux dans le menu (feu,vent,eau,ténèbre, etc.)) se retrouve sur l'un des 6 cercles qui sont au bas de ton écran dans les batailles.

Ainsi, si un des cercles à l'élément feu, tous les personnages/ monstres de cet élément participeront au Unisson Attack. Le seul cas d'exception est le personnage que tu contrôle (Emil ou Marta, puisque les autre personnage ne peuvent activer le Unisson Attack) qui participera à l'attaque que son élément soit présent ou absent de la grille.

Il faut aussi que tu sache que plus il y aura de cecle d'un certain élément et que tu as un/des monstre(s) en jeu de ce même élément, plus il(s) effectuer(eront) une puissante attaque.

--> Ratatoskmode
Pour capturer un monstre, il suffit d'avoir 5 éléments identique sur la grille peu importe de que élément (ce n'est pas obliger d'être le mêm que celui du monstre que tu veux capturer)

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:23:15

Salut, j'ai un problème dans la quête annexe de richter : lorsque je vais au bout du premier couloir, il n'y a pas de statue mais une inscription "the statue of the only minion of the wind will open the pass", qu'est ce que ça veut dire ? Que dois-je faire pour faire apparaitre la statue ?

merci d'avance !

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:45:54

c'est dans le temple du vent

La vidéo du moment