Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Yasashii & Romariofan [3] VS. [3] agent_momo & Nejitounn
J'allais le dire. On n'a plus l'habitude. ^^Damien au fait je n'ai pas ton adresse msn.
Dark > Damof95@hotmail.fr ^^
Bientôt les 10k avec ce pseudo. Je ferais un topic où je mettrais une dédicace à tous ceux que j'ai connu.
damof95@hotmail.fr
Ah ok comment je suis en retard.
Damien > Sur ce forum ?
je prends le relai de neji^^
meme une dédicace pour moi damien ?
Merci bien. Tiny va devenir mon fournisseur officiel si ça continue. GG pour les (presques) 10K
soyez charitables
Et moi je serais déjà à 60k normalement, mais osef.
"Normalement" comme tu dis. Je vais manger. A plus tard.
e ferais un topic où je mettrais une dédicace à tous ceux que j'ai connu.
Et apprécié?Car tous les gens que tu connais..._____
Bientôt 500 pour moi
On en est à qui contre qui?
Ouaip, une fois que j'ai l'accord de Claf' (ou pas ).
Flash > Oui bien sûr ceux avec qui j'ai parlé plusieurs fois et avec qui j'ai de bons contacts.
Bien les 10k
flash ta promesse rappelle toi
moi je suis encore loin des 10k
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Yasashii & Romariofan [3] VS. [3] agent_momo & Nejitounn
agent_momo & Nejitounn. chips!