CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic Des Oscars Du Forum-

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:23:58

:pacg: Bonjour / bonsoir chez forumeurs :pacd:

Je crée ce topic pour mieux en savoir sur vous et pour que vous sachiez ce que pense de vous, vos chers camarades de MKW.

Il s´agit de faire un vote par catégorie. La liste des catégories n´est pas exaustif si vous m´en proposez des intéressantes, je les ajouterais. :fier:

1] Le plus Mature :
2] Le plus Sympa :
3] Le plus Drôle :
4] le plus Actif :
5] Celui qui a le plus évolué :
6] Le plus Respectable :
7] Le meilleur créateur de Topic :
8] Le plus bête :
9] Le Meilleur Fanficeur :
10] Le plus Sociable :
11] Le plus Intéressant :
12] Oscar d´Honneur :

Un vote par jour par catégorie :ok:

A vos votes :ange:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:35:30

Comme ya personne je commence :lol:

1] Le plus Mature : /
2] Le plus Sympa : Pacman & FreeMushroom
3] Le plus Drôle : /
4] le plus Actif : FreeMushroom et Clafou
5] Celui qui a le plus évolué : /
6] Le plus Respectable : [Salut]
7] Le meilleur créateur de Topic : [Salut]
8] Le plus bête : Poltegay (je sais plus son pseudo l´autre floodeur)
9] Le Meilleur Fanficeur : /
10] Le plus Sociable : /
11] Le plus Intéressant : /
12] Oscar d´Honneur : Pacman pour sa gentilesse sur les forums :)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:50:23

Moi je sais pas a qui en donner :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:52:54

1] Le plus Mature : Cam.
2] Le plus Sympa : [Salut].
3] Le plus Drôle : [mario128] (Je dois l´avouer ! :( :o)) ).
4] le plus Actif : [mario128]
5] Celui qui a le plus évolué : /
6] Le plus Respectable : Dr_Gomba.
7] Le meilleur créateur de Topic : sonix69[JV]
8] Le plus bête : Tout le monde sauf moi. :-)
9] Le Meilleur Fanficeur : Pas de fanficeurs sur le forum jusqu´à maintenant. :o))
10] Le plus Sociable : Dark-Doopliss.
11] Le plus Intéressant : [-Sapien-]
12] Oscar d´Honneur : Camille. :coeur:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:01:54

"11] Le plus Intéressant : [-Sapien-]"

:noel:

[pacman]
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:04:09

ohh belle idée de topic et mercie de m´avoir cité !

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:04:17

Je savais pas à qui le donner, donc bon... :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:10:57

Tiny :d) T´aurais pu le donner a mes records de MP8 :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:14:12

Génial ! Bonne idée Sonix :-)))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:16:15

Pap ~> XDD
Demande à Sonix qu´il rajoute cette catégorie. :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:19:40

Sa serais un peu HS ^^ :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:20:26

Ouais, je sais, mais au moins, tu serais gagnant d´une catégorie. :o)) xD

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:24:13

:snif:

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:30:49

1] Le plus Mature : Tiny.
2] Le plus Sympa : Tiny.
3] Le plus Drôle : [mario128]
4] le plus Actif : [mario128]
5] Celui qui a le plus évolué : /
6] Le plus Respectable : Dr_Goomba.
7] Le meilleur créateur de Topic : sonix69[JV]
8] Le plus bête : Pap-Mario. :noel:
9] Le Meilleur Fanficeur : Je viens de comprendre que Fanficeur se prononcait "Fanne Fiqueur", et non "Fanfisseur"... :noel: Aucun pour l´instant. :o))
10] Le plus Sociable : [-Sapien-]
11] Le plus Intéressant : Cam. :noel:
12] Oscar d´Honneur : Ensi. :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:32:08

Bah voilà, Pap, t´es dans une catégorie. :-) :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:37:13

:merci: Je suis honoré :sarcastic:

:dehors:

blaster48
blaster48
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:38:14

Sa serait bien une catégorie "le moins sociable" :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:46:05

Un catégorie ou je vais gagner. :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:47:02

On s´en doute ^^

blaster48
blaster48
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:47:16

En effet :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment