CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic Des Oscars Du Forum-

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:06:40

1] Le plus Mature : //////
2] Le plus Sympa : Tous :o))
3] Le plus Drôle : Ensi
4] le plus Actif : Mario
5] Celui qui a le plus évolué : /////
6] Le plus Respectable : Cam
7] Le meilleur créateur de Topic : ////
8] Le plus bête :
9] Le Meilleur Fanficeur : ////
10] Le plus Sociable : Mario : ironie: :o)) xD
11] Le plus Intéressant : Tiny
12] Oscar d´Honneur : Tiny

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:41:55

MDR toujours aucun oscars,je suis nul :nah:

Elferin
Elferin
Niveau 6
17 juillet 2007 à 23:02:51

Hibouratou => A mon avis, mais je ne suis pas sur, c´est pas en demandant des oscars que tu vas les avoir, le mieux, est de faire "le plus drôle" ou encore "le plus sympa" sur le forum ^^.

Waluigik
Waluigik
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:49:02

Tiny :d) Tu rigoles, j´en ai posté beaucoup plus, 1 ou 2 vers là... :( :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
18 juillet 2007 à 23:10:29

Cool, un nouveau topic. ^^

Bon, j´vais faire mes oscars. ^^ Merci à ceux qui m´en ont attribué. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
18 juillet 2007 à 23:15:27

1] Le plus Mature : Tinytoad
2] Le plus Sympa : Clafou
3] Le plus Drôle : Mario128 :///
4] le plus Actif : Mario128 :///
5] Celui qui a le plus évolué : /
6] Le plus Respectable : Dr_Goomba
7] Le meilleur créateur de Topic : sonix69[JV] ^^
8] Le plus bête : Mario128 :-d
9] Le Meilleur Fanficeur : /
10] Le plus Sociable : Sap´ (pour te faire plaisir quoi :( :o)) )
11] Le plus Intéressant : Pap. ^^
12] Oscar d´Honneur : Tinytoad. :-d

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:54:29

Je suis intéréssant :( :rire:

Moi je réfléchi un peu avant de donné mes oscars :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:59:27

Ah ok je suis bête et pas sociable. :(
:sors: Cam. :oui:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:01:22

La vérité choque :( :ange:

_GentilBucheron
_GentilBucheron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:02:04

1] Le plus Mature : _GentilBucheron
2] Le plus Sympa : _GentilBucheron
3] Le plus Drôle : _GentilBucheron
4] le plus Actif : _GentilBucheron
5] Celui qui a le plus évolué : _GentilBucheron
6] Le plus Respectable : _GentilBucheron
7] Le meilleur créateur de Topic : _GentilBucheron
8] Le plus bête : _GentilBucheron
9] Le Meilleur _GentilBucheron
10] Le plus Sociable : _GentilBucheron
11] Le plus Intéressant : _GentilBucheron
12] Oscar d´Honneur : _GentilBucheron

Aïe pareil 12 oscars :ouch2:

:dehors:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:02:36

:sors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:12:58

13] Le plus idiot : _GentilBucheron

! :ouch et un de plus :ouch2: !
:sors:

_GentilBucheron
_GentilBucheron
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:45:15

Si tu aurais un cerveau tu aurais vu que la question 8] voulait dire la même chose. Ownd :cool:

13] Meilleur owneur : _GentilBucheron

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:53:12

Idiot ça sonne beaucoup mieux.

Clafou
Clafou
Niveau 35
20 juillet 2007 à 00:00:41

Moi je suis le plus sympa pour cam :coeur:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:06:23

J´y vais pour les oscars :p)

1] Le plus Mature : Camillmans :)
2] Le plus Sympa : Tinytoad
3] Le plus Drôle : [mario128]
4] le plus Actif [boosteur :rire: ] : [mario128]
5] Celui qui a le plus évolué : XXX
6] Le plus Respectable : Dr_Goomba
7] Le meilleur créateur de Topic : sonix69[JV] :ok:
8] Le plus bête : [mario128] :-)
9] Le Meilleur Fanficeur : XXX
10] Le plus Sociable : Clafou :o))
11] Le plus Intéressant : [mario128] :doute:
12] Oscar d´Honneur : Dr_Goomba :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
20 juillet 2007 à 01:24:41

Merci Pap pour l´oscar. :-d

C´est qui XXX ? :( :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:55:33

C´est personne :o)) Ou un film porno :rire:

Choisi ce que tu veux :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:59:36

Merci Pap pour l´oscar de celui qui a le moin d´oscar c´est gentil :-)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:00:50

De rien Hibou :-)

Mais je te connais pas vraiment... a part pour certain truc sur le forum de MP7 :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment