Vraiment excellent ! C'est vraiment trop excellent ! J'arriverais jamais à faire aussi bien de toute ma life ! ^_^
Pour la parodie de Shika, Hebi, Rom et moi c'est
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11318-129-21-0-1-0-0.htm
A partir du septième mess, c'est pas sous forme de dialogue, mais au bout de cinq post ça deviendra une parodie, bon pour l'instant elle s'appelle "The Parody of Shika,San,Hebi and Rom" mais bon...
Au faite nous (pour vous dire pourquoi es que l'on a fait cette paro) c'est que Shika m'avait sorti une fois une histoire sur le Love Story version KOEI, et moi j'ai commencé à faire une fausse suite (1° épisode) et Shika a continué (2° épisode) et depuis on a continué la paro. Vous trouverais plein de monde du Forum de DW comme: Burn, TDH, Rom, Lazz, Arme, Shika, San, Hebi, Central, Houpa, LX78, Nova, Ma Chao, Lui, Liu, Master... Ainsi que des persos d'autre part ou complètement inventé comme: JCVD, Bretzel (mon chat ^_^), Tic, Tac, Georges le yéti,un loup fan de Oichi, un tapis, l'elfe de Naheulbeuk...
On va essayer de mettre plus de monde du Forum, voilà. Donc si vous voulez y faire un tour, se serai sympa et marrant, et Shika et moi on vous en remercie d'avance !
J'espère sinon que la paro de ce topic sera continué parce que c'est vraiment trop drôle ! ^_^