~~~~~~~~~~~~~~~~~ LA VRAIE VIE PASSIONNANTE DES FORUMEURS~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapître 5 : La bataille de He Fei !
Partie 1 : La préparation ! De nouveaux compagnons entrent en scène !
Voix-off : Après avoir aidé son amie Christelle, Sacha, accompagné de son fidèle ami Pikachu, poursuit sa route vers Bourg-Palette pour montrer à sa maman combien il était devenu fort ...
Réalisateur : C'est pas le bon texte !
Voix-off : Ouais c'était pour voir si vous suiviez, pour attirer l'attention du lecteur 
Réalisateur : Je crois que la moitié a déjà arrêté de lire ...
Voix-off : Oui bon ça va ...
Nos 7 aventuriers se préparaient pour la grande bataille qui allait avoir lieu. Ils devaient, rappelons-le, aider Sun Quan à vaincre les forces diabétiques ( Réalisateur : Diaboliques ! ) du Wei, afin de récupérer les 7 épées légendaires de Don Ki Kong ...
Le problème, c'est que 4 d'entre eux sont en grève parce qu'il est dit dans le scénario qu'ils doivent crever dans pas longtemps ... Il s'agit de Thanar, Teng, Sima et Lux. Mais approchons-nous discrètement d'eux ...
Thanar : La production se fout de nous ! Ils décident de nous virer alors qu'on est ceux qui servent le plus à quelque chose !
Sima : C'est clair que Bubu et TDH sont plus des boulets qu'autre chose ...
Teng : C'est peut-être un coup monté par Jiang !
Lux : Oui, c'est fort possible ! En plus il arrête pas de dire du mal du Wu !
Sima : Non mais ça on s'en fiche royalement ...
Teng : Qu'est-ce qu'on fait alors ?
Thanar : Ben vu qu'on est en grève, on attend. Venez on va sur la petite route là-bas, y'a personne. On va se faire une partie de Poker !
Lux, Sima, Teng : Ouais !
Mais la production a plus d'un tour dans son sac ...
Jiang : Bon, on doit élaborer un plan pour aider le Wu à vaincre le Wei, à nous trois. Commençons par le commencement. Bubu, arrête de mordre TDH.
Bubu : Qwaah ? Pourchoi ? Il me fchait shier !
TDH : Ahah, Bubulles de Savon, ahah ...
Jiang : Tu vas pas me dire que ça t'atteind ça ...
Bubu : Mais si !!
Jiang : Dis plutôt que tu veux trouver une bonne occasion de lui faire mal.
Bubu : Oui, pardon
Soudain, dans ce spectacle calme et propice à l'élaboration d'une stratégie efficace, entra une jeune femme brune avec des yeux bleu foncé.
SunSan : Bonjour ! Je vous sers quelque chose ?
Jiang : Non ça ira merci. Peux-tu par contre calmer ces deux énergumènes ?
SunSan : Pour sûr !
Elle s'approcha d'eux, exécutant une petite danse érotique en enlevant quelques-uns de ses vêtements, dont elle était déjà fort dépourvue au départ... Les deux arrêtèrent tout de suite leur cinéma et étaient déjà en train de la demander en mariage, la bave aux lèvres.
Jiang, lui, resta impassible.
Jiang : Femme, veux-tu rejoindre notre groupe ?
SunSan : Oh oui ! On va faire une tournée mondiale et vendre des millions de CD ! On s'appelera les Deep Purple Haze !
Jiang : Euh non, je veux dire notre groupe d'aventuriers ...
SunSan : Ah ! On va chercher le Saint Graal ?
Jiang : Non ...
SunSan : L'Arche Perdue ?
SunSan : Les Crânes de cristal ?
SunSan : Ok je rejoins le groupe !
Jiang : Bon nous sommes 4. Il en faut encore quelques-uns pour respecter le quota imposé par la production...
Soudain, dans ce spectacle calme et propice à l'élaboration d'une stratégie efficace, entra un jeune homme sans signe distinctif particulier, hormis sa transpiration abondante après avoir semble-t-il couru quelques kilomètres durant.
Nova : SunSan ! Je t'ai enfin retrouvée ! Que fais-tu dans cette tente avec trois hommes ? Voudrais-tu me tromper ?
SunSan : Mais oui, tout à fait, j'avais l'intention de passer une folle nuit d'amour avec ces trois mâles.
Bubu et TDH acquiescèrent.
SunSan : Mais voyons, nous ne sommes pas ensemble, tu me cours simplement après en criant que je suis ta femme !
Nova : Oui, et tout le monde me croit ! Ils sont tous jaloux parce que j'ai pécho la plus belle femme du campement !
SunSan : Tant mieux pour toi... Mais tes rêves resteront des rêves.
Jiang : Comment t'appelles-tu ?
Nova : Nova.
Jiang : Tu veux rejoindre notre groupe d'aventuriers pour surveiller SunSan ?
Nova : Et comment !
Réalisateur : Ce Jiang est trop fort ... Il n'en reste plus que deux.
Jiang : Bon j'ai eu le temps de réfléchir à l'élaboration d'une stratégie. Venez par là que je vous explique.
Bubu : Où est TDH ??
SunSan : Celui qui m'a touché 5 fois les fesses ? Je lui ai dis d'aller voir ailleurs si j'y suis. Et il y est allé.
Allons donc voir du côté de TDH.
TDH : Bon elle est où ? Elle m'a dit d'aller voir si elle y était. J'aurais dû lui demander où. Ca aurait été plus simple. Ce que je suis bête !
Soudain, alors que la nuit s'était installée, TDH entra dans un camp sans s'en rendre compte. Il trébucha sur un morceau de bois et tomba. En se relevant, il se cogna violemment la tête contre une marmite remplie d'huile ( Décidément il est pas doué ) dont le contenu se déversa sur une grande tente. Titubant à cause du choc, il se cogna à nouveau contre une grande torche ( Ah non ça il n'est vraiment pas doué ) qui tomba sur la tente recouverte d'huile et l'embrasa ( Ah oui vraiment il est pas doué du tout ! ). Le feu se répandit aux autres tentes qui étaient reliées entre elles par des cordes, et finalement le camp entier était sous les flammes. On attrapa TDH, on sortit du camp, on alla dans un autre camp tout proche et on attacha TDH à une diabolique machine de torture
Soudain, un homme se présenta à lui. Il avait une barbichette frisonnante et une coiffe repoussante. Et il dit :
??? : Moi, Zhang Liao, t'ordonne de me répondre ! Es-tu un soldat Wu à qui on a donné l'ordre de brûler mon camp ?
TDH : Vous êtres très laid.
Zhang Liao : TORTUREZ-LE !!!
Alors que TDH souffrait terriblement, un homme s'avança et dit :
??? : Moi, Rom, je vous en conjure, ô grand maître Zhang Liao que je vénère tellement que je ne peux m'empêcher d'embrasser ses chaussures dès que je le vois, cessez de le torturer ainsi, même si il a osé vous insulter outrageusement sur votre beauté indéniable et divine. Il pourrait apporter des informations préçieuses sur les forces du Wu et leur stratégie et l'armée du maître des maîtres des maîtres des maîtres que vous êtes l'emporterait facilement !
Zhang Liao : C'est à étudier ... Libérez-le ! Toi ( en pointant de son gros doigt sale TDH ), livre-nous tes secrets !
TDH : Moi ? Oh ben vous savez j'ai pas beaucoup de secrets mais un jour j'ai volé l'épée de mon papa et je l'ai tué sans faire exprès mais le répétez pas parce que mon papa c'était un grand général, Ma Chao qu'il s'appelait, et depuis tout le monde cherche à savoir qui l'a tué et ...
Zhang Liao : JE M'EN FOUS ! DIS-MOI TOUT CE QUE TU SAIS SUR LE WU OU JE T'EGORGE !
TDH : Euh ...
Soudain une voix fière se fit entendre :
??' : Non, vous ne toucherez pas à TDH !
L'individu, monté sur un cheval, se fraya un passage jusqu'à TDH, le prit sous le bras et déguerpit vite fait du camp.
Une fois sorti du camp, il le posa.
TDH : Mais c'est ... BUBU !
Bubu lui fout une mandale.
Bubu : Y'a que moi qui a le droit de t'égorger, de te torturer et de te tuer ! T'AS COMPRIS ?
TDH : Euh oui ...
SunSan : Du calme les gars !
Bubu, TDH : Oui ma belle 
Jiang : Bon retournons au camp des Wu pour trouver deux nouveaux compagnons ...
Chez les Wei :
Zhang Liao : Que s'est-il passé ? Que s'est-il passé ? Que s'est-il passé ?
Rom : Il me semble qu'un cavalier inconnu s'est introduit dans le camp pour son sauver son ami sous les yeux magnifiques de mon maître.
Zhang Liao : Qu'à cela ne tienne ! Préparez mon armée ! Nous allons écraser ces sales Wu !
Rom : Votre Excellence devrait plutôt penser à extraire son fessier impérial de la cuve dans laquelle elle est coincée...
Retour justement au campement Wu.
Jiang : Bon, vous avez tous bien compris le plan ?
Les autres : Oui !
Jiang : Vous êtes sûrs ?
Les autres : Non !
Jiang : Je m'en doutais.
Les autres : Ouaaaaah, trop fort !
Jiang . Je sais, je sais.
Soudain, une autre femme entra. Elle était moins jeune que Sun San mais pas moins belle. Elle ne portait plus ou moins rien. Elle cachait juste ses genoux et ses coudes, car elle était assez pudique.
Nova : Une autre SunSan !
SunSan : Peuh, je suis bien mieux que cette dévergondée ...
Bubu et TDH, eux, comme on s'en doute, se trémoussaient par terre en embrassant ses pieds.
Jiang : Femme, comment te nommes-tu ?
??? : HebiYaro
Jiang : Veux-tu rejoindre notre groupe ?
Hebi : Evidemment je suis pas venu pour vous faire des sandwiches !
Nova : Oh oui, moi en sandwich entre Hebi et SunSan
...
Jiang lui fout une mandale.
Jiang : Bien. Il ne manque qu'un seul compagnon et mon plan pourra être exécuté.
Pendant ce temps, l'armée Wei se dirige vers les campements Wu. A leur tête, deux soldats portent une énorme cuve dans laquelle Zhang Liao est toujours coincé. Un spectacle assez désopilant.
Zhang Liao, pas crédible : EN AVANT ! METTEZ LEUR CAMP A FEU ET A SANG !
Soudain ils rencontrent quatre hommes assis par terre.
Rom : Poussez-vous de là ! L'armée du Master of the masters va passer par ici ! Vous allez être tués vifs !
Sima . Tués vifs ? Il a pas l'air vif d'esprit celui-ci ...
Teng : Check.
Thanar : Check.
Teng : T'as quoi ?
Thanar : Deux paires.
Teng : Yes ! J'ai un Brelan de rois !
Rom : Ils en ont rien à foutre O____o !
Zhang Liao : Aaaaaah ! Sont-ce des adversaires pensant pouvoir nous arrêter ?
Thanar : Je me couche.
Zhang Liao : SAISISSEZ-LES !!!
Voilà comment nos 4 aventuriers furent supprimés par la production. Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot ...
Lux : leur dernier mot.
Voilà, ils l'ont dit.
Fin de la PREMIERE PARTIE !
Lux, Thanar,.Sima et Teng réapparaîtront-ils ?
Quel est le plan de Jiang ? Pourquoi nécessite-t-il 7 aventuriers ? Pourquoi reste-t-il impassible devant des femmes ?
Bubu et TDH obtiendront-ils les faveurs de l'une des demoiselles ? Bubu tuera-t-il TDH à la fin de l'aventure ?
Qui sera le dernier compagnon à rejoindre le groupe ?
Nova va-t-il délaisser SunSan pour Hebi ? Va-t-il tenter un plan à trois ?
Que valent les nouveraux arrivants au combat ?
Rom va-t-il jouer un rôle important dans la bataille ? Pourquoi vénère-t-il tant Zhang Liao ?
Vous le saurez en lisant le Chapitre 6 de la Vraie Vie Passionnante des Forumeurs.