Posté le 23 juin 2008 à 10:53:07 Avertir un modérateur
Dans les Masters Forumeurs, on est censé voter les forumeurs que l'ont préfère.
Ce qui n'est plus le cas depuis longtemps dans celui-ci...
Snoopy-girl
Niveau 12
23 juin 2008 à 16:56:50
Mais euuuh Camillmans, explique c'est quoi cette embrouille. Merci pour le vote !
Tinytoad
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:57:00
Grande soeur aussi. Désolé Yasa.
Camillmans
Niveau 13
23 juin 2008 à 16:57:41
Snoopy > C'est pas une embrouille du tout.
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:58:15
Yasa
Camillmans
Niveau 13
23 juin 2008 à 16:58:24
N'empêche Snoopy elle kiffe écrire mon pseudo en entier.
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:02:42
je vote snoop
Snoopy-girl
Niveau 12
23 juin 2008 à 17:04:58
Oh mais oui, j'adore, c'est mon passe-temps préféré, Camillmans'sounet.
Salut Kéké.
Nejitounn
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:05:17
Camillmans Voir le profil de Camillmans
Posté le 23 juin 2008 à 16:55:24 Avertir un modérateur
J'ai dû mal comprendre alors.
Et je me vexe pas du tout. Juste que y a pas qu'un seul topic sur le forum et c'est pas parce que je passe moins sur le Master que je passe moins sur le forum, voilà.
oui je sais mais tu passes moins sur ce topic et je sais très bien que tu passes bcp sur ce forum :oui. tu fait même de très bon topics
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 23 juin 2008 à 16:56:36 Avertir un modérateur
Chrem Voir le profil de Chrem Citer Ignorer Chrem
Posté le 23 juin 2008 à 10:53:07 Avertir un modérateur
Dans les Masters Forumeurs, on est censé voter les forumeurs que l'ont préfère.
Ce qui n'est plus le cas depuis longtemps dans celui-ci...
ok mais comment on fait qu'on on apprecie autant 2 forumeurs ont les départages et au pire on vote blanc me trompe-je?
Snoopy-girl
Niveau 12
23 juin 2008 à 17:06:05
Merci pour vos votes, même si j'ai pas encore gagner.
Nejitounn
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:06:46
autrement je vote yasashii désolé snoopii^^ hihii
Snoopy-girl
Niveau 12
23 juin 2008 à 17:08:09
C'est pas grave, haha.
Nejitounn
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:10:18
necrojecht
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:11:38
bon je sais pas combien sa fait mais je voter yasa desole snoop