Vivi j'ai vu ! ^^Attend que j't'en trouve un de Lyon.
( Pas mal le goal qui est battu, le gardien de quelle équipe ? )
Marseille bien sur.Si t'ecoute Balbir tu sauras
pas mal
Pas mal? Je dirais:exceptionel moi
Mes haut-parleurs ne sont pas branchés, demolition.
Ah okay.C'est clair que ca le fait beaucoup moins sans son
pas à la hauteur de pele
J'attend toujours le buut de lyon (c'est tous des fakes de toute maniere )
Surtout qu'un but du Paris Saint-Germain, ça se voit pas tout les jours.
on en est où dans le match puisqu'il n'y a eu aucune maj?
http://fr.youtube.com/watch?v=44mvE-qfPuM C'est beau
http://www.persis.fr/?magnifique-but-de-juninho-lyon-sedan-1-0
Et ça, fake demolition ?
Je prefre celui que j'ai mis juste avant
Mouais, il est 10% plus beau, rien de plus.
Et ca: http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg%2Blyon%2Bbut%2Bpauleta/video/x1u8xj_but-de-rothen-toulouseparis-sg-13_sport
Arrête de polluer le topic, il t'a rien fait !
Il n'es pas pour le PSG
Et
Pas de ma faute si Kéké adore Lyon.
J'aime que les supporters de Lyon qui était pour ca avant le debut des titres
Ah bah ça va, tu me kiffes.