CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic Des Oscars Du Forum-

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:02:59

Pap :d) :hum: J´étais jeune et immature :o)) Comment sa tu est au courant ? :(

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:06:00

Hibou :d) J´étais la au début du forum et je passais tout le temps faire un petit tour mais sans poster :o)) comme sur plusieurs forum :p)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:07:57

Pap :d) Tu as une tres bonne mémoire !! :ouch:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:10:58

C´était quoi les truc :hap:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:28:01

Hibou avec plusieurs pseudo... qui votais pour lui même a des trucs ou pour les même perso...

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
20 juillet 2007 à 05:50:35

Ouais ça y ressemble.

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:56:28

7 oscars :bave:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:31:25

Moi j´en ai eu aucun :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:58:28
  • Pap-Mario
  • Posté le 19 juillet 2007 à 21:28:01
  • Hibou avec plusieurs pseudo... qui votais pour lui même a des trucs ou pour les même perso...

~> Chose qu´il a répété sur le forum MP8. -_-
En espérant qu´il ne le fera pas sur ce forum.

Sinon, merci à ceux qui m´ont attribué des oscars. :-)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:07:15

Je prépare mes news oscars :hap:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:10:35

1] Le plus Mature : Dr_Goomba :)
2] Le plus Sympa : MaStErYoShI
3] Le plus Drôle : FreeMushroom
4] le plus Actif : [mario128]
5] Celui qui a le plus évolué : DeimosEarth
6] Le plus Respectable : [Salut]
7] Le meilleur créateur de Topic : Fabien_14 :cool:
8] Le plus bête : XXX
9] Le Meilleur Fanficeur : XXX
10] Le plus Sociable : Master Yoshi
11] Le plus Intéressant : [mario128]
12] Oscar d´Honneur : MasterYoshi

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:12:17

Calui qui a la plus évolué ? :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
20 juillet 2007 à 15:18:57

Genre Deimos peut évoluer. :noel:

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:19:43

Je peux pas évoluer vu que je suis au sommet de moi-meme tout le temps :noel:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:24:29

Oh sonix m´a donné des oscars :-d
:merci:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:26:04

Master : de rien :)
Deimos : Oui, tu as évolué avant tu était imbécile, maintenant tu es juste crétin :o)) je lol , non franchement je t´ai donné cet oscar parceque tu es sur le forum depuis 2 Jours et on te voit de plus en plus

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:51:16

1] Le plus Mature : Tinytoad
2] Le plus Sympa : Pas envie de choisir. :(
3] Le plus Drôle : Freemushroom
4] le plus Actif : [Mario128]
5] Celui qui a le plus évolué : Sonix69[JV]
6] Le plus Respectable : [-Sapien-]
7] Le meilleur créateur de Topic : Sonix69[JV]
8] Le plus bête : DeimosEarth (T´as un oscar, t´es content ? :noel: )
9] Le Meilleur Fanficeur : /
10] Le plus Sociable : Clafou
11] Le plus Intéressant : FreeMushroom
12] Oscar d´Honneur : Dodomebo

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:53:07

Ouaa Oscar d´honneur :rouge:
Merci Salut

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:53:56

J´ai évolué dans quel sens ? le bon ou le mauvais :question:

:noel:

:o))

:dehors:

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:10:23

Merci Sonix :o))

Salut, Sache que je ne t´aime point. :noel:
Au revoir. :(

1] Le plus Mature : Dr_Goomba
2] Le plus Sympa : Fabien_14
3] Le plus Drôle : [Mario128]
4] le plus Actif : [Mario128] (Je ne dis rien...)
5] Celui qui a le plus évolué : Sonix69[JV]
6] Le plus Respectable : Dr_Goomba
7] Le meilleur créateur de Topic : Sonix69[JV]
8] Le plus bête : [Mario128]
9] Le Meilleur Fanficeur : [Salut] (Tiens, enflure :noel: )
10] Le plus Sociable : Wild_Fire
11] Le plus Intéressant : Dr_Goomba
12] Oscar d´Honneur : Dr_Goomba

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment