1] Le plus Mature : ////// 2] Le plus Sympa : Tous 3] Le plus Drôle : Ensi 4] le plus Actif : Mario 5] Celui qui a le plus évolué : ///// 6] Le plus Respectable : Cam 7] Le meilleur créateur de Topic : //// 8] Le plus bête : 9] Le Meilleur Fanficeur : //// 10] Le plus Sociable : Mario : ironie: xD 11] Le plus Intéressant : Tiny 12] Oscar d´Honneur : Tiny
hibouratou
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:41:55
MDR toujours aucun oscars,je suis nul
Elferin
Niveau 6
17 juillet 2007 à 23:02:51
Hibouratou => A mon avis, mais je ne suis pas sur, c´est pas en demandant des oscars que tu vas les avoir, le mieux, est de faire "le plus drôle" ou encore "le plus sympa" sur le forum ^^.
Waluigik
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:49:02
Tiny Tu rigoles, j´en ai posté beaucoup plus, 1 ou 2 vers là...
Camillmans
Niveau 13
18 juillet 2007 à 23:10:29
Cool, un nouveau topic. ^^
Bon, j´vais faire mes oscars. ^^ Merci à ceux qui m´en ont attribué. ^^
Camillmans
Niveau 13
18 juillet 2007 à 23:15:27
1] Le plus Mature : Tinytoad 2] Le plus Sympa : Clafou 3] Le plus Drôle : Mario128 :/// 4] le plus Actif : Mario128 :/// 5] Celui qui a le plus évolué : / 6] Le plus Respectable : Dr_Goomba 7] Le meilleur créateur de Topic : sonix69[JV] ^^ 8] Le plus bête : Mario128 9] Le Meilleur Fanficeur : / 10] Le plus Sociable : Sap´ (pour te faire plaisir quoi ) 11] Le plus Intéressant : Pap. ^^ 12] Oscar d´Honneur : Tinytoad.
Pap-Mario
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:54:29
Je suis intéréssant
Moi je réfléchi un peu avant de donné mes oscars
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:59:27
Ah ok je suis bête et pas sociable. Cam.
Pap-Mario
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:01:22
La vérité choque
_GentilBucheron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:02:04
1] Le plus Mature : _GentilBucheron 2] Le plus Sympa : _GentilBucheron 3] Le plus Drôle : _GentilBucheron 4] le plus Actif : _GentilBucheron 5] Celui qui a le plus évolué : _GentilBucheron 6] Le plus Respectable : _GentilBucheron 7] Le meilleur créateur de Topic : _GentilBucheron 8] Le plus bête : _GentilBucheron 9] Le Meilleur _GentilBucheron 10] Le plus Sociable : _GentilBucheron 11] Le plus Intéressant : _GentilBucheron 12] Oscar d´Honneur : _GentilBucheron
Aïe pareil 12 oscars
Pap-Mario
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:02:36
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:12:58
13] Le plus idiot : _GentilBucheron
! :ouch et un de plus !
_GentilBucheron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:45:15
Si tu aurais un cerveau tu aurais vu que la question 8] voulait dire la même chose. Ownd
13] Meilleur owneur : _GentilBucheron
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:53:12
Idiot ça sonne beaucoup mieux.
Clafou
Niveau 35
20 juillet 2007 à 00:00:41
Moi je suis le plus sympa pour cam
Pap-Mario
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:06:23
J´y vais pour les oscars
1] Le plus Mature : Camillmans 2] Le plus Sympa : Tinytoad 3] Le plus Drôle : [mario128] 4] le plus Actif [boosteur ] : [mario128] 5] Celui qui a le plus évolué : XXX 6] Le plus Respectable : Dr_Goomba 7] Le meilleur créateur de Topic : sonix69[JV] 8] Le plus bête : [mario128] 9] Le Meilleur Fanficeur : XXX 10] Le plus Sociable : Clafou 11] Le plus Intéressant : [mario128] 12] Oscar d´Honneur : Dr_Goomba
Camillmans
Niveau 13
20 juillet 2007 à 01:24:41
Merci Pap pour l´oscar.
C´est qui XXX ?
Pap-Mario
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:55:33
C´est personne Ou un film porno
Choisi ce que tu veux
hibouratou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:59:36
Merci Pap pour l´oscar de celui qui a le moin d´oscar c´est gentil
Pap-Mario
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:00:50
De rien Hibou
Mais je te connais pas vraiment... a part pour certain truc sur le forum de MP7
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.