Et je comprends tout le monde Don.
http://www.youtube.com/watch?v=fVomInjxI2g
Vive la jalousie, hein Dunky
Quelle jalousie ? Moi je voudrais être mit avec LeTitLolo si c'est possible.
Gg pour ton soixante mille k.
Tout le monde est Quelle belle journée
Deja vu
Tiens, bonjour Olivier, rare que tu sois là je trouve.
Bonjour!
Bonjour -Art12- !
Jaloux, va Ouais, on sait, vous avez arrangés ça sur Pokemon Platinum
Bonjour. Je suis là quand les courants JVienne me rabatte sur cette noble plage.
Vous allez bien?
Ouais, on sait, vous avez arrangés ça sur Pokemon Platinum
Moi, jamais ! Faut bien s'arrangeay quelque part.
Ici, c'est mieux, Dunky, plus approprié Si, t'es jaloux de ma popularité
Mmmh je vois Olivier.
-Art12-Posté le 08 juin 2008 à 14:02:49Vous allez bien?
Oui et toi ?
Et salut Donphan.
Moui, ça va.
C'est qui Donphan?
« Si, t'es jaloux de ma popularité »••• Bouhou j'avoue. En fait non.
-Art12- ~> C'est Injustices.
Salut Snoopy et aux arrivants Fake Dunky