Posté le 14 juin 2008 à 19:28:55 Avertir un modérateur
tartes aux pommes c'est ? sayark ?
Je ne pense pas non. A moins que j'ai une gueule de tarte aux pommes ?
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:30:52
moi avec pizza aux anchois
Simbra
Niveau 18
14 juin 2008 à 19:30:58
Mais non, tu n'as pas compris.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:31:58
Sinon, je me mets avec Don. Il avait dit qu'il se mettrait avec moi pour cette édition.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2008 à 19:32:26
Avec Sayark
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:34:00
et moi?personne ne veut se mettre avec moi? Clafou? Dark? Don'? sinon, vous mettez avec démo, s'il vient pas et que personne ne me propose...
florian_91
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:34:12
a euh excuse sayark mais oui tu as une tete de tartes aux pommes lol (je dec bien sur ^^) mais avec simbra tu sais ... ^^ on en est a combien à combien ?
Camillmans
Niveau 13
14 juin 2008 à 19:34:16
Dark on avait dit qu'on se mettait ensemble non ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2008 à 19:34:27
Normalement je serai avec Don après cette édition (avec toi Yark )
Galactico
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:34:37
Je me met avec Tiny s'il veut bien
florian_91
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:34:59
mistrapsohdie tu veux te mettre avec moi ? t'as le droit de dire non si ta pas envie ^^
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2008 à 19:35:37
Cam > Bien sur Cam. C'est pour cela que je disais à florian que j'étais indisponibles pour les prochaines éditions.
Simbra
Niveau 18
14 juin 2008 à 19:35:48
Je veux bien me mettre avec toi Yasa, si tu acceptes.
Flo' ~~> Que veux dire cette allusion des plus courageuses ?
florian_91
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:36:49
ba en fait simbra desfois ... ba tu peux pas comprendre je te le dirais quand tu auras grandi
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:37:45
chouquichouquette, avait qui je vais me mettre? Flo que je connais pas trop ou Simbra que je connais un tout petit peu plus?
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2008 à 19:37:56
Cam > Sauf si tu changes d'avis bien sur mais pour ma part ça tenais toujours.
Simbra
Niveau 18
14 juin 2008 à 19:38:06
Il essaye de m'imiter, hein.
T'es pas au bout de tes peines, c'est trois années d'études en école de vantard pour atteindre mon niveau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.