Je dois avouer que le perso me fait trop penser au destin de lisa c´est gore ^^
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 21:04:02
Moi aussi j´vais voter Irma, parce qu´on peut la voir dans la rue, même si elle est moche Tandis que les autres, bah j´trouve qu´ils ressemblent à rien ^^
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 21:14:28
http://www.youtube.com/watch?v=j2lcnQAV7Ww
Je m´inscrit
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 21:17:12
Onyciril le + laid
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 22:51:11
Je peux voter ? J´ai du atteindre les 200 messages, là.
Si je peux, je donne ma voix à Ninja_returns.
Gokta
Niveau 10
28 août 2007 à 22:57:57
noirmouton
hibouratou
Niveau 10
29 août 2007 à 01:56:17
Irma Ninja_returns
Dark_Bowser11
Niveau 10
29 août 2007 à 01:59:52
ils ont tous laids, salut hibou.
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 02:18:06
Dark_Bowser11
Posté le 28 août 2007 à 19:59:52
ils ont tous laids
~> Le but est justement qu´ils soient laids.^^
J´en ai pleins, moi !
Bernadette : http://www.enregistrersous.com/images/182452820020070829024222.jpg (compte pas celle-là comme un Mii "réel". ). Roger : http://www.enregistrersous.com/images/101346301520070829024414.jpg Stéphane : http://www.enregistrersous.com/images/52751493020070829024528.jpg Yolande : http://www.enregistrersous.com/images/95097673020070829024552.jpg