J´en ai plein de super moche mais j´ais pas encore posté sur le forum mario kart wii
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:56:53
Tu peux t´inscrire, mais tu ne pourras pas élire le plus beau. Mais tu peux parfaitement présenter ton Mii.
noirmouton
Niveau 10
27 août 2007 à 12:01:54
ok, et j´ai le droit d´en présenter 1 seul c´est ça?
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:11:42
Oui, c´est ça.^^
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 12:35:18
J´en ai un bon mais je sais pas comment le mettre. -_-
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:20:32
Tu prends une photo pardi. J´ai écrit en première page comment faire.^^
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 13:27:16
Mais on la mets comment sur ce topic ?
J´veux bien la prendre mais bon...
Si je sais pas comment la mettre sur le topic ça va être hardcore pour gagner.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:28:56
http://enregistrersous.com/
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:04:53
J´ai entendu dire que ces "Stars" pouvaient être échangés contre des Wii Points, mais qu´en Europe (ce qui voudrait dire qu´on ne pourrait pas en Amérique). C´est vrai ? O.o
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:06:30
Je sais pas du tout, c´est pour ça que j´ai écrit ça.
PS : Les Québécois du forum, vous pouvez participer, mais je ne sais pas si vous gagnez, si vous pourrez bénéficier de la conversion Stars/Wii Points.^^
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 14:10:54
coco Tu sais pas comment héberger des images sous forme de lien?
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:12:43
Clem´ ~> Ah, d´accord... :s
ninja_returns
Niveau 3
27 août 2007 à 14:18:13
Salut all voila mon oeuvre de laideur (pour mieu voire merci de zoomer
voila VOTER POUR IRMA LA CREATION DE NINJA_RETURNS
noirmouton
Niveau 10
27 août 2007 à 14:24:18
sa y est, je viens de créer "mocheman" je le mettrai ce soir ou alors demain
ninja_returns
Niveau 3
27 août 2007 à 14:34:53
Lu all j´en profite pour glisser mon code ami dans ce topic pour se faire d´autre concour et puis pourquoi pas une parade des plus moche mii du monde sa se serait cool
donc si vous voulez bien les partitipent mette leurs codes pour une parde de moche ;p
voila le mien : 1940 2039 7650 2872
ninja_returns
Niveau 3
27 août 2007 à 15:53:29
Sa coule doucement donc je prend pas de risque
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:57:11
T´inquiètes pas, je veille sur le topic.
onicyril
Niveau 6
27 août 2007 à 16:21:23
Slt, on peut presenter un mii meme si on a pas posté 200 messages ?