CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ ~ Challenge Vraie Vie Passionnante ~ ~

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:26:53

C´est parti!!!

C´est bubu et TDH qui m´ont montré le lien en tentant de me tenter et la tentation m´a tendue donc je tate ma tête et... Bon ok j´y vais sérieusement (je viens d´utiliser un mot que je ne connais pas)

Alors pour commencer ma vie disons qu´elle remonte à l´orgine de Adam et eve, qui, d´après la bible serraient à l´origine de la vie. Mais une autre explication de ma venue au monde vous sera fournit dans un prochain chapitre.

Ok je saute quelques étapes et je passe à BAM

---Chapitre 1:LA Naissance de LPM---

Il était une foi, une famille qui vivait en Suisse, dans une petite maison au toit délabré. Un jour, alors que la maman et le papa se fumait un joint, la petite cygogne laissa tomber un petit garçon aux cheveux noirs comme son âme et à certaines parties de l´anatomie à son aventage. Les deux êtres, heureux, l´éduquèrent. Mais à l´âge de 1ans, les aprents se quittèrent. Le petit Jo fit une dépression et quitta sa place de conseillé national qu´il avait obtenu. (je crois que j´ai fais une erreure de temporalité)

---Chapitre 2: LPM à l´école---

Le premier our ou Jo se rendit à l´école, il s´enfuit (d´après ma mère). Ainsi il commença ses études en courbant la moitié de sa première journée, ce qui n´allait pas s´améliorer par la suite.

Il suivit toutes els classes en étant toujours un peu dernier de la classe mais ça ne le déreangait pas spécialement. Il entretenait une relation conflictuelle avec ses professeurs.

---Chapitre 3: L´adolescence de LPM---

Sans doute le chapitre le plus interessant! :P

Sans trop s´étendre, LPM commença à écrire des paros vers 14 ans, et, afin d´épater les nanas, il commença les cours de guitares (ce qui aura une influence dont il ne s´attendait pas.) Il découvre aussi Dynasty Warriors, un jeu ou des chinois tuent d´autres chinois. Il découvre une fille se nommant Laetitia avec qui il sort mais, de nature solitaire, il est très timide. Il ose a peine lui arracher ses vêtements en hurlant le cri de tarzan. bref non en fait il ose même pas lui donner la main (bouh la honte) Mais bon ils se quittent et sort alors avec sa cousine (qui est en fait en quelque sorte la copine de son meilleur pote qui l´est soudainement plu, j´ai jamais compri pourquoi) Et là ca va un peu mieux :P . Bref pour ne pas s´étendre dans les détails, il la quitte sort avec une autre, qu´il quitte pour sortit avec une autre qu´il quitte pour enfin sortir avec la bonne (Bientot 2 ans ensemble). En plus elle lui donen des idées pour ses paros.

Bref la perle rare.

---Chapitre 4: Jo est la musique---

La musique est une grande passion à Jo. Il créé son propre groupe ou il est guitariste. (le groupe se nomme Fire Dream, inspiré d´un pseudo d´un ami qui était sur le fofo de DW4, merci Fire dream). Mais le groupe change finalement de nom pour laisser place à quelque chose qui caractérise mieux L´esprit de Jo (allias LPM pour ceux qui sont un peu limités) le groupe se nomme "Rabid Staples" qui signifie "les agraffes enragées". Mais le groupe coule aussi un peu sans avoir fait de vrai concert. Il se tourne alros vers la basse qui devient son instrument de prédilection. Il forme un nouveau groupe qui se nomme "Karanal" (ça veux rien dire, c´est tiré de Kardinal, la fameuse marque de bière :rire: ) et ils se font quelques concerts bien sympa. Il rentre dans un autre groupe en même temps qui se nomme "underwear" (en englais ca veux dire les sous-vêtements) et il en est là.

---Chapitre 12: conclusion---

LPM est géniale, c´est mon plus grand héros, il aime les frites et les cactus, et si un jour vous le croisez et que vous êtes blonde à forte poitrine n´héstiez pas à l´embrasser afin de témoigner votre affection.

C´est un mec qui ne peux aps rêster sérieux aussi, il se prend parfois pour dieu, il se prend parfois pour un cactus, il se prend parfois les pieds dans les cables et se casse la gueule dans sa propre chambre (la honte) et il a les cheveux longs mais n´est pas hippie.

Si vous voulez une photo dédicassées ben... Contactez moi on vera si vous êtes jolie.

Ah dernier détail: Il a rencontré bubu sur DW et depuis il rêve de lui toutes les nuits.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:40:23

T´as oublié tes nuits endiablées avec Bubu ...
:d)
http://img248.imageshack.us/img248/3844/photo0130mg2.jpg

Sinon bonne vraie vie passionante, je savais pas que t´as été une agraffe enragée, et puis ton texte était bien poilant :rire: Par contre ces fotes d´ortagraffe sont affreuses :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:25:42

What an amaazing post :cool:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:03:55

Excellent lpm :rire: vivement qu´il soit adulte ou vieillard pour un nouveau chapitre :-d

Fire Dream, ça a un lien avec le pseudo Dream-Fire ou pas :question:

sur ce :bye:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:50:18

oui :)

BedlamInGoliath
BedlamInGoliath
Niveau 4
02 février 2008 à 20:03:34

Je vais essayer de continuer ma Vraie Vie Passionante ce soir.Vous aurez des nouvelles de l'affaire King Mulu en exclusivité(j'ai des sources fiables à presque 3,5843%).Par contre,il faut que je relise mes derniers paragraphes pour me souvenir de l'endroit où j'en était.

J'espere que TDH va bientot continuer la Vraie Vie Passionante des forumeurs.

King-Mulu
King-Mulu
Niveau 3
02 février 2008 à 20:36:53

Bon deja ,c'est moi guan.... :fou: :(

Vous avez plus qu'à trouver l'autre :ange:

King-MuIu
King-MuIu
Niveau 4
02 février 2008 à 20:50:23

C'est qui qu'il faut trouver?

King-Mulu
King-Mulu
Niveau 3
02 février 2008 à 21:22:03

Espèce de psychopathe :fou:

C'est toi qui faut trouver :diable:

King-MuIu
King-MuIu
Niveau 4
02 février 2008 à 21:25:30

J'ai déjà dit plusieurs fois qui j'étais.

King-Mulu
King-Mulu
Niveau 3
02 février 2008 à 21:30:19

Ah désolé Jiang,je t'es confondu avec King-Duosi (ça doit etre TDH) :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
02 février 2008 à 21:50:15

King-Duosi,c'est moi aussi.Mais je l'avais dit presque directement après avoir créer le pseudo.C'est King_Duosi qu'on ne sait pas c'est qui.Je soupçonne Lu Xun car ce pseudo est apparu juste après qu'il ait dit un message du genre:"Bonne nuit King Duosi,je veux dire Mulu".Mais ça peut aussi etre TDH,Ma Teng,Rom ou toi.

Je vais commencer mon nouveau chapitre.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
03 février 2008 à 16:28:54

Je continuerais ce soir si j'ai le temps.J'espere pouvoir faire la bataille de Guan Du avant les vacances.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 février 2008 à 15:05:01

LOOOL, les jeux de mots, chaos au carré, Chaos 3.14 - Pi :fou: Puis Xiahou Dun qui se croit dans Death Note :fou: Et les jeux de mots, et allusions aux doublages de DW3, hum magnifique :noel: Le meilleur chapitre :noel: Avec en prime Xiahou Dun alias Solid Snake et le dernier cd des Mars Volta très bon :cool:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
23 février 2008 à 23:18:13

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: excellent! quand je pense que ça fait 20 jours que cette paro est postée et que je n'avais pas été foutu de la voir (faut dire que j'étais peu présent mais cela ne m'excuse en rien :doute: ) Tes précédentes étaient déjà excellentes, mais alors celle ci elle est vraiment extra, ma préferée en tout cas :bravo: avec les jeux de mot avec les Cao, puis Xiahou Dun :rire: qui ne cesse de dire regarde, ou mon oeil alors qu'il voit plus rien :rire: ! Frenchement excellent! vivement la suite :fete:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
24 février 2008 à 11:17:07

Pas mal le chapître ^^
Un cimeterre forgé avec des mots qui me rappellent quelque chose ... Mais dans quel ordre :fou: !
Beaucoup de calembourgs et de références :rire: Xiahou Dun qui voit les noms des gens etc ... ^^
Et Cao Cao le malade :rire2:

Bon moi je vais plancher sur le chapître 4 ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
24 février 2008 à 11:23:20

J'étais très inspiré pour ce chapitre.C'est celui que je pense avoir le mieux réussi.En plus,j'ai presque tout improvisé à part le titre que j'avais trouvé depuis longtemps,les noms de Cao Cao et Cao Pi et la référence à Big Boss.

Je me demande si je vais faire le topic de parodie comme j'ai proposé hier.Je pense que plus de monde lirait ce qu'on écrit car ils sauraient ce que contient le topic.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
24 février 2008 à 13:15:31

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ LA VRAIE VIE PASSIONNANTE DES FORUMEURS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapître 4 : La rencontre avec Sun Quan

Le groupe, rappelons-le, s'est séparé en deux, à la suite d'une requête débile du gardien Gan Bang. Ainsi, LX78, Jiang, TDH et Thanar sont entrés dans le palais impérial, sans armes, pendant que Sima, Teng et Bubu sont restés sur le palier. Mais nous ne savons toujours pas pourquoi nos aventuriers fétiches veulent rencontrer Sun Quan ...

Thanar : Bon il est long ce couloir ...
Garde qui les guide : C'est le Couloir de Wao Jing Deng Mong Tao Lao Tsing To Peng Mao Yun Pang Bing.
Jiang : Ouais ben c'est un couloir quoi ...
LX78 : Noooooooooooooooooon Jiang ! Ce n'est pas UN couloir, mais LE couloir ! Regarde ces décorations, ce sol, cette architecture !
Jiang : Ouais ben c'est un couloir quoi ...
TDH, au garde : Qui a inventé un nom aussi débile ?

Une voix se fait entendre au loin derrière eux : Et c'est toi qui dit ça avec un nom aussi idiot ?

Jiang : Ouais ben c'est Bubu quoi ...
Thanar : Je vais lui envoyer une baffe téléguidée.
LX78 : NON ! Tu risquerais d'abîmer le couloir !
Thanar : Eh oh tu doutes encore de ma préçision ?
TDH, se frottant la joue : Moi pas ...
Garde : L'inventeur de ce long couloir est un dénommé Léonard. C'était un grand maître, mais un jour une expérience tourna mal, et il devint six lapins.
LX78 : Quelle mort tragique ...
TDH : C'est complètement débile.
Jiang : Ouais ben c'est un inventeur quoi ...
Thanar : Pourquoi tu as tout le temps cette construction de phrase ?
Jiang : J'ai mangé des Chiantos.
TDH : J'en veux !
Jiang : Non. Toi t'es tombé dedans quand t'étais petit.
Narrateur : Un lecteur attentif aura remarqué que nous n'avons pas avancé d'un poil depuis le début du chapître.
Thanar : Bon allez garde, guide-nous.

Il les guide.

Le groupe s'arrête à nouveau.

Narrateur : J'en ai marre ...
LX78 : Regardez ce teableau ! On ne sait pas si cette femme sourit ou si elle est triste !
Garde : C'est un tableau de maître Léonard.
Thanar : J'croyais qu'il était inventeur ...
Jiang : Ouais ben c'est un peintre quoi ...
Garde : Il avait beaucoup de talents !
TDH : Il pouvait sauter à pieds joints dans son slip ?
Garde : Euh ... Non je crois pas ...
TDH : Alors j'suis encore plus talenté que lui !
LX78 : Y'a quelque chose d'écrit !
Thanar : C'est une énigme ...

Vous le voyez au loin
Mais vous ne l'atteignez point.

Jiang : Ouais ben c'est l'horizon quoi ...
Thanar : Ah ben ouais bravo Jiang ! Et on gagne quoi ?
Garde : Ben rien ...

...

LX78 : Alors ce passage n'a strictement servi à rien ?
Garde : Ben on sait juste que votre camarade peut sauter à pieds joints dans son slip ...
Jiang : Ouais ben c'est inutile quoi ...

Le groupe arrive devant une porte.

LX78 : Et maintenant on fait quoi ?
Thanar : On la pousse.

Le groupe pousse la porte.

LX78 : Enfin ! La salle du trône !
Jiang : Euh ...
Thanar : On m'avait pas dit que Sun Quan était un flamand rose ...
Garde : Ah non non non, Sun Quan il est là-bas !
Thanar : Mais attendez ... Il ...
Jiang : Ouais ...
LX78 : Il essaye de sauter à pieds joints dans son slip !
TDH : Trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!
Jiang : Ouais ben il va bien s'entendre avec TDH quoi ...

TDH s'empresse d'aller lui montrer ses talents. Pendant ce temps, le reste du groupe s'approche pour lui adresser sa requête.

LX78 : Maître Sun Quan ...
PLAF !
Sun Quan : Oui ?
PLAF !
LX78 : Nous avons une requête à formuler ...
PLAF !
Sun Quan : Je vous écoute ...
PLAF !
LX78 : Eh bien voilà nous sommes un groupe de 7 vaillants aventuriers...
PLAF !
Nous avons marché pendant cent lunes et affronté des hordes de brigands et de barbares...
PLAF !
Pour venir vous demander ... VOUS POURRIEZ ARRETER DE SAUTER DANS CE SLIP ?
Sun Quan : Excusez-moi ...
LX78 : Eh bien voici notre requête ... Nous avons besoin des ...

Passons au groupe avec Gan Bang.

Sima : Bubu ! Keep cool ! Feel the Heavens ! Respire ! Pas la peine de continuer à crier après TDH, il ne t'entend plus ...
Gan Bang : Pourquoi il n'arrête pas de l'insulter ?
Bubu : Parse k'il le mairite !
Sima : Non, non ... Enfin si mais pas seulement ...
Teng : En fait, avant que notre groupe ne soit formé, Bubu et TDH étaient les meilleurs amis du monde. Jiang fut le premier les rejoindre. Depuis ce jour,ils ne s'entendent plus.
Gan Bang : C'est donc à cause de ce Jiang que ...
Sima : Oui. Il est très manipulateur et sème la zizanie à tout bout de champ, au point qu'il a fait croire à Bubu que TDH avait volé son polochon préféré.
Bubu : Mais s'ait vrai, s'est lui !
Teng : Et depuis ce jour, Bubu déteste TDH.
Gan Bang : Ce Jiang est très doué pour mentir ! Il pourrait faire partie des Wu !
Sima : Y'a qu'à voir les mots qui sont inscrits sur son cimeterre ...
Gan Bang : " Je suis vive les Mars un traitre Volta. " ???
Teng : Ah ouais mais ça le forgeron s'est planté. Au début y'avait " Je suis un traître ".
Gan Bang : Ah ouais d'accord ...
Bubu : Eh ! Si on forgeait des autres trucs sur son cimeterre ?
Sima : Hum ... C'est pas une mauvaise idée ...
Teng : On marque quoi ?
Sima : J'ai ma petite idée ...

Revenons à l'autre groupe.

Sun Quan : J'accepte de vous les céder.
Thanar : Narrateur, tu te fiches des lecteurs ou quoi ? On sait même pas ce qu'il doit nous céder là !
Narrateur : Bon OK ... Retour en arrière.

--Bruit du retour en arrière--

LX78 : Nous aimerions que vous nous cédâtes les 7 épées légendaires forgées par maître Don Ki Kong.
Sun Quan : J'accepte de vous les céder, à une condition ...
LX78 : Attendez ... Vous acceptez de céder 7 épées légendaires à de parfaits inconnus ??
Sun Quan : Bof vous savez j'ai plus de 3000 épées soit-disant légendaires dans mon armurerie, alors 7 de plus ou de moins ... Bon alors la condition : Je veux que vous vous battiez à nos côtés dans la bataille qui va bientôt nous opposer au Wei. Nous allons attaquer He Fei et nous avons besoin de vous, vous qui êtes si fiers et si braves.
Thanar : Hum ... Un moment s'il vous plaît. Nous allons en discuter. TDH, enlève ce slip de ta tête et viens voir.
LX78 : Bon, on fait quoi ?
Jiang : Comment ça ?
LX78 : Ben pour la condition ...
Jiang : Ouais ben c'est une condition quoi ...
LX78 : Mais on est pas du tout fiers et braves ! J'ai complètement menti tout à l'heure !
Jiang : On trouvera bien un moyen pendant la bataille ... Au pire, TDH peut servir d'appât, Teng peut se retranformer, enfin la routine quoi ...
Thanar : Bon, Sun Quan, nous acceptons !
Sun Quan : Bien. Maintenant allez rejoindre vos camarades. Sauf le petit là, j'aimerais qu'il me remontre comment il saute à pieds joints dans ce slip.

De retour à l'entrée, le groupe se reforme et Thanar explique ce qui s'est passé.

Teng : Oh non, on va devoir se battre !
Sima : Bah, on a le temps de trouver une stratégie ...
Jiang : Ouais mais on part se battre demain quoi ...
Sima : Ben on a encore une nuit !
Thanar : Bon. Allons prendre nos quartiers, on discutera de ça ce soir. Et n'oubliez pas vos armes.

Le groupe reprend ses armes.

Jiang : Mon arme semble différente ...
Sima : Hein ?
Teng : Quoi ?
Bubu : Nooon ?
Jiang : Apparemment, quelqu'un a forgé à mon insu les mots " This sword is made of blood, sugar, sex and magic. His user is a jerk. Be careful. "

Le groupe va-t-il trouver une stratégie efficace pour aider le Wu contre le Wei ?
Jiang va-t-il retrouver la personne qui a forgé ces mots ?
Bubu va-t-il découvrir la vraie nature de Jiang ?
TDH va-t-il servir d'appât ? A-t-il d'autres talents cachés ?
Comment LX78 arrive-t-il toujours à vénérer Sun Quan alors que celui-ci a des passes-temps proches de ceux de TDH ?
Thanar va-t-il mettre au point d'autres techniques baffantes ?
Sima, Teng et Bubu parviendront-ils à cacher leur méfait ?
Qui a rejoint le groupe après Jiang ?
Est-ce qu'on s'en fout d'ailleurs ?
Teng et Sima vont-ils nous révéler d'autres secrets sur le passé du groupe ?
Retrouveront-ils les tombes des maîtres aux noms stupides dont ils ont vu les oeuvres ?
Quel pouvoir renferme ces épées légendaires, scénario d'une originalité bluffante ?

Vous le saurez en lisant le Chapître 5 de la Vraie Vie Passionnante des Forumeurs.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
24 février 2008 à 14:06:39

Ouais ben c'est juste un nouveau chapitre quoi.

Toujours excellent.Je savais pas que Sun Quan avait ce genre d'occupations.Et ma cimeterre fait toujours partie des persos principaux.J'aime bien la référence aux Red Hot Chili Peppers.J'espere qu'on verra plus souvent Sima,Ma Teng et Burnout(c'est pas vrai ce que raconte TDH sur ton polochon,c'est lui qui essaye de te manipuler).

Pour le topic de parodie,je le fais ou on reste sur celui là?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
24 février 2008 à 14:13:52

Ouais si tu veux :p)

La vidéo du moment