J'minscris !
Flo_rafael > Oui mais si on attend que tout le monde passe et que tout le monde soit d'accord, alors on a le tps de passer les vacs Et puis je pense qu'il n'aurait pas dit non ^^
Zako > tu es déjà inscrit Il te reste à trouver un partenaire
ca marche
[mat44] voudra t-il se mettre avec moi ?
Je ne sais pas avec qui me mettre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-616-802-0-1-0-0.htm#message_297136
Justement il m'a dit oui.
Mokay.
Erf. =/
Si on veut que ça démarre il va falloir faire des équipes sans accord
J'ai dit que je me mettais avec Snoopy, même si elle ne le veut pas !
avec personne^^
Non faux je n'ai pas dit "oui"
Sayark ~> On peut peut-être changé de coéquipier. Désolée.
PS
Je veux bien me mettre avec toi Simbra !
Simbra ~> Si tu veux, tu peux te mettre avec moi.
Ah ok, à toi de choisir Cimebras.
C'est d'accord, j'accepte Chrem, ce sera un plaisir !
Salut Snoopy, Sayark et les autres !
Ah ! Je n'avais pas vu la demande de Snoopy... :confus: Bah, désolé, une autre fois peut-être ?
Alors à changer le duo Chrem/big boss Chrem/Simbra
Mais ça me fait plaisir que tu m'as proposé de l'être Snoopy !