Bonjour / bonsoir chez forumeurs
Je crée ce topic pour mieux en savoir sur vous et pour que vous sachiez ce que pense de vous, vos chers camarades de MKW.
Il s´agit de faire un vote par catégorie. La liste des catégories n´est pas exaustif si vous m´en proposez des intéressantes, je les ajouterais.
1] Le plus Mature :
2] Le plus Sympa :
3] Le plus Drôle :
4] le plus Actif :
5] Celui qui a le plus évolué :
6] Le plus Respectable :
7] Le meilleur créateur de Topic :
8] Le plus bête :
9] Le Meilleur Fanficeur :
10] Le plus Sociable :
11] Le plus Intéressant :
12] Oscar d´Honneur :
Un vote par jour par catégorie
A vos votes 