Bon, mes oscars de la journée ;
1] Le plus Mature : Dr_Goomba
2] Le plus Sympa :[Salut]
3] Le plus Drôle :Freemushroom
4] le plus Actif :[Mario128]
5] Celui qui a le plus évolué : [Pacman]
6] Le plus Respectable :[Salut]
7] Le meilleur créateur de Topic :[Salut]
8] Le plus bête : - SoniX69 (je me donne mon oscar
)
9] Le Meilleur Fanficeur : - /
10] Le plus Sociable : Dr_Goomba
11] Le plus Intéressant : Clafou
12] Oscar d´Honneur : Dr-Goomba