CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Stars : Le Mii le plus laid !

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
27 août 2007 à 11:51:36

J´en ai plein de super moche mais j´ais pas encore posté sur le forum mario kart wii :snif2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:56:53

Tu peux t´inscrire, mais tu ne pourras pas élire le plus beau. :p)
Mais tu peux parfaitement présenter ton Mii. :p)

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
27 août 2007 à 12:01:54

ok, et j´ai le droit d´en présenter 1 seul c´est ça?

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:11:42

Oui, c´est ça.^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 12:35:18

J´en ai un bon mais je sais pas comment le mettre. -_-

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:20:32

Tu prends une photo pardi. :o))
J´ai écrit en première page comment faire.^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 13:27:16

Mais on la mets comment sur ce topic ? :o))

J´veux bien la prendre mais bon...

Si je sais pas comment la mettre sur le topic ça va être hardcore pour gagner. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:28:56

http://enregistrersous.com/ :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:04:53

J´ai entendu dire que ces "Stars" pouvaient être échangés contre des Wii Points, mais qu´en Europe (ce qui voudrait dire qu´on ne pourrait pas en Amérique). C´est vrai ? O.o

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:06:30

Je sais pas du tout, c´est pour ça que j´ai écrit ça. :o))

PS : Les Québécois du forum, vous pouvez participer, mais je ne sais pas si vous gagnez, si vous pourrez bénéficier de la conversion Stars/Wii Points.^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 14:10:54

coco :d) Tu sais pas comment héberger des images sous forme de lien?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:12:43

Clem´ ~> Ah, d´accord... :s

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
27 août 2007 à 14:18:13

Salut all voila mon oeuvre de laideur (pour mieu voire merci de zoomer

http://www.enregistrersous.com/images/2/50639166720070827144437.html

voila VOTER POUR IRMA LA CREATION DE NINJA_RETURNS

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
27 août 2007 à 14:24:18

sa y est, je viens de créer "mocheman" je le mettrai ce soir ou alors demain

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
27 août 2007 à 14:34:53

Lu all j´en profite pour glisser mon code ami dans ce topic pour se faire d´autre concour et puis pourquoi pas une parade des plus moche mii du monde sa se serait cool

donc si vous voulez bien les partitipent mette leurs codes pour une parde de moche ;p

voila le mien : 1940 2039 7650 2872

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
27 août 2007 à 15:53:29

Sa coule doucement donc je prend pas de risque :up:

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:57:11

T´inquiètes pas, je veille sur le topic. :o))

onicyril
onicyril
Niveau 6
27 août 2007 à 16:21:23

Slt, on peut presenter un mii meme si on a pas posté 200 messages ? :question:

:p)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:27:01

Onicyril :d) Il l´a dit, oui. :)

Dommage que j´ai pas encore de Wii. :-(

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
27 août 2007 à 16:36:16

[SaluT] on fait quoi si personne vote ?

La vidéo du moment