Onicyril > Oui.^^
Ninja > T´inquiètes, ils voteront.
J´espere LOL
JE VEUT MES ETOILES WAAAAAAAAA
Sans vouloir te vexer, il est très beau ton mii par raport à certains que j´ai fais.
Huhu.
Moi j´ai des Mii affreux
Alors jouez.
Mon Mii picasso peut compter ?
´fin j´ai mon Mii travelot de rechange de toute manière, et mon Mii pédale.
J´attend de voir sa cocololeur et pap-marion de meme
Je pense pas que ton mii picaso compte mais bon demande on sait jamais
Coco´ > Ben ça dépend, si il ressemble à rien, non.
http://www.enregistrersous.com/images/112078532020070827190228.jpg
voilà!!! dsl pour les bandes noires, j´ai pas réussi à les enlever
J´en ai quelques uns sur youtube je posterai la video plus tard
voila mocheman :http://www.enregistrersous.com/images/67929674720070827193244.jpg
en fait je retire mocheman et je le remplace par neo mocheman :
http://www.enregistrersous.com/images/122475120820070827201733.jpg
J´ai fais des photos mais je suis une bouse, comment faire pour mettre mes photos sur mon PC ?
XD Avec le cable USB.
Euh... Ah !
Y´a un cable USB exprès pour l´appareil ou bien cable USB parmis tant d´autre fera l´affaire ?
avec ton appareil normalement ils donnent un cable usb qui convient
Roh p´tain, j´irais demander à mon père. ( )
Terminé!
Oui.
Les inscrits :
MishtiwayZ :http://mishupload.free.fr/Photo0054.jpgNinja_returns :http://www.enregistrersous.com/images/2/50639166720070827144437.htmlOnicyril :http://www.enregistrersous.com/images/112078532020070827190228.jpgnoirmouton :http://www.enregistrersous.com/images/122475120820070827201733.jpg
Votes à partir de 19h.