Il t´a payer combien Goomby pour avoir plein d´oscar ?
DeimosEarth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:28:46
Goomby est la personne du forum dont je me sens le plus proche Meme team, meme passion et surtout Pkmn Diam/Perle qui va sortir ou on va tout péter en wifi
Sinon Mariole m´a donné 19 euros...
Pap-Mario
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:30:54
moi j´ai affronter un mec nul en Wi-fi j´ai eu besoin que de 1 pokémon
DeimosEarth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:31:58
Faut que je batte le conseil des quatre pour le wifi, c´est ça ?
Pap-Mario
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:33:34
Je sais pas... Non pas nécessairement...
Tu peux aller dans le sous-sol des centres pokémon
DeimosEarth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:34:57
Ouais mais c´est juste pour affronter des amis, je pux pas écanger ni combattre contre des joueurs inconnus ?
Pap-Mario
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:36:53
Non je crois pas... car moi j´ai pas le pokédez nationnal... j´ai celui avec 150 pokémon... Il m´en manque quelques uns a voir
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:23:47
C´est chère 19 €uros.
Sonix69[JV]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:28:52
Yeah, j´évolue encore
Micky_eh_oui
Niveau 2
13 juillet 2009 à 08:02:12
funky_kong_2010
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:08:37
NicoF1BEL
Niveau 12
11 septembre 2010 à 11:35:42
trop vieux pour etre uper
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.