Congratulations Yark Don il faudra absolument qu'on se fasse une édition ensemble (enfin si tu le veux bien )
Injustices
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:24:40
Ben la prochaine Dark, et pour celle là je me mets avec Sayark Y m'faudra ton Msn, Yark, d'ailleurs
Sayark
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:25:10
Don' Look ma cdv.
Galactico
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:25:32
Je suis déjà avec Don (regardez les pages précédentes).
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 13:26:44
Sayark ~> Ouais tu as bien boosté.
Injustices
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:26:53
Merci Yark Galac Bon, ben Sayark à la prochaine, et Dark après
florian_91
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:30:22
vous avez mis flash--X et legarsdu25 inscrits et c'est la meme personne je serai la que ce soir salut
clementhereturn
Niveau 9
08 juin 2008 à 13:33:04
florent moi aussi je vais pas tarder
DarkToonLink
Niveau 17
08 juin 2008 à 13:34:49
Don > De toute façon ça risquait d'être compliqué pour le moment, sachant que je serais normalement avec Cam à la prochaine et je vais en faire une ac Flo_rafael également. Mais je t'avoue que depuis le début tu as déjà une place d'office pour l'une des prochaines éditions en duo.
Injustices
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:40:05
Ok Dark, mais tout le monde veut être avec moi aussi
dunkan
Niveau 69
08 juin 2008 à 13:41:18
C'est le prix de la pseudo-popularité Donphy.
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 13:46:03
Je plussoie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.