Au contraire, c'était simpa de ta part de l'avoir faite.
Cam
Donphy c'est pas ce match.
tiny
Dark le boss
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Tinytoad [2] VS [1] DarkToonLink
Merci Demo.
c'est quoi le match?c'est tiny contre cam ou dark?
Je vote Dark Dsl Tiny
Toon'Désolé Toad!!
pourquoi dans la dernière maj le match c'est tiny contre cam et maintenant cam c'est changé en dark?
Dark.
Yasa > Parce qu'ils ont effectué les tirages au sort en même temps.
Tiny > Presque.
ok donc je vote dark
Re
Dark a gagné^^
Pour le prochain je vote Neji^^
Merci à vous. Je m'occupe de la Màj, attendez qu'elle soit faite avant de voter pour la 2nde demi-finale svp. Merci.
moi je vais me coucherbonne nuit et faites de beaux rêves^^
Bonne nuit Yasa cheriie