CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Stars : Le Mii le plus laid !

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 13:42:05

Bonjour bonjour. :-)

Voilà, étant donné que je possède des cousines geeks et qui jouent aux jeux Nintendo en masse, et qui ne se servent pas de leurs codes VIP, j´ai pu en récupérer une grosse partie !
Mais je possède déjà un compte Nintendo VIP à 30.000 stars, c´est pourquoi j´ai décidé de mettre ces stars au profit du forum, sous forme de concours. :-)

Merci de lire le topic en entier.^^

1) Règles du jeu !

Pour ce concours, vous devrez me faire... le Mii le plus laid ! (Désolé pour ceux qui n´ont pas de Wii.^^)
En effet, pour pouvoir gagner le concours, vous devrez faire un Mii, qui sera horrible.

Attention, quand je dis un Mii Laid, je parle d´un Mii qui ressemble à quelque chose, mais qui est moche. :o))

Par exemple, ce Mii serait accepté, car il ressemble à une vraie personne.
http://www.enregistrersous.com/images/66522169420070826135356.jpg

En revanche, ce Mii ne serait pas accepté, car il ressemble à rien. :o))
http://www.enregistrersous.com/images/198423424120070826135555.jpg

2) Réglement !

Vous avez jusqu´au Mardi 28 Août, 18h (Heure de Paris) pour présenter votre Mii sur ce topic.
Une fois que tous les Mii seront présentés, un vote sera effectué, pour déterminer quel Mii mérite de gagner.
Seules les personnes ayant postés 200 messages sur le forum (Statistiques du Jeudi 23 Août
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13683 ) pourront voter.
ATTENTION : Interdiction de voter pour son propre Mii.
Les forumeurs pourront voter À partir de Mardi, 20h (L´heure peut changer selon ma disponibilité.), jusqu´au Jeudi 30 Août, 19h.

Je compte sur vous pour être bon joueur et pour voter. :-)))

À noter que vous pouvez prendre un Mii que vous aurez trouvé sur la Parade Mii.^^

3) La récompense !

La personne ayant comptabilisé le plus de votes gagne (Logique. :noel: ).

Mais que gagne-t-elle ?
Elle gagne un compte Nintendo VIP, avec plus de 10.000 Stars ! (Pour rappel, les Stars pourront bientôt être converties en Wii Points, monnaie de la Virtual Console.)

Pour les personnes sceptiques, voici le compte.
http://www.enregistrersous.com/images/122230653320070826125858.jpg

Pour les personnes qui seraient encore sceptiques quant à l´authenticité de ces codes, les voici (Une autre partie m´a été donnée par MSN car j´ai pas pu voir mon autre cousine durant ces vacances.)
http://www.enregistrersous.com/images/41313382420070826140731.jpg (Trouvez l´intru. :fou: :o)) )

Voilà, le concours du Mii le plus laid est lancé !
Si vous avez une question, n´hésitez pas !

PS : Les Québécois du forum, vous pouvez participer, mais je ne sais pas si vous gagnez, si vous pourrez bénéficier de la conversion Stars/Wii Points.^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 13:44:36

j´savais pas qu´on pouvait faire des trucs qui ressemblaient à rien, avec les miis.

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 13:45:38

Et si, t´as vu ma boule de Bowling. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 13:47:06

Ah oui, j´oubliais le plus important. :o))

POUR PRENDRE LA PHOTO DE VOTRE MII :

Il faut que la pièce soit claire.
Placez votre appareil photo à environ 50cm de la télé, afin qu´il n´y ait pas de bandes noires qui apparaissent sur la photo.
Et essayez de ne pas bouger, afin que la photo ne soit pas flou.^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 13:49:55

mouarf, la flemme :hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 13:52:34

Comme tu veux, moi si je fais ça c´est pour vous, si vous n´avez pas envie je garde le compte. :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 13:53:24

ba en fait, j´ai plus d´appareil photo en état :rouge:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 13:54:31

Ah ça c´est un problême. :o))
Ben tant pis pour toi. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:04:04

Flemme puis pas de mii de toute façon. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:10:24

Bon ben tant pis, si ça intéresse personne laissez couler, je garderais le compte pour moi. :nah: :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 août 2007 à 14:52:13

J´ai un mii picasso. :noel:

Avec le nez sur le menton, les yeux à la place du nez et le nez sur le fonc ! :noel:

[_-_-_-_-_-_]
[_-_-_-_-_-_]
Niveau 2
26 août 2007 à 16:34:29
  • cocololeure2 profil

* Posté le 26 août 2007 à 14:52:13 avertir modérateur
* J´ai un mii picasso. :noel:

Avec le nez sur le menton, les yeux à la place du nez et le nez sur le fonc ! :noel:

Avec le nez sur le menton .... et le nez sur le fronc ... c´est louche ton histoire

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
26 août 2007 à 17:34:00

Forum Wii pour ça !

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
26 août 2007 à 17:38:42

Pour le Mii le plus laid déjà, [Salut] tu peux présenter ton propre Mii :)

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
26 août 2007 à 17:54:11

Si je suis tout seul à participer, je pourrais peut-être gagner. :content:

Une photo d´un portable 0.3 MP ca va ? :rouge:
____________________________
Aïe, j´ai actuellement la rage. :-(

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 17:55:11

Euh... ça va être chaud mais bon, faut voir. :o))

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
26 août 2007 à 18:08:00

Bon il a été fait en 3 min 30 mais bon :noel:

http://mishupload.free.fr/Photo0054.jpg
____________________________
Aïe, j´ai actuellement la rage. :-(

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:16:56

Ah ben la qualité est correcte. :-p

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
26 août 2007 à 23:17:57

Shivarbide :noel:

http://egypt-2007.skyrock.com

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 23:53:12

Saches que si tu continues, ça ne sera pas ce pseudo qui sera banni, mais ton pseudo principal, Zam17. :-)

La vidéo du moment