C'est s'est pas très bien passé comme je m'y attendais.
J'suis tombé sur la même question que j'avais eu au bac blanc (6/20
) mais pas sur le même texte.
Le prof du bac blanc m'avait dit qu'il me manquait plein d'éléments pour l'apologue, mais dans mon cours y'a rien de plus, et vu que je suis retombé dessus...
Sinon il m'a posé une question sur un exposé que j'avais pas fait.
Fin bref, je pense pas que j'aurais la moyenne. 