CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
26 mars 2009 à 16:58:25

lol romer
je pense comme toi

les bons anciens jeux impossible en solo et ou il n y avait meme pas de sauvegarde
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2009 à 17:52:23

C'était chiant sans save :(

C'est vrai que plus on avance, plus la difficulté est faible ...

Mais si je pouvez avoir une réponse :D ...

romer000
romer000
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:47:40

J'avais même pas vu ton message ZCK on a du écrire en même temps mais vu que je fais plein de truc en même temps que mes messages je met une plombe avant de cliquer sur POSTER ^^

Pour les plates formes, il n'y a pas de secret quand tu vides le bassin une première fois tu dois revenir aux début près du marchand et du Kat'z il y a une échelle pour descendre sur leur droite et ensuite pousser un bloc. Après tu retournes en arrière et tu poursuis il y aura un autre bloc à pousser par la suite. Après c'est que de la continuité.

Ha ulquiora en effet pas de sauvegarde, une difficulté superbe enfin c'était excellent. J'ai un ami qui est tout le contraire et ça me choque tu ne peux pas savoir. Quand il lance un jeu si on peut jauger la difficulté il mettra toujours en facile (voir super facile si ça existe), si le jeux est trop dur pour lui il est pas bien et le laisse de coté c'est hallucinant. Quand je lui fait la remarque il prend la mouche c'est trop marrant comme si il avait honte de sa façon de procéder.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
27 mars 2009 à 15:02:00

looool
merde
dire qu avant le mode de difficulte etait impose et qu on avait pas le choix( le bon temps quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2009 à 17:12:47

A oui je n'avais pas vu ce petit passage gris !

Milles excuses !

hugorock
hugorock
Niveau 4
02 avril 2009 à 00:58:23

ma question concerne les statu pour faire évoluer les monstre...une fois que lon na un de ces status,est-ce que lon peu l'utiliser plus d'une fois comme ex la statu edge walker si je vien de me faire un posicle est-ce que je peut la lui retier et aller me monter n'importe quelle autre insect ?????

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
02 avril 2009 à 17:49:03

non desole
faut refaire la statue

romer000
romer000
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:23:55

J'ai rien compris ^^

Non sérieux dans ce langage j'ai compris un truc du genre est ce que les statuts sont réutilisable ?

Si c'est bien ça je dis oui mais attention il faut que ce soit un monstre de la même classe. En clair tu as besoin d'une statue par classe (oiseaux, aquatique, fantômes, insecte, ...) AU final il faut pas énormément de statue pour avoir tout les monstres.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
04 avril 2009 à 23:07:08

ah ok , c est ca qu il demandait
pas compris desole ^^
je croyais qu il voulait savoir si une statue pouvait servir a plusieurs mob en meme temps

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:11:21

Bonjour, j'ai une petite question ... je viens de commencer le jeu et j'ai déja du mal (et ouai c'est ça)
Donc heu, je suis au tout premier chapitre et j'arrive pas à rentrer dans la grote Lake Sinoa Cave. Le garde me dis de rentrer chez moi à chaque fois c'est tre ennuyeux brefff
Quelqu'un pourait m'aider ?!

Merci d'avance !

romer000
romer000
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:31:16

Pourquoi veux tu rentrer dans la grotte ?

Si il te dit de rentrer chez toi c'est que tu ne dois pas y entrer. J'imagine que tu as rencontré Marta près de l'entrée de cette grotte. Si tu en es juste après ça tu dois retourner à Luin et aller chez le maire.

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:17:51

Merci :coeur:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:41:38

Désolé du double post, mais j'ai encore un probleme avec le jeu : j'arrive pas à sortir du chapitre 3 !!! Help SVP !!

romer000
romer000
Niveau 10
18 avril 2009 à 05:53:22

Alors il n'y a rien de plus simple. Il te suffit d'aller chez le marchand et d'acheter la clef temporel qui t'amène directement au chapitre 4.

Bon allez j'arrête de blaguer surtout que ça doit pas être si drôle que ça mes blagues au réveil ^^ Heuuu c'est vague comme demande. Je ne sais même pas ce que tu as fait dans ce chapitre 3. Je vais énumérer les grands points de ce chapitre et si ça t'aide tant mieux sinon dis moi où tu en es.

- Isélia
- Temple of Martel (voir le père de Lloyd)
- Isélia (Paul à disparut)
- Ferme Humaine d'Isélia (A la rescousse de Paul)
- Isélia (Ramène Paul)
- Ruines de Triet (A la recherche de Lloyd)
- Triet (Cherchons un leurre)
- Ruines de Triet (Donjon du Feu)
- Izoold (Vers le chapitre 4)

Loupix
Loupix
Niveau 1
23 avril 2009 à 18:57:30

hello!

besoin d'aide!
je crois que c'est sur le chapitre 3, dans un monde partiellement démolit, une phase de jeu où il faut activer des ascenceurs et des plateformes de couleur vertes bleues..etc...

je ne comprends pas trop..
un ordinateur m'active une porte, j'ai la carte rouge, les drones qui tirent des rayons dans les culoirs sont activés, l'ascenceur aussi.
D'un coté, il y a trop d'eau je ne peux pas progresser, de l'autre, je tourne sur les mêmes plateformes-ascenceurs sans arriver à quelques chose de cncret...
si on puvait m'aider à trouver mn chemin ^^)

romer000
romer000
Niveau 10
24 avril 2009 à 01:37:13

Dans ce mini chemin fait d'ascenseurs tu dois trouver des petit panneau de commande qui te permette de modifier le niveau d'eau. Grâce à ça tu pourras pousser des blocs par la suite pour te créer un chemin.

A savoir que le premier bloc se trouve près du marchand et du Katz, il faut descendre l'échelle après avoir fait descendre une première fois l'eau. Ensuite ben tu continue.

Loupix
Loupix
Niveau 1
24 avril 2009 à 13:10:42

Rhoo! j'ai trouvé en fait!
c'est un chemin sur les tuyaux tout à droite... je l'avais pas vu!

Merci romer000 pour ta tentative d'aide :content:

alexwarrior
alexwarrior
Niveau 3
25 avril 2009 à 17:06:33

salut, donc voila je suis bloqué au chapitre 2 dans Dynasty Ruins, j'ai batu alice et en me rendant dans la 2eme salle je me retrouve bloqué apres avoir utilisé lanneau du sorcier sur l'interupteur pour inverser le courant de l'eau, j'ai récuperé les coffres qui sont a droite mais je narrive pas a aller a gauche la ou il ya 2 coffres lun a coté de lautre, peu etre que j'ai raté un endrois a cause de lobscurité de la salle je sais pas, en tout cas jai fait tombé 2 bloques dans leau et un 3eme qui est parti je ne sais ou.

romer000
romer000
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:13:58

Dans cette salle il faut jouer avec les courants afin d'avancer. Pour les coffres de gauche il faut faire attention avec l'un des blocs que l'on pousse car si il est poussé au mauvais endroits c'est foutu. Pour en sortir de cette salle il faut aller le plus à droite possible.

oxyon
oxyon
Niveau 3
26 avril 2009 à 13:43:04

Salut je suis coincer au chapitre 2 dans le donjon avec les clochette.
Il faut faire quoi avec c'est clochette et avec le pouvoir du vent ?