CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Darky-89
Darky-89
Niveau 6
14 novembre 2009 à 02:03:43

"Si vous battez un monstre, un esprit apparaît si l'élément majeur et les quatre éléments mineurs de la Grille élémentaire sont les mêmes. Après le combat, vous pouvez, si vous le souhaitez, conclure un pacte magique avec le montre. Le cas échéant, ils deviendront vos alliés."

Voila pour votre question, et je signale que dans le jeu et le manuel (c'est la que j'ai recopié le texte, page 27) c'est expliqué, pour vous aidez a avoir ces quatre éléments mineurs de la Grille élémentaire, utilisez le sort de soin de Marta. :ok:

loki-war
loki-war
Niveau 8
14 novembre 2009 à 09:18:21

bonjour, voilà j'ai commencé la quête au temple de bala sauf que je ne suis pas assez haut niveau pour tuer le phoenix, est ce que je pourrai y revenir plus tard ?

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
14 novembre 2009 à 11:47:23

oui je te conseille d'y aller juste avant le boss final.

anahk
anahk
Niveau 7
14 novembre 2009 à 13:23:42

bonjour, j'ai du mal à battre le boss du temple d'asgard. j'ai lu que des gel et des lifes boots sont utiles mais où est-ce qu'on les trouve svp ?

[corbeau]
[corbeau]
Niveau 4
14 novembre 2009 à 16:59:09

Bonjour je suis dans la Ferme Humaine j'ai récupéré 3 carte
je me retrouve bloquer devant des barrier électrique de couleur
j'en est déactiver une de couleur identique avec anneau du sorcier
mais après je ne vois pas se que je doit faire merci

King44
King44
Niveau 6
14 novembre 2009 à 17:17:37

il coute combien a micromania

xavpar
xavpar
Niveau 7
14 novembre 2009 à 19:31:43

Bonjour, comme [corbeau] je suis coincer dans la ferme d'isélia sauf que je n'ai qu'une seule carte celle pour l'ascenseur sauf que je ne sais pas du tout ou l'utiliser car les lecteur de cartes ne sont pas les bons.j'ai fais le tour de toutes les pieces sans grand succès,comment faire ? svp

nekasu
nekasu
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:53:25

Pour utiliser la carte de l'ascenseur, il faut aller dans la pièce où il y a l'ascenseur (logique :sarcastic: ). Elle se situe vers le haut, puis la droite et enfin le bas. Après, une fois que tu l'as trouvé, tu l'active avec l'anneau du sorcier.

xavpar
xavpar
Niveau 7
14 novembre 2009 à 19:54:49

sauf que le poteau electrique veut pas s'allumer

Buikikaesu
Buikikaesu
Niveau 9
14 novembre 2009 à 20:54:12

Bonsoir et désolé si ce dont je vais parlé a déja été poster.
Voila, je suis a la ferme d'Iselia, et aucune de mes créature n'as encore évoluer, alors je voulais savoir si il était normale que je n'ai trouver nul part l'ingredient qui me manque a savoir ... les proteines ! Peut-on les acheter ? Si oui ou ?
Donc si quelqu'un avait la réponse, ce serait gentil xD
Merci et bonne soirée

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:29:59

Ok et sinon j'ai remarqué que certains monstres ne dépassent pas le lvl 25 mais j'ai aussi vu un message comme quoi ses monstres pouvaient changer de classe, sa signifie quoi? on peut le rendre plus fort? comment?

Elucifur
Elucifur
Niveau 3
14 novembre 2009 à 22:32:16

Yo les gens! Je cherche un objet répondant au doux nom de "Mauvais Oeil" afin de fair évolué Madd. Au niveau du scénarion j'en suis au temples des la foudre et de la terre (j'y ai pas encore accès a cause des gardes). Est-ce que quelqu'un sais ou je peut me procuré les Mauvais Oeil qu'il me manque svp?

King44
King44
Niveau 6
15 novembre 2009 à 10:57:23

il coute combien a micromania

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
15 novembre 2009 à 13:19:44

Bunowa -> Quand on dit que les monstrent changent de classe, ils se transforment en une bête plus impressionante et plus forte. Le seul inconvénient, c'est que le monstre en question se retrouve au niveau 1 et donc il est au débuit tres faible. A niveau assez élevé, il peut être une véritable machine à tuer.

J'ai une question au sdujet du temple de la Terre: Y a-t-il une technique pour passer l'épreuve avec les dalles qui tombent dans le vide?

Merci

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
15 novembre 2009 à 13:43:09

supervegeto_ss2=>

ouais d'accord, mais le monstre qui change de classe retombe au niveau 1 mais conserve les stats qu'il avait avant le changement de classe donc il redevient pas plus faible ^^

Ma question était plutot comment changer de classe mais j'ai compris en fait faut le faire bouffer a partir d'un certain lvl ^^'

Pour le temple de la terre avec les dalles j'ai bien galérer aussi, y a pas vraiment d'astuce. Quoi que moi j'ai réussi un peu par hazard, mais je crois que les dalles tombent toujours plus ou moins dans le même ordre (a vérifier)

(conseil, après avoir passé ce mini jeu complètement débile XD pence bien à vérifier ton inventaire avant d'aller plus loin, moi sa a failli se retourner contre moi ^^')

joker54
joker54
Niveau 8
15 novembre 2009 à 13:48:36

demon fang psy tempest rising phoenix le boss est ko

itasuke02
itasuke02
Niveau 9
15 novembre 2009 à 14:14:17

Bonjour ! Peut on changer le type de emil ??

anahk
anahk
Niveau 7
15 novembre 2009 à 14:18:34

bonjour j'ai un problème avec le boss de izoold, l'espèce de grenouille. elle se régénère sans arrêt de 5000 hp. y'a un moyen de l'arrêter ?

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:58:28

anahk=> Bha déjà il est fortement conseillé d'avoir au minimum 4 persos/monstres de niveau 24. Régal a déja le niveau 24 et vu que c'est un bourin il est le bienvennu ensuite le truc est d'économiser sa barre de combo au max pour l'achever quant il n'a presque rien juste avant qu'il se régénère.

C'est loin d'être le seul boss qui se régénère à l'infini quant un des persos de l'ancien jeu est a un certain niveau, avant d'avancer dans le scénario, je te conseil donc d'égaler voir dépasser ce niveau avec le reste de ton équipe sinon tu risque de te faire chier voir comme pour moi tomber a un point de sauvegarde ou tu ne peux plus XD avant d'afronter le boss et de devoir recomencer à 0 sa fou les glandes XD

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
15 novembre 2009 à 16:01:55

Bunowa -> si, si: ta bête devient plus faible, elle a moins de 1000hp quand elle évolue alors qu'avant elle en a beaucoup +.

anahk -> oui il y a un moyen c'est de la bourriner et tu attends que ta jauge d'Unisson soit au max. Ensuite dès qu'elle commence a bondir sur elle-même pour se soigner, tu appuis sur C pour l'en empêcher. Tu fais ça 2x d'affilée et entre temps tu bourrines. Mais j'ai aussi bien galèré. Si ça marche pas, c'est que t'as pas assez d'expérience alors tu vas quelque part et tu augmentes de niveau. Pour que l'attaque spéciale marche bien, il faut que Régal et tes monstres utilisent leurs Artes.