sinon pour l´organisateur du concours que dirait tu d´imposer une date limite pour les candidature et d´ensuite lancer les votes ? parce que la c 1er ariver 1er servi
ironfenx
Niveau 4
29 août 2007 à 18:53:22
et merde je vien de caler que je me suis fait baiser la bon tant pis
[salut]
Niveau 10
29 août 2007 à 19:13:28
Iron > Ouais, c´est déjà en place... Désolé.^^
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:05:12
JE viens de rentrer je peut mettre mon mii
Sil vous plias ayez pitir de moi
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 20:55:23
Bon, j´ai pitir de toi mais nan.
[salut]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:15:42
Vraiment désolé pour tous ceux qui voulaient s´inscrire, mais vous avez eu plus de deux jours, et le réglement est le même pour tous.^^ Désolé. :/
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 22:08:49
C´est du sadisme !
ninja_returns
Niveau 3
29 août 2007 à 22:38:53
Merci a tous ceux qui ont voter pour moi Irma existe vraiment c´est une sorte de gitanne qui vit dans ma citer :D
ninja_returns
Niveau 3
01 septembre 2007 à 18:43:00
Je up pour dire que j´ai ganger ouaaaiiiiiiis a moi les wii points
[salut]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:49:56
Ah ouais merde, j´avais oublié. Je fais le total des points.