bon sur ce bonne nuit a tous derniere epreuve a passer demain et c'est terminer (enfin) la plus importante en plus allez bonne nuit a tous amusez vous bien et a demain soir
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 23:40:26
Bonne nuit necro et merde pour demain.
LeTitLoIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:00:58
C'est assez dur, mais je vote Cam que j'ai connu un peu avant, désolé Dark
Inscrivez moi pour le prochain, et si c'est en équipe quelqu'un veut de moi ?
Camillmans
Niveau 13
24 juin 2008 à 00:04:36
Merci King Lolo
En équipe j'avais déjà prévu d'être avec Sayark, désolé.
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 00:40:13
Match en cours ~ Finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • DarkToonLink [2] VS [3] Camillmans
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 07:30:51
Va pour Dark
Chrem
Niveau 12
24 juin 2008 à 07:55:20
Dark'. Désolé Cam'.
[Zag]
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:58:25
Camillmans... histoire d'une finale sérrée
Romariofan
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:14:07
Encore une finale au vote décisif
Nicolink2
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:19:10
dark'
Nicolink2
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:19:43
je m'inscris pour la prochaine édition
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:23:56
Bravo Dark et également bravo à mon p'tit Cam.
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:37:26
je m'inscris pour la prochaine évidemment
7Alvin
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:41:38
Je m'inscris pour la suivante également .
Camillmans
Niveau 13
24 juin 2008 à 10:47:27
Bravo Dark. Content d'avoir fait cette finale contre toi.
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 10:53:52
Merci pour tous les votes que vous m'avez accordé lors de cette finale et tout au long du tournoi.
GG Camounet d'être arrivé jusque ici, super finale contre toi.
Petite dédicasse à Donphy avec qui j'ai failli remporté la dernière édition en équipe et à qui je voulais laissé ma place lors de ce tournoi. Comme quoi...
Romariofan
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:01:04
Je m'inscris aussi^^ J'attends de voir les inscrits pour me mettre en équipe.
Au sinon bravo à toi Dark , et Cam!!
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:12:38
Je m'inscris également pour la prochaine édition.
[mat44]
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:17:29
Vacances !
GG Dark.
Je m'inscris.
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 11:27:55
Merci Mat. Alors ton oral ? Moi je suis pas du tout en vacs encore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.